Hello,
Nouveau dans IL2FB.
Coucous difficiles à maîtriser, vues confuses, atterrissages catastrophiques...
Existe t-il des tutoriaux, des missions de training, des conseils sur le web (GB ou FR peu importe).
Si oui, merci de m'indiquer les liens.
Merci.
Training
#2
en allant sur le site de "Normadie Niemen" (tu peux trouver le lien sur C6) et sur le site de "les pegases" (trouvable sur un autre site generaliste dont je tairais le nom), tu peux trouver 2 ecoles de chasse fort utile pour avoir les rudiments (voire +) du pilotage virtuel.
sur d'autres sites (desolé je me rappelle plus le nom), tu peux avoir des missions d'entrainements pour le online (avec instructeurs, donc) mais sur lesquels tu peux t'entrainer en offline.
sinon, en etant un peu precis sur tes questions, tu peux trouver tes reponses sur ce forum
bienvenue, et bon vol
sur d'autres sites (desolé je me rappelle plus le nom), tu peux avoir des missions d'entrainements pour le online (avec instructeurs, donc) mais sur lesquels tu peux t'entrainer en offline.
sinon, en etant un peu precis sur tes questions, tu peux trouver tes reponses sur ce forum
bienvenue, et bon vol
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
#3
Sur ce forum , tu trouveras énormément de gens qui pourront te renseigner pour maitriser la bete...
Donnes nous tes questions et on essayera d'apporter les réponses.....
Donnes nous tes questions et on essayera d'apporter les réponses.....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#4
Ben justement, je m'incruste pour poser la question suivante :
Si on a pas activé la gestion moteur complexe, est-il normal de ramer comme un fou pour suivre ses petits camarades ?
Ca m'arrive essentiellement avec des avions allemands : Bf109 et Stuka.
Si on a pas activé la gestion moteur complexe, est-il normal de ramer comme un fou pour suivre ses petits camarades ?
Ca m'arrive essentiellement avec des avions allemands : Bf109 et Stuka.
#5
rassure toi, ca arrive aussi avec les avions russes :P
maintenant, si le probleme est d'arriver a suivre ses leaders au decollage, avec l'IA, c'est possible mais au bout d'un long, tres long moment...
pour ce qui est de la suite du vol, je laisse la parole aux experts
maintenant, si le probleme est d'arriver a suivre ses leaders au decollage, avec l'IA, c'est possible mais au bout d'un long, tres long moment...
pour ce qui est de la suite du vol, je laisse la parole aux experts
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
#7
Pour les avions russes, ça doit etre normal, vu que l'hélice est à pas automatique.
Sinon, je sais plus qui avait répondu une fois de lire le manuel, mais il y a effectivement un manuel sur le CD2 : AdvancedManual.pdf, qui est beaucoup plus
consistant que le manuel papier de la boite, avec notamment une partie historique,
et aussi des conseils pour l'aterrissage, le décollage et la présentation de quelque maneuvres.
Sinon, je sais plus qui avait répondu une fois de lire le manuel, mais il y a effectivement un manuel sur le CD2 : AdvancedManual.pdf, qui est beaucoup plus
consistant que le manuel papier de la boite, avec notamment une partie historique,
et aussi des conseils pour l'aterrissage, le décollage et la présentation de quelque maneuvres.