Page 1 sur 1
Publié : mer. mars 03, 2004 10:10 am
par jco4667
Hello,
Nouveau dans IL2FB.
Coucous difficiles à maîtriser, vues confuses, atterrissages catastrophiques...
Existe t-il des tutoriaux, des missions de training, des conseils sur le web (GB ou FR peu importe).
Si oui, merci de m'indiquer les liens.
Merci.
Publié : mer. mars 03, 2004 10:21 am
par patoc
en allant sur le site de "Normadie Niemen" (tu peux trouver le lien sur C6) et sur le site de "les pegases" (trouvable sur un autre site generaliste dont je tairais le nom), tu peux trouver 2 ecoles de chasse fort utile pour avoir les rudiments (voire +) du pilotage virtuel.
sur d'autres sites (desolé je me rappelle plus le nom), tu peux avoir des missions d'entrainements pour le online (avec instructeurs, donc) mais sur lesquels tu peux t'entrainer en offline.
sinon, en etant un peu precis sur tes questions, tu peux trouver tes reponses sur ce forum
bienvenue, et bon vol
Publié : mer. mars 03, 2004 10:21 am
par Flyingtom
Sur ce forum , tu trouveras énormément de gens qui pourront te renseigner pour maitriser la bete...
Donnes nous tes questions et on essayera d'apporter les réponses.....
Publié : mer. mars 03, 2004 10:53 am
par bandini
Ben justement, je m'incruste pour poser la question suivante :
Si on a pas activé la gestion moteur complexe, est-il normal de ramer comme un fou pour suivre ses petits camarades ?
Ca m'arrive essentiellement avec des avions allemands : Bf109 et Stuka.
Publié : mer. mars 03, 2004 11:51 am
par patoc
rassure toi, ca arrive aussi avec les avions russes :P
maintenant, si le probleme est d'arriver a suivre ses leaders au decollage, avec l'IA, c'est possible mais au bout d'un long, tres long moment...
pour ce qui est de la suite du vol, je laisse la parole aux experts
Publié : mer. mars 03, 2004 12:57 pm
par bandini
Oui mais je trouve ca plus facile avec des avions commes le i16, le b239, ou le mig3.
Publié : mar. mars 09, 2004 12:49 pm
par bandini
Pour les avions russes, ça doit etre normal, vu que l'hélice est à pas automatique.
Sinon, je sais plus qui avait répondu une fois de lire le manuel, mais il y a effectivement un manuel sur le CD2 : AdvancedManual.pdf, qui est beaucoup plus
consistant que le manuel papier de la boite, avec notamment une partie historique,
et aussi des conseils pour l'aterrissage, le décollage et la présentation de quelque maneuvres.