Page 1 sur 1

Publié : mer. mai 26, 2004 11:09 pm
par CARCASS
c'est moi qu'hallucine ou bien les avions surchauffe plus rapidement sur la map desert?
vous me direz, que vu les températures en afrique de nord c'est normal.
mais je pensais pas que l'effet chaleur aurait été implémenté sur une map, c'est cool!

Publié : mer. mai 26, 2004 11:21 pm
par porco.
ils sont trop fort... respect :god:

Publié : jeu. mai 27, 2004 8:16 am
par Pete BOULE
:D :D :D B) j'ai eu moi aussi la même impression que toi .... :boxing:

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:28 am
par Meliok
Ca va même plus loin que simplement faire chauffer le moulin.

La portance en est affectée aussi. Vous n'avez jamais remarqué que vous décrochiez plus vite sur les map désert et pacifique ( dans une moins grande mesure ), et que vous décolliez beaucoup plus long sur ces map ? ;)

Sympa non ? :god:

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:48 am
par UF_Zargos
yep !
la surchauffe moteur, un moyen idéal pour faire frire ses oeufs bacons sur le bord du tarmac !
:exit:

Publié : jeu. mai 27, 2004 11:14 am
par CK HERO
Solution MadeIn32_JG/EG :

Image

Merci a Mynotor pour le tips :lol: :lol:

Publié : jeu. mai 27, 2004 12:29 pm
par porco.
ça chauffe marcel!
tu peux pas si bien dire!!!


et rien de mieux pour refroidir le pilote qu'un bon pastaga! oh cong! :drunk: :cheers:

Publié : jeu. mai 27, 2004 1:29 pm
par 32_JG/EG_Mynotor
J'aurais pu te la dédicacer mon p'tit héro :P

Publié : jeu. mai 27, 2004 1:31 pm
par Obelix
Si ça chauffe sur la map désert, pourquoi il n'y a pas d'interaction du froid sur les maps "hivernales", genre Moscou ou Finlande? :rolleyes:


















-------------------> :exit:

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:09 pm
par DK Coyote
Si ça chauffe sur la map désert, pourquoi il n'y a pas d'interaction du froid sur les maps "hivernales", genre Moscou ou Finlande?  :rolleyes:
Imaginons ce que ça donnerai:

Tu démarres une coop en 109, ...ah, finalement non... ton moteur refuse de démarrer.

Alors tu sors (touche Ctrl+S), tu vas chercher du bois dans la remise (touche Ctrl+B ), tu le places sous le moteur (Ctrl+P, Ctrl+M), tu cherches dans ta poche gauche la boite d'allumette (Ctrl+G), finalement tu te souviens que c'était la droite (Ctrl+D), tu allumes le feu (Ctrl+F->maintenir appuyé), tu souffles sur les braises (Ctrl+Shift+S-> à faire plusieurs fois) et puis tu remontes dans ton avion (Ctrl+R)

PS: si entre temps la serrure a gelée, appliquer la technique "les bronzés font du ski" ^_^

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:29 pm
par RoRo
:lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:31 pm
par Flyingtom
Originally posted by DK Coyote@27 May 2004, 14:09

Alors tu sors (touche Ctrl+S), tu vas chercher du bois dans la remise (touche Ctrl+B ), tu le places sous le moteur (Ctrl+P, Ctrl+M), tu cherches dans ta poche gauche la boite d'allumette (Ctrl+G), finalement tu te souviens que c'était la droite (Ctrl+D), tu allumes le feu (Ctrl+F->maintenir appuyé), tu souffles sur les braises (Ctrl+Shift+S-> à faire plusieurs fois) et puis tu remontes dans ton avion (Ctrl+R)

Et là , tu te demande si tu n'as pas oublié de dire au mécano de boucher cette fuite d'essence....Tu as ensuite brutalement chaud... :devil:



:exit: :D

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:43 pm
par Mosca
@ Coyote, t'as oublié la commande pour la manip "bronzés font du ski" : ctrl+Z

:exit:

Publié : jeu. mai 27, 2004 4:29 pm
par fred 41
Heu les bronzés c'est pas CRTL+Q ????

Publié : jeu. mai 27, 2004 7:22 pm
par nicoleon
Nan, c'est la touche :
CTRL+"V"+"O"+"U"+"S"+" "+"E"+"T"+"E"+"S"+" "+"E"+"N"+" "+"T"+"R"+"A"+"I"+"N"+" "+"D"+"'"+"U"+"R"+"I"+"N"+"E"+"R"+" "+"S"+"U"+"R"+" "+"M"+"A"+" "+"V"+"O"+"I"+"T"+"U"+"R"+"E"+"!"


:D

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:01 pm
par Obelix
"- Ah, je sais pas ce qui me retient de te casser la G" :censored: "e?!

- la peur sans doute?

- ouais, ça doit être ça!"

Ouep, n'empêche, j'aurai bien aimé du verglas sur la piste, du givre en vol, une baisse de régime moteur en cas de démarrage à froid etc... :P