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Publié : sam. mars 20, 2004 10:39 am
par lamich
Salut à tous,

Une question bête de plus. Quand je veux décoller avec le Me163 je peux pas car les moteurs sont en panne dès le début. Avec la mission simple (interception de bombardiers) mes ailiers en position de décollage sautent et se barrent en courant, je sais que je suis un mauvais leader, mais pour qu'ils se cassent avant le vol... ils exagèrent là :P (leurs moteurs sont manifestement en panne aussi).

LaMich

Publié : sam. mars 20, 2004 10:42 am
par Obelix
A priori, en lisant ici et là, il y aurait un bug sur le Me-163 au décollage! Cela devrait être corrigé, donc départ en vol obligatoire pour l'instant!! Je suis monté jusquà 37000m avec ce truc!!! Et pis en plus il est quasi silencieux! :P

Publié : sam. mars 20, 2004 1:18 pm
par GC-1/4_sgt_poulet
qui veut faire un vol stratosphérique avec ce zinc?

Publié : sam. mars 20, 2004 1:20 pm
par Obelix
Ouais, avec un skin de X-15!!!! :lol:

Publié : sam. mars 20, 2004 8:51 pm
par heinz
le record en altitude doit se situé entre 65000 et 70000 m ...qui dit mieux :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. mars 20, 2004 10:47 pm
par LUSO 83
Ouaip,mais je peux vous dire qu'il y a rien à voir de là haut!!!!

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Et puis il y fait froid!! :P


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62500m est mon record,il y a mieux! :blink:

Publié : sam. mars 20, 2004 10:48 pm
par Obelix
...par contre en piqué, il explose à 1100km/h, et la terre semble toute petite!! ;)

Publié : dim. mars 21, 2004 10:41 am
par heinz
Originally posted by Obelix@Mar 20 2004, 10:48 PM
...par contre en piqué, il explose à 1100km/h, et la terre semble toute petite!! ;)
c'est marrant mon me 163 a exploser à + de 2000 KM ...enfin je crois :lol:

Publié : dim. mars 21, 2004 10:42 am
par Obelix
:huh: C'est pô juste! :(

Publié : dim. mars 21, 2004 11:00 am
par LUSO 83
En fait tout dépend de comment on lit les données exemple prit sur un autre forum:


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Donc mon petit Obélix,en fonction de la lecture on peut dire que tu frolais surement les 2000km/h,voir plus!!! :P

Publié : dim. mars 21, 2004 11:14 am
par Obelix
Hé hé hé!!! Yesssssssssssss :lol:

Publié : lun. mars 22, 2004 2:55 pm
par Bushido
Même en vol il y a un bug avec la manette des gaz, quand je la bouge le moteur s'arrete ou redemare mais il ne suit pas du tout le mouvement de la manette (genre au lieu d'une accelaration en douceur si je pousse la manette il fait moteur à 65% pui moteur éteind, puis à nouveau moteur à 35% puis moteur éteind ect...bref pas pratique)

testé avec un Force Feedback II

Publié : sam. avr. 03, 2004 1:54 pm
par beynesairforce
de plus il fo voir la difference entre la vitesse air et la vitesse par rapport au sol. avec l'altitude, la vitesse air reste inchangee mais la vitesse sol augmente de facon prodigieuse. par exemple un vol en planeur dans les pyrénées: altitude 5000m, vitesse air 90km/h, vitesse sol (230km/h).

Publié : sam. avr. 03, 2004 3:30 pm
par rollnloop
bushido ce n'est pas un bug ce que tu décris, le Me163 est un avion FUSEE, les gaz c'est on/off, pas d'intermédiaire...

Publié : sam. avr. 03, 2004 5:25 pm
par zigzag
la manette des gaz avait 5 positions sur le modele présent dans AEP
off
ralenti sol
ralenti air
intermediaire
plein regime
la position off était comme qui dirait pas recommandée a cause du rallumage + qu'alléatoire mais néanmoins possible .
j'ai lu ça sur un site consacré au komet

Publié : sam. avr. 03, 2004 5:28 pm
par fred 41
Tu peux nous filer le lien de ton site ??? ;)

Publié : sam. avr. 03, 2004 6:26 pm
par zigzag
oui
163b

extrait flight journal

me163 flight journal
maintenant bonne lecture je ne sais plus dans lequel c'est expliqué
;)

Publié : sam. avr. 03, 2004 6:35 pm
par fred 41
Ah zobi, je les avais déjà, bon et bien relisons .... ;)
Merci