CATALYST 4.1
Les Catalyst 4.1 sont sortient ! Heu... cela donne quoi avec FB ?
Quelqu'un les a essayé ?
Quelqu'un les a essayé ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
je viens de le tester rapido....
pas mal du tout, et apparement plus de bugs dans les texture.
quand à dire si il est plus rapide que le 3.7, je sais pas mais en tout cas c'est à peu pres pareil. (faudrais voir un test comparatif plus poussé)
et comme le 3.7 avait des problème avec flight sim, et maintenant plus avec le 4.1 ben je le garde
pas mal du tout, et apparement plus de bugs dans les texture.
quand à dire si il est plus rapide que le 3.7, je sais pas mais en tout cas c'est à peu pres pareil. (faudrais voir un test comparatif plus poussé)
et comme le 3.7 avait des problème avec flight sim, et maintenant plus avec le 4.1 ben je le garde
Bizarre ils tournent impec en exellent mais impossible en perfect
Pourtant j'ai bien desinstallé et installé mais pas de perfect.
Si vous trouvez 1 soluce.
merci
Je joue en 1024x768 anticrenelé sur 9800pro.
Pourtant j'ai bien desinstallé et installé mais pas de perfect.
Si vous trouvez 1 soluce.
merci
Je joue en 1024x768 anticrenelé sur 9800pro.
Salut.
Le mode perfect n'est disponible qu'en openGL et pas en DirectX.
Verifie que tu es dans le bon mode.
Le mode perfect n'est disponible qu'en openGL et pas en DirectX.
Verifie que tu es dans le bon mode.
J'ai trouvé......en fait dans le setup il faut mettre "ati radeon 9700/9500 pour la 9800 pro avant j'avais mis:ati radeon.
Merci
Merci
et pour une 9600 pro il faut mettre quoi ?Originally posted by eric75@Jan 21 2004, 10:59 AM
J'ai trouvé......en fait dans le setup il faut mettre "ati radeon 9700/9500 pour la 9800 pro avant j'avais mis:ati radeon.
Merci
Jusqu'à présent j'ai selectionné "ati radeon" vu qu'il n'y a pas de choix pour la 9600.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Le mode parfait n'est dispo qu'en Open GL et permet d'avoir l'eau en mode parfait (vous savez, avec les vagues ... vagues que je trouve trop grosses et donc je reste en mode excellent).
Gnouze
PS : je suis en 3.7 version C6 pour IL2FB. Mais j'attend encore un peu et je passe surement en 4. 1 si personne ne reporte de problème pouir IL2FB et Lock On.
Gnouze
PS : je suis en 3.7 version C6 pour IL2FB. Mais j'attend encore un peu et je passe surement en 4. 1 si personne ne reporte de problème pouir IL2FB et Lock On.
Essaye les different options pour les radeons y en a 1 qui doit marcher.
Mais meme si le mode parfait est cool c'est 1 bouffeur de fps donc je reste en exellent qui est tres beau les vagues en moins mais ca ne me gene pas.
Mais meme si le mode parfait est cool c'est 1 bouffeur de fps donc je reste en exellent qui est tres beau les vagues en moins mais ca ne me gene pas.
Essaye les different options pour les radeons y en a 1 qui doit marcher.
-
- As du Manche
le mode parfait c pas juste les vagues les amis..
c aussi plus d'arbres au sol, c'est aussi la reflection du relief ds l'eau, mais surtout un visuel detaillé jusqu'a l'horizon.
c aussi plus d'arbres au sol, c'est aussi la reflection du relief ds l'eau, mais surtout un visuel detaillé jusqu'a l'horizon.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE