Ca y est !
Je me suis lancé à l'eau, j'ai joué en ligne pour la première fois et là une nouvelle dimension du jeu m'est apparue: c'est GENIAL !

Je me suis retrouvé à la fin sur un dogfight sur la carte normandie et j'ai vraiment pris mon pied !
Et automatiquement arrivent les premières questions:
1) Comment fait-on pour recharger son zinc en munitions ? On m'a dit d'atterrir sur ma base, c'est ce que j'ai fait et j'ai même coupé le moteur en bout de piste mais quand aprés avoir fait demi tour, j'ai redécollé, rien dans les casiers...
Faut-il aller à un endroit précis ?
2) Dans une des cartes, j'ai affronté des Go229; j'avais un spit et franchement je me demande comment des zincs à réactions peuvent faire ce que j'ai vu: des tonneaux et des ciseaux à trés fortes charges à basse vitesse et à basse alitudes autour de mon spit !! <_<
J'avais l'impression qu'ils pilotaient des Xwings ! Ils passaient de 180km/h à 250-300 km/h en moins de quelques secondes ! Peut-on tricher dans ce jeu ? c'est vraiment dommage ! ça tue le jeu et cela n'incite pas à jouer en ligne !

3) Qui décide du niveau de difficulté ? Chaque joueur a-t-il le sien ? Car j'avais l'impression que j'avais les mêmes reglages que dans le jeu offline.
4) Comment peut-on brancher un micro pour éviter de taper un texte en volant ? Sinon c'est le meilleur moyen de s'encadrer une montagne !
5) Franchement j'ai passé un trés bon moment; surtout quand j'ai descendu 3 zincs; j'avais des sueurs froides dans le dos pendant le combat; côté réalisme il n'y a pas mieux:j'avais mon coeur qui battait la chamade pendant les dogfights.
J'ai vraiment envie de continuer et de m'investir dans des missions en coop mais comment faire ???
je sais que mon post est long mais depuis ce jour, ma vie a changé et je tenais à vous faire partager mes émotions.
Cordialement
Polo