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Publié : mer. juin 16, 2004 4:34 pm
par Merlin (FZG_Immel)
qqun a remarqué que les dommages a la structure était géré sous FB...? j'arrive pas a savoir de quand ca date.. sur le P51 c flagrant.. ressource a plus de 700kmh et ton aile y a droit.. ca casse net.
qqun a remarqué ca sur d'autre appareils...? Attention, je ne parle pas de vitesse, mais de G-
Publié : mer. juin 16, 2004 4:42 pm
par Boris
euhhh, souvent ça voile avant que ça casse, donc j'ai pas constaté ça
, en tout cas, le Mig3, malgré beaucoup de G il casse pas :D
Publié : mer. juin 16, 2004 4:45 pm
par A.S.A.P25
j'l'avais remarqué sur le P51 .Sur d'autre je sais pas ,je n'ai pas l'occaz de faire des ressources a plus de 700km .faudrait essayer avec le P47 ,ca petera ptetre aussi
Publié : mer. juin 16, 2004 4:58 pm
par hoarmurath
Vivi, tous les appareils ont gagné une limite structurelle a 15G, ca date de la 2.01 je crois....
Publié : mer. juin 16, 2004 5:02 pm
par Don Diego 2000
bah en même temps ya pas que l'avion qui doit commencer à se sentir mal à 15G ...
Publié : mer. juin 16, 2004 5:04 pm
par Boris
bin, sans panta anti G en plus :D
Publié : mer. juin 16, 2004 5:38 pm
par Merlin (FZG_Immel)
...je ne l'ai constaté que sur le P51 pour l'instant. reproductible a 100%
j'ai pas reussi avec d'autre zinc. L'autorité sur la profondeur a haute vitesse, ne semble pas être suffisante pour avoir assez de G-- avec le 109, mm trimmé a fond, ca marche pas.
Publié : mer. juin 16, 2004 6:44 pm
par Boris
bin, faut dire les bateaux c'est fragile :P :D
Ah non, j'vais rester un tout p'tit peu, juste pour te dire Merlin, tant que je te tient, check MP STP
Aller c'est bon mais je peux sortir :P
Publié : mer. juin 16, 2004 6:46 pm
par Knell
Essaye avec me ME 163
Ca marche aussi
Publié : mer. juin 16, 2004 6:48 pm
par CyBeRPuNK
Sisi, ça me l'a fait sur l'aile volante aussi, je n'ai plus son nom.
je trouvait que ça virait vachement bien à haute vitesse, jusqu'à ce que ça casse :(
Publié : mer. juin 16, 2004 6:55 pm
par rollnloop
je viens de réussir avec le FW 109A6 et le Bf109G2.
faut vraiment le vouloir ceci dit :lol:
m'enfin c'est une nouveauté intéressante
PS: si quelqu'un y arrive avec un avion russe, qu'il fasse signe
Publié : mer. juin 16, 2004 6:57 pm
par Chaster
Le ki84 pete souvent aussi en surcharge de G
J'ai aussi l'impression que c pire quand on fais feu en meme temps!
Publié : mer. juin 16, 2004 7:19 pm
par DK Coyote
C'est bizarre ça j'ai essayé avec différents P51 et le Me163 sans le voile noir, aucune aile ne casse à grande vitesse (700-800 km/h)en tirant comme un dingue sur le manche.
Pour le P51, l'aile casse uniquement quand on arrive à la vitesse limite, si on tire le nez de l'appareil comme un malade et qu'on dépasse les 850-900km/h alors ça casse, mais ça casse aussi si on ne fait rien, donc je suis sceptique
Si vous me dites comment vous faites
Publié : mer. juin 16, 2004 7:24 pm
par rollnloop
trim à fond à cabrer, moteur réduit pour arrêter l'accélération, manche au ventre.
voile gris et aile pétée en même temps
Publié : mer. juin 16, 2004 7:33 pm
par DK Coyote
Effectivement ça casse en mettant le trim
Publié : mer. juin 16, 2004 9:15 pm
par hoarmurath
Oleg a précisé que cette limite structurelle etait a 15G pour tous les appareils. Apres, le tout est de savoir si vous pouvez faire des maneuvres avec ce facteur de charge. Evidemment, ca va etre dur avec un gladiator. C'est plus facile avec le P51 qui est presque trop maniable a haute vitesse. Sur le Ki84 ca doit etre facile aussi. De toute facon, vous regardez, ce sera plus facile sur tous les appareils ou il est facile d'avoir un voile noir. c'est logique, si votre appareil arrive deja pas a vous donner les 6G du voile noir, alors les 15G de la structure....
Publié : mer. juin 16, 2004 9:37 pm
par EVC214_Turban
heum ,oui , et faite un test.
une aile fragilisée pas des balles (même 7.7 ) est fragilisée.
elle cassera vite, si les manoeuvres sont brutales.
même si les dégats apparents ne sont pas énormes, les structure morfle...
perso, ça me plait...
Publié : jeu. juin 17, 2004 8:32 pm
par *Aquila*
Ce n'est pas reproductible avec tous les avions. Il faut en effet pour atteindre 15G un certain compromis entre la vitesse atteinte et le degré d'autorité sur la profondeur.
Plus clairement, sur un avion qui casse à des vitesses relativement faibles (beaucoup de Russes, par exemple), la vitesse maxi supportable est inférieure à celle qui autorisera les 15G. L'avion cassera donc du seul fait de la vitesse air.
Et pour tirer 15G à 600 Km/h, il faudrait des surfaces de contrôle de profondeur de dimensions déraisonnables...
Publié : jeu. juin 17, 2004 8:44 pm
par EVC214_Turban
Prenez un P80 , ou un He162 ... une pointe à 700 ... tires sur le manche...
Les ailes voleront (comme elles pourront ) en morceau , avant même le voile il me semble...