Page 1 sur 2

Publié : sam. août 28, 2004 12:40 am
par Gaev
.....d'attérir sur un porte-avions!!!! Va falloir gonfler la mea-west ou que quelqu'un m'attende en bas du pont avec une barque !!
Quelqu'un a-t-il d'ores et déjà des conseils à donner? vitesse d'atterissage?
Le crochet à l'arrière sortira-t-il en même temps que le train d'atterissage?
Le truc qu'ils accrochent a l'air d'un gros élastique...Alors comment fait-on pour l'empêcher de repropulser l'avion en arrière une fois qu'il l'a stoppé??

Publié : sam. août 28, 2004 12:43 am
par LAL_R-One
En tout cas, cette vidéo est splendide. :jumpy:

ET CA C'EST DE LA NEWS !!!!

C'est autre chose que 3 screenshots à la con, où on nous dit vous volerez sur Corsair et Zéro...

Moi, je dis BRAVO !!!! B)

Publié : sam. août 28, 2004 12:58 am
par Merlin (FZG_Immel)
vitesse d'atterissage?
Le crochet à l'arrière sortira-t-il en même temps que le train d'atterissage?
Le truc qu'ils accrochent a l'air d'un gros élastique...Alors comment fait-on pour l'empêcher de repropulser l'avion en arrière une fois qu'il l'a stoppé??

alors, il parait que..:

-150kmh en corsair pour l'instant. mais les FM sont pas finaux.

-ca dépend des avions, comme en vrai. parfois indépendant, parfois pas.-

-ca n'est pas une élastique mais un cable relié a deux ralentisseur dynamique (a eau je suppose)

voilou

Publié : sam. août 28, 2004 1:00 am
par Polux
Originally posted by LAL_R-One@27 Aug 2004, 22:43
ET CA C'EST DE LA NEWS !!!!



c'est ou pour la news ???

a+

Publié : sam. août 28, 2004 1:06 am
par Merlin (FZG_Immel)
en page de NEWS je suppose-- <_<

:lol:

Publié : sam. août 28, 2004 1:35 am
par Polux
arf je m'attendais a autre chose qu'une simple video

c'est pour faire comme Lomac ??

a+

Publié : sam. août 28, 2004 1:36 am
par Ghostrider
pour le autres choses revenez peut etre demain !!!! qui sait ;)
et la c est pas UBI qui l a fait cette video mais notre Merlin national ( fan de Farcry) :jerry: :jerry:

Publié : sam. août 28, 2004 1:50 am
par Gaev
Merci Merlin
oui, effectivement belle vidéo....les gars devaient retrouver leur bijoux de famille à la hauteur de la glotte!!! Cela me rappelera mes premières chute libre où j'ai eu le malheur d'ouvrir mon parachute en étant sur le dos....Non seulement tu passes d'environ 200kmh à 30/35kmh en 2 ou trois secondes mais en plus tu te fais retourner comme une crêpe....T'as intérêt à déjeuner léger.

Publié : sam. août 28, 2004 1:54 am
par butch2k
L'attero sur PA avec corsair c'est dans les 170km/h normalement.

Publié : sam. août 28, 2004 2:17 am
par ChrisDNT
Superbe vidéo!

Deux p'tites remarques:

- La poussière au décollage, sur un pont de bois.....euh, nécessaire :rolleyes: ?

- On ne pourrait pas au moins repeindre le CV-2 en bleu foncé (en faisant l'impasse sur les éléments de structure incorrects pour l'époque), comme il l'était à partir d'octobre 41?

Image

En gris-clair, le Lex fait un peu dans le style "La croisière s'amuse" :exit:


P.S. Ah, et puisque il y a du beta-testeur dans le coin, on pourrait voir à avoir (quel français fédéral!) une hauteur de largage pour les torpilles qui soit réaliste?

Publié : sam. août 28, 2004 2:26 am
par Talon Karde
Eh bah ça devait être un beau bordel pour dégager le pont et faire décoller des chasseurs en urgence. On avait plus vite fait de descendre les chaloupes à la mer en cas de danger :jumpy: :exit:

Publié : sam. août 28, 2004 3:16 am
par Snake (PB0_Foxy)
Originally posted by ChrisDNT@28 Aug 2004, 00:17
Ah, et puisque il y a du beta-testeur dans le coin, on pourrait voir à avoir (quel français fédéral!) une hauteur de largage pour les torpilles qui soit réaliste?
vi ca ferai pas de mal !
deja remarque le soucis , depuis que je torpille des bateaux a 4000 m avec un He111

Sv snake

Publié : sam. août 28, 2004 3:21 am
par lemerou
Ouh là là, les appontages en Corsair, j'en tremble déja partout :help:
très chouette la vidéo en tout cas, merci !
Et puis moi, voir ces Corsair en formation, ça me fait des trucs partout là ! :P

Publié : sam. août 28, 2004 3:38 am
par diditopgun
Pour le lockoneux et ex CFS 2 , l'appontage ne devrai pas poser de souci enorme à moi que .....

Publié : sam. août 28, 2004 4:10 am
par Skypat
Originally posted by diditopgun@28 Aug 2004, 01:38
Pour le lockoneux et ex CFS 2 , l'appontage ne devrai pas poser de souci enorme à moi que .....
euh la tu te trompes....
je peus t'assurer que les appontages sur lockon a coté c'est tout facile....
c'est pas une critique pour lockon...mais sur PF c'est pas facile du tout...et j'imagine même pas apres 2 heures sur la map de midway ppour regagner le PA

et encore.. le PA est pas en pleine tempête...
car en pleine tempête euh..... :exit: et je nage...

A+

Publié : sam. août 28, 2004 4:18 am
par Merlin (FZG_Immel)
..pas mieux-

Publié : sam. août 28, 2004 4:49 am
par Skypoet
Salut!

Très beau, merci beaucoup a tous ceux qui se sont dévoués pour faire cette belle vidéo (ça a dû être très dur, pauvres de vous :jumpy: )

Sinon j'ai des hallus ou les nuages ont été "gonflés"? Est-ce qu'ils vont toujours l'être? Est-ce qu'il y aura toujours les overcasts?

Merci encore pour la vidéo :coolpics:

Publié : sam. août 28, 2004 12:43 pm
par DR_BOSCO
SUPERBE merci pour nous
juste une petite question le PA a l air stoppe (pas de sillage ) alors que le PA doit tjrs chercher le vent relatif (sa propre vitesse et celle du vent ) pour les decollages ou appontages
merci encore pour la video
FRED

Publié : sam. août 28, 2004 1:09 pm
par bluestone
ouip bravo pour la vidéo et bravo pour les atteros assez réussis! :)
après combien d'essais vous avez réussis à vous poser correctement ?
juste pour savoir combien de jours d'entrainement je dois prevoir! ;)
iark et ct l'avant dernier brin... (oui vraiment le truc a avoir des sueurs froides!)

Publié : sam. août 28, 2004 1:24 pm
par Skypat
Originally posted by DR_BOSCO@28 Aug 2004, 10:43
SUPERBE merci pour nous
juste une petite question le PA a l air stoppe (pas de sillage ) alors que le PA doit tjrs chercher le vent relatif (sa propre vitesse et celle du vent ) pour les decollages ou appontages
merci encore pour la video
FRED
oui c volontaire pour 'fixer' la camera sinon on etait embété pour la video

mais je confirme que les atteros se font normalement sous PF avec PA face au vent...et donc sillage graphiquement parlant;)
le PA subit les contraintes de la houle...

imagine en pleine tempete.... c du suicide

Publié : sam. août 28, 2004 1:26 pm
par Skypat
Originally posted by bluestone@28 Aug 2004, 11:09
ouip bravo pour la vidéo et bravo pour les atteros assez réussis! :)
après combien d'essais vous avez réussis à vous poser correctement ?
juste pour savoir combien de jours d'entrainement je dois prevoir! ;)
iark et ct l'avant dernier brin... (oui vraiment le truc a avoir des sueurs froides!)
euh je pense sinceremment que 1 semaine c'est le minimum...
par temps calme.. et j'en loupe toujours..
faut etre hyper concentré.

par tempête, euh.... plongeon olympique ou methode HOT SHOT


A+

Publié : sam. août 28, 2004 1:31 pm
par Ghostrider
Mais le sillage ne st pas assez long pour aider en approche , ( du moins pas pour l instant)

Publié : sam. août 28, 2004 2:09 pm
par ChrisDNT
Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si les perfs des différents avions sont cohérentes les unes par rapport aux autres?

Ce qui est capital, vu les enveloppes de vol radicalement différentes des zincs japonais et US (surtout pour les années 41-42).

J'ose espérer que les betas testeurs surveilleront tout particulièrement cet aspect du jeu.

Publié : sam. août 28, 2004 2:26 pm
par Ghostrider
comme dis plus haut , les FM ne sont encore en travaux :) donc on en peux pas juger , mais certains testeurs sont tres concernés par ca ...

Publié : sam. août 28, 2004 4:18 pm
par Gaston
Perso, j'aimerais bien la télécharger... mais quand je clique sur l'icône de téléchargement, ça m'affiche une espèce de page de codes cryptés !!! :( :( :(


J'ai essayé la manoeuvre avec d'autres fichiers à ttélécherger, ça marche... :huh:



Kezako ???