Pacific Fighters
On peut vous le dire maintenant... C6 participe benevolement avec ses maigres moyens à ce nouveau simulateur.
Une équipe constituée de passionnées de la communauté et mené par Ourson Nicoléon qui a bien grandi se concentre sur la recherche de documents ainsi que sur des skins.
Le cercle d'interet de cette équipe se concentre actuellement sur le Corsair.
- Skins
- bases
- Squadrons
- Déroulement des batailles
- Validation du modèle 3D
- Validation du cockpit
- etc...
On vous promet un corsair TIP TOP !
Je vous joins l'annonce officielle.
Ubisoft et 1C: Maddox sont heureux de vous présenter leur nouvelle simulation de combats aériens : Pacific Fighters.
Le Pacifique fût le théâtre des plus célèbres batailles aériennes de la Seconde Guerre mondiale. Les alliés et leurs bombardiers affrontèrent l'Empire japonais à Midway, Guadalcanal, Iwo Jima... Pacific Fighters plonge les joueurs dans cet univers et offre des phases d'actions réalistes, des combats aériens épiques ainsi qu'un gameplay immersif.
Développé par l'équipe d'Oleg Maddox, Pacific Fighters permettra aux joueurs de choisir leur camp : Amérique, Japon, Grande-Bretagne ou Australie. Plus de 40 appareils seront pilotables, dont le F6F Hellcat, le légendaire Zero japonais et le Supermarine Seafire anglais. En outre, pour la première fois dans les jeux 1C: Maddox Games, les joueurs pourront décoller et atterrir sur des porte-avions lors des combats.
Les joueurs combattront sur 16 nouvelles cartes dont Guadalcanal, Pearl Harbor et Singapour. Ils pourront participer à plusieurs types de missions de bombardements : torpillages, en piqué, bombardements à haute altitude. Les cibles incluent des péniches de débarquement, des fortifications côtières, des aérodromes ainsi que de nombreux véhicules au sol.
En mode multijoueur online, ils pourront prendre part à des missions en dogfight ou en mode coopératif.
Pacific Fighters repousse les standards de qualité graphique, de fidélité historique et de réalisme fixés par la série IL-2 et propose, avec la guerre du Pacifique, un environnement dynamique inédit. Les fans de simulation de combat devraient être conquis par les améliorations apportées au moteur du jeu IL-2.
Une équipe constituée de passionnées de la communauté et mené par Ourson Nicoléon qui a bien grandi se concentre sur la recherche de documents ainsi que sur des skins.
Le cercle d'interet de cette équipe se concentre actuellement sur le Corsair.
- Skins
- bases
- Squadrons
- Déroulement des batailles
- Validation du modèle 3D
- Validation du cockpit
- etc...
On vous promet un corsair TIP TOP !
Je vous joins l'annonce officielle.
Ubisoft et 1C: Maddox sont heureux de vous présenter leur nouvelle simulation de combats aériens : Pacific Fighters.
Le Pacifique fût le théâtre des plus célèbres batailles aériennes de la Seconde Guerre mondiale. Les alliés et leurs bombardiers affrontèrent l'Empire japonais à Midway, Guadalcanal, Iwo Jima... Pacific Fighters plonge les joueurs dans cet univers et offre des phases d'actions réalistes, des combats aériens épiques ainsi qu'un gameplay immersif.
Développé par l'équipe d'Oleg Maddox, Pacific Fighters permettra aux joueurs de choisir leur camp : Amérique, Japon, Grande-Bretagne ou Australie. Plus de 40 appareils seront pilotables, dont le F6F Hellcat, le légendaire Zero japonais et le Supermarine Seafire anglais. En outre, pour la première fois dans les jeux 1C: Maddox Games, les joueurs pourront décoller et atterrir sur des porte-avions lors des combats.
Les joueurs combattront sur 16 nouvelles cartes dont Guadalcanal, Pearl Harbor et Singapour. Ils pourront participer à plusieurs types de missions de bombardements : torpillages, en piqué, bombardements à haute altitude. Les cibles incluent des péniches de débarquement, des fortifications côtières, des aérodromes ainsi que de nombreux véhicules au sol.
En mode multijoueur online, ils pourront prendre part à des missions en dogfight ou en mode coopératif.
Pacific Fighters repousse les standards de qualité graphique, de fidélité historique et de réalisme fixés par la série IL-2 et propose, avec la guerre du Pacifique, un environnement dynamique inédit. Les fans de simulation de combat devraient être conquis par les améliorations apportées au moteur du jeu IL-2.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Bravo, bon courage et félicitations.
Vivement les appontages sur un bon vieux pont lattés avec le feu à bord ou le train d'att. mal sorti.
Vivement les appontages sur un bon vieux pont lattés avec le feu à bord ou le train d'att. mal sorti.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Fall 2004 dixit UBIOriginally posted by Obelix@Mar 31 2004, 07:05 PM
Voilà une EXCELLENTE :D nouvelle!! On a déjà une date de sortie, même approximative?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Bravo, Bravo, Bravo :D
Est-ce qu'il y aura un système de compatibilité vers FB-AEP genre entre Silent hunter 2 et destroyer command?
Est-ce qu'il y aura un système de compatibilité vers FB-AEP genre entre Silent hunter 2 et destroyer command?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
voilà une nouvelle qu'elle est bonne ...
et puis finalement je commence à m'expliquer le présence du zero dans FB ... de cette manière ils ont au moins pu tester un modèle
et puis finalement je commence à m'expliquer le présence du zero dans FB ... de cette manière ils ont au moins pu tester un modèle
j avoue que la je suis perdu
un theatre pacifique c est clair que c est cool
mais sortie "fin 2004"? et BoB un an plus tard?
comprend pas
un theatre pacifique c est clair que c est cool
mais sortie "fin 2004"? et BoB un an plus tard?
comprend pas
Hé les gars demain on est le 1er avril Gaffe au poisson ! j'ai faillit plonger aussi !
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com
http://www.ubuntu-beginner.com
-
- Jeune Pilote
Hé les gars :
http://www.pacific-fighters.com/teaser/
... Et puis, on est le 31.....
PS : C6 n'a pas encore racheté UBI.... Alors, le teaser, ben il vient d'où? Hein?
Allez, laissez vous aller, plongez.... L'eau est chaude à Pearl en ce 7 decembre 1941....
A+
http://www.pacific-fighters.com/teaser/
... Et puis, on est le 31.....
PS : C6 n'a pas encore racheté UBI.... Alors, le teaser, ben il vient d'où? Hein?
Allez, laissez vous aller, plongez.... L'eau est chaude à Pearl en ce 7 decembre 1941....
A+
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
pas vraimentOriginally posted by Milos@Mar 31 2004, 09:48 PM
Oh, un Aichi D3A1 Val ! Ca doit être une première en simu ! Balaise :P
Et j'ai entendu le mot Corsair ? Rhâââ Lovely
Chapeau les gars
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
-
- As du Manche
ouaip.. et avant ca je volais sur VAL et KATE ds CF2, et avant ca, ds les année 90 (early) sur un simu appelé Out of the SUn-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
ca ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 31 2004, 10:46 PM
ouaip.. et avant ca je volais sur VAL et KATE ds CF2, et avant ca, ds les année 90 (early) sur un simu appelé Out of the SUn-
Mon dieu je me croyais le seul vieux ici
FrenchDrunkBastard
Moi ce qui me fait tripper..... si c'est confirme.... ce sont les operations aeronavales!!! B) B) B)
Je sais pas, mais je pense que c'est inedit en simu pour les avions de la WW2, non?
En tout cas ca pourrait etre tres tres bon!!!.......
Appontage en Corsair!!!..... j'en reve!!!..... ce pied!!!......
Chuis curieux de voir comment ils vont mettre ca en place les gars de Maddox: catapultages, stockage des appareils sur le ponts... etc etc.....
En tout cas c'est du bon!
Je sais pas, mais je pense que c'est inedit en simu pour les avions de la WW2, non?
En tout cas ca pourrait etre tres tres bon!!!.......
Appontage en Corsair!!!..... j'en reve!!!..... ce pied!!!......
Chuis curieux de voir comment ils vont mettre ca en place les gars de Maddox: catapultages, stockage des appareils sur le ponts... etc etc.....
En tout cas c'est du bon!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
L'aéronavale c'est inédit, oui si on occulte CFS2, Pacific strike et Ace of the pacific aussi.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
-
- Banni
En ce qui me concerne, je commencerai à y croire vraiment à partir du 2 avril, pas avant...
Moos
Moos
:lol: :lol: :lol: C'est clair....Originally posted by Oxitom@Apr 1 2004, 12:38 AM
Bon bein c'est pas grave, tu auras 2 jours de retard..
En fall 2004, y'en a qui continuront à se dire "dites donc, il dure vachement lontemps leur poisson d'avril...." :P
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
- As du Manche
Les grands simmeurs sse rencontrent Straffo
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5