Publié : dim. août 08, 2004 6:04 pm
Ouais...je suis un peu déçu... :((
un petit peu par le jeu, et un peu par les perfs de ma machine.
Sur AEP, pas de problèmes, tout est fluide, y compris vertical Berlin. :P
Sur BOE, ça rame, je perds des fps à la pelle. Du coup, j'ai réduit significativement la qualité de l'affichage, tout sur moyen voir pauvre. Rien n'y fait, j'ai pas beaucoup de fps en plus, autour de 25/28, et parfois la machine se bloque complet pendant 1, voir 2 '. :(( :((
D'autre part, les décollages et aterros sont chaotiques . Les machines embarquent à drt ou à gauche, sévère même par beau temps. A l'aterro cela me semble pas normal. Même avec du vent. Je me suis posé en aviation réelle assez souvent avec 10/15 noeud de travers, sans jamais ressentir ce genre de situation. Car même en bottant à contre à fond, la machine ne réagit pas. Que ce soit avec un P51, ou un FW190 D9, c'est pareil. Et lorsqu'enfin la machine réagit, on embarque de l'autre coté à se mettre dans le décor. J'ai même pensé à bloquer/débloquer la roulette de queue....on ne sait jamais, mais rien n'y fait. Les réactions des machines de BOE me sembles différentes des réactions des machines d'AEP. Quand au 262, on à plus souvent le feu au derrière qu'on tire de cartouches. :jumpy: :jumpy: :jumpy: .....c'est chaud...mais pas devant!!
Y a t il une solution?
un petit peu par le jeu, et un peu par les perfs de ma machine.
Sur AEP, pas de problèmes, tout est fluide, y compris vertical Berlin. :P
Sur BOE, ça rame, je perds des fps à la pelle. Du coup, j'ai réduit significativement la qualité de l'affichage, tout sur moyen voir pauvre. Rien n'y fait, j'ai pas beaucoup de fps en plus, autour de 25/28, et parfois la machine se bloque complet pendant 1, voir 2 '. :(( :((
D'autre part, les décollages et aterros sont chaotiques . Les machines embarquent à drt ou à gauche, sévère même par beau temps. A l'aterro cela me semble pas normal. Même avec du vent. Je me suis posé en aviation réelle assez souvent avec 10/15 noeud de travers, sans jamais ressentir ce genre de situation. Car même en bottant à contre à fond, la machine ne réagit pas. Que ce soit avec un P51, ou un FW190 D9, c'est pareil. Et lorsqu'enfin la machine réagit, on embarque de l'autre coté à se mettre dans le décor. J'ai même pensé à bloquer/débloquer la roulette de queue....on ne sait jamais, mais rien n'y fait. Les réactions des machines de BOE me sembles différentes des réactions des machines d'AEP. Quand au 262, on à plus souvent le feu au derrière qu'on tire de cartouches. :jumpy: :jumpy: :jumpy: .....c'est chaud...mais pas devant!!
Y a t il une solution?