Des maps!
N'hésitez pas à donner votre avis, attention, ce vote est sérieux, la vie de plusieurs créateurs de campagne est en jeu!!!
Soutenez vos "créateurs de Campagne", réclamez:
:help: DES MAPS DES MAPS DES MAPS!! :help:
Soutenez vos "créateurs de Campagne", réclamez:
:help: DES MAPS DES MAPS DES MAPS!! :help:
+1Originally posted by Obelix@8 Jun 2004, 23:08
Pourquoi un seul?????????
:lol:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
Ah... j'oubliais... DES MAPS DES MAPS DES MAPS
Quoi ??? On l'a déjà dit ??? Moi m'en fous... je le redis !!!
Quoi ??? On l'a déjà dit ??? Moi m'en fous... je le redis !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
a voté...
Une map "Est de la France/Sud Allemagne" siouplééééééééééé !
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS !!!
Une map "Est de la France/Sud Allemagne" siouplééééééééééé !
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS !!!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
+1 bien sur,
hey dites les gars y a t'il encore un forums sur le net ou ne resonne pas ce chant lancinant qui semble venir a la fois du passé, du présent et du futur ?
des maps, des maps, des maps des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps,
?? Vous etes dechainés !!
mainenant la question c'est est ce que une poignée d'irreductible gaulois vont réussir a ce faire entendre ???
Courage !!
C'est la lutteee finaleee ......
A+
hey dites les gars y a t'il encore un forums sur le net ou ne resonne pas ce chant lancinant qui semble venir a la fois du passé, du présent et du futur ?
des maps, des maps, des maps des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps,
?? Vous etes dechainés !!
mainenant la question c'est est ce que une poignée d'irreductible gaulois vont réussir a ce faire entendre ???
Courage !!
C'est la lutteee finaleee ......
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Obélix ,
je pense qu'il serait bien de mettre une news sur C6 en expliquant notre action pour prévenir l'ensemble des visiteurs car tout le monde ne va pas forcément sur le forum .
Qu'en penses tu ?
eric
je pense qu'il serait bien de mettre une news sur C6 en expliquant notre action pour prévenir l'ensemble des visiteurs car tout le monde ne va pas forcément sur le forum .
Qu'en penses tu ?
eric
Merci! Merci! Merci!
Je savais pouvoir compter sur vous, et je vais proposer une news de ce pas (excellente idée! ).
J'ose espérer que cette initiative ne restera pas lettre morte, regardons ce qui se fait pour EAW et Falcon (je crois ). Pour un aspect purement marketing, on peut éventuellement éviter certaines zones, comme le Pacifique ou le Sud est de la Grande Bretagne (histoire de ne pas faire de l'ombre à Pacific Fighter et à BoB). Mais rien n'empêche de faire une map générique avec un truc ressemblant à la Manche et au nord de la France. n'oublions pas non plus des maps Multijoueurs, avec différents reliefs, bref, et comme j'aime à le répéter:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!! :help: :P
Je savais pouvoir compter sur vous, et je vais proposer une news de ce pas (excellente idée! ).
J'ose espérer que cette initiative ne restera pas lettre morte, regardons ce qui se fait pour EAW et Falcon (je crois ). Pour un aspect purement marketing, on peut éventuellement éviter certaines zones, comme le Pacifique ou le Sud est de la Grande Bretagne (histoire de ne pas faire de l'ombre à Pacific Fighter et à BoB). Mais rien n'empêche de faire une map générique avec un truc ressemblant à la Manche et au nord de la France. n'oublions pas non plus des maps Multijoueurs, avec différents reliefs, bref, et comme j'aime à le répéter:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!! :help: :P
-
- Pilote Philanthrope
Ben tout a été dit :D :P
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Excellente idée!
Une map des Alpes serait chouette.
Ou alors une map permettant de refaire le dernier vol de St Ex Corse - Chambéry - et MARSEILLE et les calanques !!
Bonne chance et merci de votre initiative.
Une map des Alpes serait chouette.
Ou alors une map permettant de refaire le dernier vol de St Ex Corse - Chambéry - et MARSEILLE et les calanques !!
Bonne chance et merci de votre initiative.
Speedy
Obé, je dirais, et non je ne copies pas, je n'oserai pas : pensez donc! :P
Donc je dirais que : DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS!..
et pdt que j'y suis : Une petite carte du sud de l'italie , du genre Naples, serait pas mal non???
Donc je dirais que : DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS!..
et pdt que j'y suis : Une petite carte du sud de l'italie , du genre Naples, serait pas mal non???
C'est une idée super. Mais il y a tant à faire!!! Savez-vous que la Corse de décembre 43 à avril 45 a été surnomée 'USS CORSICA' par les Américains, car il y étaient stationnés avec le 57è Bomber Wing sur B-25 ainsi qu'avec le 1er Fighter Group sur P47. La campagne d'Italie (partie Nord) avec les bombardement du Brenner Pass à partir de Solenzara..... un vrai régal. Surtout que la chasse allemande et surtout la Flak étaient encore trés virulentes. Il venaient bombarder les pistes de Solenzara, d'Alesani, et de Borgo au petit matin.
Enfin j'ai voté... et même pour d'autres maps. Elles sont toutes bonnes à prendre. Chapeau à ceux qui se donnent tant de mal.
Pierre
Enfin j'ai voté... et même pour d'autres maps. Elles sont toutes bonnes à prendre. Chapeau à ceux qui se donnent tant de mal.
Pierre
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Je vole essentiellement en solo (piètre pilote) et je suis encore loin d'avoir fait le tour d'IL2 - FB - AEP mais je dois dire que pouvoir retrouver des maps avec des noms de villes bien de chez nous, ça me titille le manche à balai ;-) Que de bonnes idées ont été évoquées dans ce forum : la Corse, l'Italie, le nord de la France, les Alpes. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour survoler les Alpes... Bref, j'approuve.
En passant, je fais un gros poutou chaleureux et plein de reconnaissance à Monsieur Gaston et tout ceux qui l'ont aidé à faire sa campagne Tintin que je trouve formidable (bien qu'un peu difficile pour un newbee comme moi).
En passant, je fais un gros poutou chaleureux et plein de reconnaissance à Monsieur Gaston et tout ceux qui l'ont aidé à faire sa campagne Tintin que je trouve formidable (bien qu'un peu difficile pour un newbee comme moi).
Merci, pipolaki...
A part ça... allez absolument soutenir d'auttres sondages que j'ai postés à ce sujet :
sur le site officiel d'une part
et
sur la "Oleg's Ready Room" d'autre part !!!
Plus on est à s'exprimer, mieux c'est !!!
A part ça... allez absolument soutenir d'auttres sondages que j'ai postés à ce sujet :
sur le site officiel d'une part
et
sur la "Oleg's Ready Room" d'autre part !!!
Plus on est à s'exprimer, mieux c'est !!!
Gros béta que je suis... j'ai oublié de préciser que le premier lien que je cite donne sur le site officiel, certes, mais sur le site officiel anglophone !!!
-
- Mécano au sol
SUR UBISOFT .......ET PARTOUT OU CELA EST POSSIBLE
Ho votato,
J'ai voté
I voted
pourquoi....????
DES MAPS DES MAPS DES MAPS
TONTONS FLINGUEURS JE SUIS FIER DE VOUS
Ho votato,
J'ai voté