Publié : mer. sept. 22, 2004 4:40 pm
Bonjour à tous et à toutes!
Voici mes premiers travaux sur IL2. Merci d'avance pour vos critiques et vos encouragements!... (Ces images ont été publiées sur d'autre site, mais je débute dans les forums et je n'ai pas encore trouvé mon 'antre' ! =)
2 Me 109 G-2 avec mon skin de pilote, comme ça pour les filles, vous voyez mes Yeux!
Un Me 109 G-2 en courte finale. Le reservoir externe est toujours attaché.
Jour de tonnerre! Attention aux oreilles...
Usaaf P-51d Mustang Capt. Richard Peterson au décollage depuis un aérodrome improvisé.
Un JU-87 B-2 en Lybie. Premier essais sur 'papier' couleur!
Je réside en suisse et j'ai passé la trentaine. J'ai passé ma license PPL en 1997 mais je ne vole pas régulièrement. Je suis un fan de IL 2 en offline et online sur HL.
Amicalement Vôtre,
S.
Voici mes premiers travaux sur IL2. Merci d'avance pour vos critiques et vos encouragements!... (Ces images ont été publiées sur d'autre site, mais je débute dans les forums et je n'ai pas encore trouvé mon 'antre' ! =)
2 Me 109 G-2 avec mon skin de pilote, comme ça pour les filles, vous voyez mes Yeux!
Un Me 109 G-2 en courte finale. Le reservoir externe est toujours attaché.
Jour de tonnerre! Attention aux oreilles...
Usaaf P-51d Mustang Capt. Richard Peterson au décollage depuis un aérodrome improvisé.
Un JU-87 B-2 en Lybie. Premier essais sur 'papier' couleur!
Je réside en suisse et j'ai passé la trentaine. J'ai passé ma license PPL en 1997 mais je ne vole pas régulièrement. Je suis un fan de IL 2 en offline et online sur HL.
Amicalement Vôtre,
S.