Page 1 sur 1

Publié : sam. avr. 03, 2004 11:37 am
par beynesairforce
Hello tout le monde, y aurait il qq1 qui pourrai repondre a mes interrogations ?

Tout d'abord, concernant tout les avions a reactions allemand, le viseur n'existe pas ou alors ne figure meme pas sur le "hud" (on peut pas vraiment parler de hud a l'epoque), ce qui est legerement problematique quand il s'agit d'engager le combat et de viser au tit bonheur la chance ....

Autre chose, les avions a reaction allemand ont la facheuse tendance a prendre feux peut de temps apres le decollage (celui-ci effectuer a 70% de gaz et l'incident arrivant juste apres que l'avion quitte le sol) ou alors au moment de la mise de gaz pour decoller ????

Il est impossible de decoller avec le Me-163... on a le moteur en panne (on a oublier de modeliser l'equipe charger du demarrage du moteur (plutot vouer au barbecue) dans le jeu). et c'est la meme chose pour l'IA. la mission simple sur Me-163: tout le monde quitte l'appareil.
commen remedier a cela ?

C'est tout pour le moment.
FB était patcher (me souvient plus de la version) et j'ai ensuite installer AeP.

Merci

Nicolas

Publié : sam. avr. 03, 2004 11:43 am
par butch2k
1 - Shift-F1 devrait arranger le probleme
2 - Il faut y aller lentement sur la manette des gaz des jets
3 - pour le 163 c'est un bug corrigé dans la patch a venir.

Publié : sam. avr. 03, 2004 11:45 am
par Merlin (FZG_Immel)
SHift F1 pour decaler la vue collimateur sur les avions allemands.

les reacteurs de premiere génération était extremement fragile.. c'est rendu ds FB manipule la manette des gaz de ces Jets avec une douceur extreme, sinon, ca brule.

C'est un bug pour le Me-163 Pour l'instant, pas possible de partir du sol.

ps: essaye un peu les "vrais" avions de FB.. (109 190 yaks laggs et autre pistons..) Si tu ne veux voler que sur es Jets, essaye Lockon ;)

Publié : sam. avr. 03, 2004 11:45 am
par Merlin (FZG_Immel)
merde, grillé.. heureusement qu'il y a le PS en plus ;)

Publié : sam. avr. 03, 2004 11:56 am
par beynesairforce
merci du conseil, mais je vole bien sur les pistons et comme je suis un fan du 162, 163 (qui est un planeur a l'origine et je suis pilote planeur .....). Mais fo se rassurer, le long nez est une reussite et un tres bon appareil. Mais mon coup de coeur piston va a sa majester le spit !
Lock on j'ai aussi car j'adore par dessus tout effectuer des appontage dans des condition de merde .....