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Récupérer un skin par défaut

Publié : mar. avr. 09, 2019 9:19 pm
par second-maître Hautin
Bonsoir, j'aimerais savoir la marche à suivre pour récupérer un skin par Default?
En effet je travaille sur un futur skin de Potez 630, tout ce passe bien, mais les dérives sont celle de la version par default? d'ou ma question.
Merci par avance?
Cordialement
Richard

Re: Récupérer un skin par défaut

Publié : mar. avr. 09, 2019 9:55 pm
par Balto
Je ne suis pas certain de comprendre tes questions (il y a deux points d interrogations dans ton post).

1- Tu veux dire que quand tu fais une skin de potez 630, le jeu affiche une partie de TA skin sur l'avion sauf la queue ou le jeu y affiche la skin par défaut ?
2- Tu veux extraire la skin par defaut ? ou extraire la skin par defaut, la modifier puis la ré intégrer dans la skin par defaut du potez ?
3- Tu as quelle version du jeu ? (parceque la DT faisant tout pour qu'on touche pas au jeu, si tu as une version non modée du jeu cela va être compliqué).

Re: Récupérer un skin par défaut

Publié : mer. avr. 10, 2019 6:19 am
par second-maître Hautin
extraire le skin par default, et me servir de celui ci pour en créer un nouveau.
Merci

Re: Récupérer un skin par défaut

Publié : mer. avr. 10, 2019 1:58 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Entre NN faut s'entraider.
Ton zinc doit être un frankenplane.
L'empennage provient peut-être d'un autre avion.
Dans ton dossier d'avion,aller dans 3d0/plane et chercher dans les tga s'il y en a un qui correspond à l'empennage,si oui,il te faudra le modifier.
Sinon pour avoir accès au skin par défaut,il faut aller dans ton 3d0/plane/Summer, sélectionner le skin 1o.tgb,le renommer en.tga.
Avec un utilitaire tu peux le modifier en bmp,et l'ouvrir avec GIMP ou autre, faire ta skin,et processus inverse pour l'intégrer dans ton zinc,ne pas oublier de retailler pour les skin1p et 1q.