Page 1 sur 1
Publié : sam. mars 20, 2004 8:44 pm
par Jekar
Je ne trouve pas la touche qui active le retroviseur?
Ni dans l ecran d affectation des touches... COmment ca s appelle dans AEP?
Publié : sam. mars 20, 2004 8:49 pm
par heinz
c'est à toi de le définir ...normal que tu ne trouve pas la touche si tu ne l'as pas attribuée ...
Publié : sam. mars 20, 2004 8:59 pm
par Jekar
oui mais dans le menu d affectectation des touches, y a marque retroviseur? je le vois pas c est dans quel categorie?
Publié : sam. mars 20, 2004 9:03 pm
par heinz
dans les commandes va dans le menu commande diverses ...
et là tu trouve la ligne selec/deselect.affichage mode retro...c'est pas difficile
de toute façons les retro ne servent à rien sinon a boffer des FPS
Publié : sam. mars 20, 2004 11:09 pm
par GC-1/4_sgt_poulet
les rétros ne servent a rien sur les avions allemands (un ti regard sur ton FW)
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
Publié : dim. mars 21, 2004 8:28 am
par phoenix
Originally posted by GC-1/4_sgt_poulet@Mar 21 2004, 12:09 AM
mais sur les avions alliés..... c fort utile surtout qd tu as une mauvaise visibilité dans ton cockpit
Heu question visibilité, le FW toute versions confondues se pose là, Essaie de le piloter, et tu comprendras ce que perdre un avion à cause des montants veut dire.
Publié : dim. mars 21, 2004 9:07 am
par Moutton
Ce que voulait dire Poulet, cest qu'il y a pas de rétros sur un FW, donc chercher à mettre une touche "rétroviseur" pour cet avion n'a pas grand intéret.
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
Publié : dim. mars 21, 2004 10:36 am
par heinz
Originally posted by Moutton@Mar 21 2004, 09:07 AM
Sinon, je remercie pas Messieurs Focke et Wulf pour les #@!!! de montants dans leur appareil.
cela faisait lontemps que l'on ne l'avait pas entendu ...
Publié : dim. mars 21, 2004 12:20 pm
par Moutton
Heinz>
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
Publié : dim. mars 21, 2004 12:57 pm
par phoenix
Originally posted by Moutton@Mar 21 2004, 01:20 PM
Heinz>
C'est phoenix qui m'y a fait repenser. Moi je m'en contente, c'est une difficulté, mais une fois l'habitude prise ce n'est plus un problème majeur.
Non, je ne râle pas tout le temps, non !
Il sont dure à oublier ces montants de m ... :P
Publié : dim. mars 21, 2004 1:00 pm
par ex:Kaos
Il n'existe pas en version roadster, genre Z3?
Ah, ok, BMW n'as fait que le moteur...
Publié : dim. mars 21, 2004 2:42 pm
par Obelix
Il n'existe pas en version roadster, genre Z3?
Ah, ok, BMW n'as fait que le moteur...
:P si si, ça s'écrit G-50, mais ça se prononce "décapotable"! :lol:
Publié : dim. mars 21, 2004 3:42 pm
par ex:Kaos
Tu sais, moi, les moteurs Italiens...
Publié : dim. mars 21, 2004 3:43 pm
par ex:Kaos
Fiat, en plus.... <_<
Publié : dim. mars 21, 2004 5:12 pm
par Obelix
:lol: :lol:
Tiens en parlant cockpit où on voit rien, celui du P-51B est pas mal (pas de vue vers l'avant, même avec un coussin!!!), celui du G-50 au sol est "copieux!, et la palme revient au CR-42 (embêtant cette aile au dessus!!! :lol: :lol: )