P38L ou qu'il est le WEP !
#1
tapez moi OH OUI !!!!! tapez moi !!!!!!!
bon j'arrive pas à activer le WEP sur le P38L...
:(
A+
bon j'arrive pas à activer le WEP sur le P38L...
:(
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#2
t'es sur qu'il y en ai une ? on est peut être limité aux 110% classiques.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#3
Ca m'etonnerai qu'il y ai de l'injection de flotte dans les bouzins du P-38L, a ma connaissance il n'y a que la surpuissance "classique". L'injection de flotte n'est dispo que sur certains 51 et 47
#4
bon faut que je vérifie alors sur le net !
car en fait j'ai pas cherché...
j'ai juste lu la description du P18L sous AEP
A+
car en fait j'ai pas cherché...
j'ai juste lu la description du P18L sous AEP
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#5
bon j'ai trouvé pas mal d'articles sur le net ou des pilotes déclarent qu'ils utilisaient le WEPOriginally posted by butch2k@Mar 8 2004, 01:42 PM
Ca m'etonnerai qu'il y ai de l'injection de flotte dans les bouzins du P-38L, a ma connaissance il n'y a que la surpuissance "classique". L'injection de flotte n'est dispo que sur certains 51 et 47
Lockheed P-38L "Lightning"
Type: Single seat fighter / fighter-bomber
Date Available: June 1944
Powerplant: Allison V-1710-111/113 turbo-supercharged liquid-cooled
Horsepower: 1,475 hp.
Horsepower with WEP: 1,600 hp.
ou qu'il est mon WEP dans FB !!!!
WEP = War Emergency Power
vous trouvez de grosses diffèrences entre le J et le L vous ?
moi pas trop :( c'est pour cela que je pense que le WEP est pas activé
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#6
vi en exemple sur le P51DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 8 2004, 01:02 PM
t'es sur qu'il y en ai une ? on est peut être limité aux 110% classiques.
t'es en 110% et en plus il affiche que t'es en WEP (en rouge)
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#7
a mon avis, le 110% sur avion possedant une WEP correspond a la WEP ... on rajoute le sigle WEP correspondant pour indiquer que ce regime de 110% est limité ds le temps (et pas seulement a cause de la surchauffe mais a cause de la quantité de liquide additionnel stocké).. si le P38monte a 110% a mon avis c tt bon..
ce qui manque, s'il manque qqch c la mention WEP orange sur l'ecran. (a mon avis)
(sur p51 par ex, la wep n'est pas activable par un bouton, elle est associée au regime 110%..)
ce qui manque, s'il manque qqch c la mention WEP orange sur l'ecran. (a mon avis)
(sur p51 par ex, la wep n'est pas activable par un bouton, elle est associée au regime 110%..)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#8
Merlin, j'crois que t'as pas pigé ce que disait Sky...
Sur certain zinc comme le P-51, tu te colles à 110% de regime moteur, et tu peux en plus engager le WEP par un appuis sur "z" par defaut....
Donc, je sais pas trop à quoi correspond le 110% si ce n'est un sur-regime (dans ce cas tous les zincs devraient plus ou moins en disposer) mais FB le distingue du WEP....
Bref, j'sais pas trop....
A+
Sur certain zinc comme le P-51, tu te colles à 110% de regime moteur, et tu peux en plus engager le WEP par un appuis sur "z" par defaut....
Donc, je sais pas trop à quoi correspond le 110% si ce n'est un sur-regime (dans ce cas tous les zincs devraient plus ou moins en disposer) mais FB le distingue du WEP....
Bref, j'sais pas trop....
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
#9
Attention il y a le War Emergency Power qui correspond au 110% (present sur la quasi-totalité des appareils) et sur certain avions un boost supplementaire activé par la touche Z. Ce dernier correspond a un injection de fluide dans le compresseur, soit de l'eau (Appareils US a base de V-1670-7 ou de R2800-xxW), soit d'un melange eau-methanol (Bf 109 et certain appareils japonais) ou de GM-1 (Bf 109E-7/Z) ou injection de fuel (Fw 190A-5+).
Rien n'empeche d'utiliser sur un 109G-10 un boost a 1.8ata sans injection de methanol (110%) ou bien a 1.98ate avec injection de methanol.
Rien n'empeche d'utiliser sur un 109G-10 un boost a 1.8ata sans injection de methanol (110%) ou bien a 1.98ate avec injection de methanol.
#10
Donc, dans FB, appeller la touche "z" WEP est une c*n*e*i* puisque c'est en fait un Boost?!
Ok... Moi mieux comprendre!
A+
Ok... Moi mieux comprendre!
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
#11
comme dirait les Allemands c'est un "Sonder"-Notleistung, une "puissance speciale" differente du "Erhorte"-Notleistung ("puissance supérieure"), qui est le WEP.
#12
Tu oublie le kit NoX de nos amis fan du tyouninge
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
#14
ben tu sais moi j'suis pas fort en wouature japonaises alors ...
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#15
donc je confirme bien ce que j'ai dit Nicoleon..
la WEP correspond bien au 110% et s'active en auto sur le P51..
si le P38 arrive a 110%, alors il doit manquer la mention orange WEP.. mais je doute qu'on lui ai oublié des chevaux.
la WEP correspond bien au 110% et s'active en auto sur le P51..
si le P38 arrive a 110%, alors il doit manquer la mention orange WEP.. mais je doute qu'on lui ai oublié des chevaux.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Dieu vivant
- Messages : 22966
- Inscription : 23 mai 2003
#16
Pour le p-38 l, je confirme qu'il y'a deux puissances.
1475 ch au décollage
1600 Ch à 8075 m pour war emergecy use.
Ce dernier terme je l'ai vu traduis par puissance instantanée.
Peut-on dire que c'est une puissance que l'on obtient par surrégime d'ou le 110 % ?
Je crois aussi que le p-51 n'a pas d'injection d'eau. Ici aussi la puissance de 1720 che s'obtient semble-t-il par surrégime.
1475 ch au décollage
1600 Ch à 8075 m pour war emergecy use.
Ce dernier terme je l'ai vu traduis par puissance instantanée.
Peut-on dire que c'est une puissance que l'on obtient par surrégime d'ou le 110 % ?
Je crois aussi que le p-51 n'a pas d'injection d'eau. Ici aussi la puissance de 1720 che s'obtient semble-t-il par surrégime.
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#17
Hé hé, pas sûr que ça ait un rapport, mais voilà mon premier bug report :
Pour ceux qui sèchent, il faut regarder en bas :D Arf, ça y est, Oleg se prend pour Dieu, voilà qu'il détourne le cours des rivières ! :lol: Seulement après faut pas oublier de déménager les ponts, sinon forcément ça fait désordre... :P
Allez, un petit dernier pour la route, cette fois ne cherchez pas l'astuce, c'est juste pour faire honneur au P-38
Moos :D
EDIT : J'ai affiché la carte pour que vous voyiez où ça se situe, si comme moi vous connaissez la Crimée comme votre poche vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver l'endroit... Maintenant, si quelqu'un est dans les petits papyrus d'Oleg il peut toujours transmettre de ma part...
Pour ceux qui sèchent, il faut regarder en bas :D Arf, ça y est, Oleg se prend pour Dieu, voilà qu'il détourne le cours des rivières ! :lol: Seulement après faut pas oublier de déménager les ponts, sinon forcément ça fait désordre... :P
Allez, un petit dernier pour la route, cette fois ne cherchez pas l'astuce, c'est juste pour faire honneur au P-38
Moos :D
EDIT : J'ai affiché la carte pour que vous voyiez où ça se situe, si comme moi vous connaissez la Crimée comme votre poche vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver l'endroit... Maintenant, si quelqu'un est dans les petits papyrus d'Oleg il peut toujours transmettre de ma part...
#18
Dans le style Bug, je crois aussi en avoir un, mais faut que vous confirmiez.
Lancer une mission rapide via le générateur de mission, et regarder si vous avez l'affichage de la vitesse, de l'altitude, et du cap qui apparait en bas à gauche, car moi j'ai que dalle.
Lancer une mission rapide via le générateur de mission, et regarder si vous avez l'affichage de la vitesse, de l'altitude, et du cap qui apparait en bas à gauche, car moi j'ai que dalle.
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#19
Tu devrais aller voir dans tes réglages de difficulté si "masquer barre des vitesses" ne serait pas activé... En tout cas chez moi ça marche...
Moos
Moos
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#21
merci Moos, je me suis fait avoir car il ne reprend pas les settings du multi. :POriginally posted by Moos_tachu@Mar 8 2004, 09:50 PM
Tu devrais aller voir dans tes réglages de difficulté si "masquer barre des vitesses" ne serait pas activé... En tout cas chez moi ça marche...
Moos
#22
merci Moos, je me suis fait avoir car il ne reprend pas les settings du multi. :P [/b][/quote]Originally posted by phoenix+Mar 8 2004, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Mar 8 2004, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@Mar 8 2004, 09:50 PM
Tu devrais aller voir dans tes réglages de difficulté si "masquer barre des vitesses" ne serait pas activé... En tout cas chez moi ça marche...
Moos
c'est d'ailleurs pour cela que dans les options difficultées de IL2manager, tu peus sélectionner SOLO ou MULTI... B)
la honte Stéphane de poser une question pareille !
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#23
Oh l'autre comment il me cherche.Originally posted by Skypat@Mar 9 2004, 12:45 PM
c'est d'ailleurs pour cela que dans les options difficultées de IL2manager, tu peus sélectionner SOLO ou MULTI... B)
la honte Stéphane de poser une question pareille !
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mais bon, c'est vrai que c'est l'habitude de tout régler de base via manager, et après on y touche plus, du coup je me suis pas méfié. :P
Tiens au fait en parlant de manager, t'as regardé ce dont je t'ai parlé, et mes options que je réclame depuis des lustres. :D
#24
Oh l'autre comment il me cherche.Originally posted by phoenix+Mar 9 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Mar 9 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@Mar 9 2004, 12:45 PM
c'est d'ailleurs pour cela que dans les options difficultées de IL2manager, tu peus sélectionner SOLO ou MULTI... B)
la honte Stéphane de poser une question pareille !
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mais bon, c'est vrai que c'est l'habitude de tout régler de base via manager, et après on y touche plus, du coup je me suis pas méfié. :P
Tiens au fait en parlant de manager, t'as regardé ce dont je t'ai parlé, et mes options que je réclame depuis des lustres. :D [/b][/quote]
non j'ai pas regardé pour manager
apres le long dev de loman, je souffle un peu.
mais j'ai toujours un il2manager 4.21 en RC1 quasi fini
faut juste que je m'y mette mais pas tout de suite
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#25
C'est war emergency, et ce n'est pas vraiment à traduire par puissance instantanée.Originally posted by warbird2000@Mar 8 2004, 08:43 PM
Pour le p-38 l, je confirme qu'il y'a deux puissances.
1475 ch au décollage
1600 Ch à 8075 m pour war emergecy use.
Ce dernier terme je l'ai vu traduis par puissance instantanée.
Plutôt surpuissance.
Emergency suppose plutôt une position de la manette des gaz accessible seulement en cas d'urgence, avec un plomb pour attester de son utilisation.