Ouch!!!
-
Topic author - Pilote émérite
Les atterrissages verticaux n'etaient pas encore tout-à-fait au point.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Jeune Pilote
C'est Mega qui a fait un cheval de bois.... :lol: :lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Encore un qui a trop lu "Voyage au centre de la Terre".... :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous , apres la croix de Lorraine sa fait un beau monument aux morts ....
Charles Lalo . ( sa me rappelle une chansson : " Je suis planter , planter , planter .... " .
Charles Lalo . ( sa me rappelle une chansson : " Je suis planter , planter , planter .... " .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
C'est quoi le nom du sculpteur qui plantait des voitures alignées dans le sol pour faire une "oeuvre d'art" déjà ???
Bah apparamment, il n'a rien inventé....
V / Kast
V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
-
Topic author - Pilote émérite
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Kast@23 Jun 2004, 11:59
C'est quoi le nom du sculpteur qui plantait des voitures alignées dans le sol pour faire une "oeuvre d'art" déjà ???
V / Kast
punaise....
Huri tu dis qu'il y a eu des morts là ou bien tout les monde s'en est sortit? Les victimes sont les deux pilotes et le bombardier je suppose...
Comment ont ils pu faire leur compte??
Pélican 72
Huri tu dis qu'il y a eu des morts là ou bien tout les monde s'en est sortit? Les victimes sont les deux pilotes et le bombardier je suppose...
Comment ont ils pu faire leur compte??
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Ah, j'ai vu ça dans une émission sur l'aviation,
sur les vols d'essais.
Ce sont les précurseurs du décollage vertical?
Mais on ne leur a pas dit qu'ils sont à l'envers?
:lol:
sur les vols d'essais.
Ce sont les précurseurs du décollage vertical?
Mais on ne leur a pas dit qu'ils sont à l'envers?
:lol:
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Travaux préliminaire au percement du tunnel sous la manche ------------------------------------->
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:C'est Mega qui a fait un cheval de bois....
j'allais faire un commentaire solanel sur les héros dans ce bombardiers mais la tu m'as cassé
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Vous avez remarqué l'échelle le long du fuselage ???
Y en a un qui l'utilise comme poste d'observation ou quoi ?
Y en a un qui l'utilise comme poste d'observation ou quoi ?
A voir le peu de dégâts (tout est relatif), il est évident que l'avion n'est pas tombé verticalement, un cheval de bois me parait étrange compte tenu de la faible gare au sol du B-24, donc mystère!
Le fait de "rire" de cette photo (ou plutôt de la situation), n'enlève pas l'émotion que l'on ressent en imaginant le sacrifice de ces hommes venus de si loin pour nous aider et nous libérer. Ca me rappelle la chanson de Sardou, "les Ricains"....
Le fait de "rire" de cette photo (ou plutôt de la situation), n'enlève pas l'émotion que l'on ressent en imaginant le sacrifice de ces hommes venus de si loin pour nous aider et nous libérer. Ca me rappelle la chanson de Sardou, "les Ricains"....