Installation d'AEP par dessus FB 1.22 ou 1.00 ?

IL-2 1946

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 18 novembre 2002

#1

Message par I/JG53_Tanguska »

Hello à tous, j'aimerais savoir s'il y a un avantage à installer AEP sur une version 1.00 de FB ou si ça marche mieux par-dessus la version 1.22?

On m'a conseillé de la faire par-dessus une version 1.0, je me demande cependant si tous les fichiers sont mis à jour par AEP!

A+
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par Mosca »

1 - Sauvegarde des fichier perso (user, skins, mission, record)
2 - Désinstall compléte de FB (auto + mano)
3 - Réinstall de FB (1.00)
4 - Install de ACE
5 - Réintégration des fichier perso
6 - Patch mgsnd.dll (cf news C6)

avec des reboot pour nettoyer la mémoire et ça roule :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#3

Message par fifi35830 »

Moi j'ai collé AEP direct sur FB patché 1.22 et pas de problème.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#4

Message par Moos_tachu »

Ouaip, je confirme, la manip de Mosca à mes yeux ça revient à s'embêter pour rien (ne le prends pas mal ;) ), le coup de l'install qui marche mieux sur une 1.0 ça a tout de la pauvre rumeur puante destinée juste à mettre des batons dans les trous à ceux qui sont un peu maniaques avec leur système...

Mon conseil c'est d'installer directement sur une 1.22 (= 2 minutes chrono). A ce moment là, si ET SEULEMENT SI tu rencontres des problèmes dans le jeu tu exécutes la manip indiquée par notre ami. Au pire tu n'auras perdu que 2 minutes (mais j'en doute fort), au mieux tu auras économisé beaucoup de temps et d'efforts inutiles ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par I/JG53_Tanguska »

Hello, merci pour les conseils. J'ai en fait tout désinstaller et réinstallé pour avoir les 2 versions: AEP et 1.22 à cause du vol en réseau!

A+
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#6

Message par Mosca »

t'inquiéte pas Moos ;) , non si je propose cette manip, c'est qu'elle n'a posé aucun pb à ceux qui ont installé AEP comme ça. Aprés il y a des réussites sur 1.22 et dans d'autre cas des bug d'install ... :huh:

De plus, j'ai choisi cette méthode car ma bécane est ancienne et parfois un peu capricieuse donc à chaque fois que j'y rajoute un logiciel , je brule un cierge :rolleyes: ...

Comme ça elle est gentille avec moi :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

EJANVI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par EJANVI »

L'install sur 1.22 marche mieux si vous vérifiez avant que tous les fichiers du répertoire FB sont déprotégés (pas en lecture seule: suffit de faire un clic droit sur le dossier FB, décocher la case "lecture seule", et faire OK).
Pentium 4 à 3 GHz, 2 Giga de RAM Corsair Dual Channel, Radeon 9800 Pro, Win XP, Cougar + TM RCS, TrackIR (fortement recommandé), Creative Audigy
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »