4.14 premières images !
4.14 premières images !
#1Bonjour à tous,
La DT est toujours là à travailler sur les patchs officiels du jeu. De nouveaux screenshots du MBR-2 ont été publiés sur la banana forum.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=230149
Catsy
La DT est toujours là à travailler sur les patchs officiels du jeu. De nouveaux screenshots du MBR-2 ont été publiés sur la banana forum.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=230149
Catsy
Re: 4.14 premières images !
#5T'inquiètes, les Dambusters vont s'en occuper !Arsenal53 a écrit :Bah, et ce barrage en arrière plan, ça sort d'où ?
-
- Elève Pilote
- Messages : 642
- Inscription : 17 décembre 2004
Re: 4.14 premières images !
#6Oui, oui, c'est bien.
Mais c'est devenu très difficile de s'y remettre quand on s'est habitué aux graphismes de la série BOx.
Mais c'est devenu très difficile de s'y remettre quand on s'est habitué aux graphismes de la série BOx.
Re: 4.14 premières images !
#7+1chrisgibon a écrit :Oui, oui, c'est bien.
Mais c'est devenu très difficile de s'y remettre quand on s'est habitué aux graphismes de la série BOx.
Re: 4.14 premières images !
#8Merci pour l'info Catsy, toujours intéressant de voir les évolutions apportées à ce "vieil" IL2
Re: 4.14 premières images !
#10Mais c'est devenu très difficile de s'y remettre quand on s'est habitué aux graphismes de la série BOx
Ouaip mais c'est pas demain la veille qu'on verra un MBR2 dans les BOBO.
Ouaip mais c'est pas demain la veille qu'on verra un MBR2 dans les BOBO.
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
Re: 4.14 premières images !
#12Ce jeu est devenu un mauvais jeu. Ils auraient du arreter tout à la 4.11 et là il serait resté un bon jeu.
J'ai retenté de jouer en 4.13 :
on en est au point ou quand on fait une mission avec des Val IA ces derniers veulent a tout prix straffer après avoir laché leur bombes et absolument tous finissent par se crasher sur un parking apres une passe de tir . Hop toutes les campagnes pacifique à la poubelle . Ca marchait si bien en 4.09...
En petant les IA ils ont rendu ce jeu débile.
Meme les IA de CFS 2 (2001) sont maintenant plus intéressant que les IA de il2 1946 4.11++
Le seul truc intelligent qui est sorti depuis la sortie de Clodo c'est le fait qu'un ami en coop puisse bombarder depuis le meme avion qu'un joueur qui fait le pilote. Tout le reste est totalement inutile et surtout vain.
Mais comme les joueurs ont massivement quitté il2 1946 de toute facon personne ne va plus bombarder quoi que ce soit...
Mais sinon ouais super sympa le barrage.
J'ai retenté de jouer en 4.13 :
on en est au point ou quand on fait une mission avec des Val IA ces derniers veulent a tout prix straffer après avoir laché leur bombes et absolument tous finissent par se crasher sur un parking apres une passe de tir . Hop toutes les campagnes pacifique à la poubelle . Ca marchait si bien en 4.09...
En petant les IA ils ont rendu ce jeu débile.
Meme les IA de CFS 2 (2001) sont maintenant plus intéressant que les IA de il2 1946 4.11++
Le seul truc intelligent qui est sorti depuis la sortie de Clodo c'est le fait qu'un ami en coop puisse bombarder depuis le meme avion qu'un joueur qui fait le pilote. Tout le reste est totalement inutile et surtout vain.
Mais comme les joueurs ont massivement quitté il2 1946 de toute facon personne ne va plus bombarder quoi que ce soit...
Mais sinon ouais super sympa le barrage.
Re: 4.14 premières images !
#13Salut Balto,
merci pour ton retour "instructif" et "constructif" ... Il est marrant qu'à chaque annonce (rare) sur IL2, il y ai toujours des volontaires pour venir casser du sucre sur ce jeu et se satisfaire qu'il y ai de moins en moins de monde qui y joue ... C'est très sympa ... Pas besoin de tirer sur l'ambulance (c'est un peu trop facile et lâche ...).
Je me demande ce qui se passerait si à chaque annonce d'un autre simulateur en "vogue" en ce moment certains qui n'y jouent pas venaient baver en disant grosso modo que c'est nul (et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...) ... Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
merci pour ton retour "instructif" et "constructif" ... Il est marrant qu'à chaque annonce (rare) sur IL2, il y ai toujours des volontaires pour venir casser du sucre sur ce jeu et se satisfaire qu'il y ai de moins en moins de monde qui y joue ... C'est très sympa ... Pas besoin de tirer sur l'ambulance (c'est un peu trop facile et lâche ...).
Je me demande ce qui se passerait si à chaque annonce d'un autre simulateur en "vogue" en ce moment certains qui n'y jouent pas venaient baver en disant grosso modo que c'est nul (et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...) ... Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
Re: 4.14 premières images !
#14+1, je dirais même que son petit frère devrait en prendre de la graine!(et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...)
Re: 4.14 premières images !
#15Boh c'est bien connu maintenant ... On peut se faire "crasher" dessus en silence ici mais dès qu'on touche a Cliffs ou a BOS (principalement) ... ^^Tabarnak a écrit :Salut Balto,
merci pour ton retour "instructif" et "constructif" ... Il est marrant qu'à chaque annonce (rare) sur IL2, il y ai toujours des volontaires pour venir casser du sucre sur ce jeu et se satisfaire qu'il y ai de moins en moins de monde qui y joue ... C'est très sympa ... Pas besoin de tirer sur l'ambulance (c'est un peu trop facile et lâche ...).
Je me demande ce qui se passerait si à chaque annonce d'un autre simulateur en "vogue" en ce moment certains qui n'y jouent pas venaient baver en disant grosso modo que c'est nul (et concernant le comportement des IA, IL2 est encore loin d'être le plus nul ...) ... Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
IL2 1946 reste un simu au top (voir le meilleur que l'on trouve au niveau seconde guerre). Le graphisme ne fait pas le gameplay ... Dommage que bon nombre de gens sont parti sur des jeu bricolé ou non terminé ...
Bref, je suis impatient de voir la 4.14 et la suite !
Re: 4.14 premières images !
#18Ce sont des images des travaux en cours, il n'y a aucune date actuellement envisager. Il faut finaliser assez de contenus avant une quelconque sortie.
De toute façon, aucune date ne sera annoncée tant que le patch ne sera pas prêt...
De toute façon, aucune date ne sera annoncée tant que le patch ne sera pas prêt...
Re: 4.14 premières images !
#19Je dis que c'est a nul parceque je le pense et que j'ai le droit de le dire.Tabarnak a écrit :Salut Balto,
merci pour ton retour "instructif" et "constructif" ... Il est marrant qu'à cha Si tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues plus (c'est tout à fait ton droit, chacun ses goûts), je ne vois pas quel est ton intérêt de venir dire que tu trouves ça à chier suite à cette annonce et laisse les personnes qui y trouvent encore un intérêt tranquilles ... Merci.
Mon post est tres constructif :
au lieu de perdre du temps à faire des barrages ou un hydravion que personne ne va utiliser, la priorité est de recoder les IA tels qu'ils fonctionnaient avant que
la DT perturbe leur comportement.
Vu qu'il y a de moins en moins de monde à jouer à il2 1946, il est plus que nécessaire de recoder les IA qui avant la 4.11 savaient bombarder en piqué sans enchainer des passes de straffing menant au crash.
C'est mon avis et tu peux ne pas le partager et même l'écrire, cela n'altérera pas ma tranquillité.
PS : ce qui n'est pas constructif c'est de laisser croire que tout va bien pour les IA du jeu actuel
Re: 4.14 premières images !
#20J'arrive très bien a faire fonctionner des IA en vol sur la 4.13 actuellement. J'ai remis en question ma façon de faire certaines choses après la 4.11 et j'ai trouvé des solutions plutôt que de pleurer en disant que "c'était mieux avant" ... Si c'est ta technique de création de mission, tu dois pas allez très loin dans la création de mission ...
Hier nous avons effectué une mission avec des raids de bombardiers en palier et des bombardiers torpilleurs. Il n'y a eu aucun soucis.
Je passe une journée complète sur une mission et environ 1 mois sur les template de mes campagnes et le résultat est la. Quand ca marche pas, j'adapte et je cherche pourquoi. Parfois c'est le carburant, parfois c'est le placement d'un waypoint ou une altitude, ... Mais il y a toujours moyen de faire quelque chose pour y remédier.
Je suis bien content des IA aujourd'hui. Elles travaillent en groupe et son plus complexe a descendre. Elles ne sont pas parfaites, mais elles sont largement supérieures à ce qu'on avait avant. Souvent, sauf si on les mettait en AS, elles se suivaient stupidement et se laissaient descendre facilement. Aujourd'hui il y a un vrai challenge ! Ca reste des IA, mais elles parviennent à faire des stratégies intéressantes. Elles sont même parfois meilleur que des pilotes humains. Ca rend les combat intéressant.
A la DT, ils font du très bon boulot pour des bénévoles.
Hier nous avons effectué une mission avec des raids de bombardiers en palier et des bombardiers torpilleurs. Il n'y a eu aucun soucis.
Je passe une journée complète sur une mission et environ 1 mois sur les template de mes campagnes et le résultat est la. Quand ca marche pas, j'adapte et je cherche pourquoi. Parfois c'est le carburant, parfois c'est le placement d'un waypoint ou une altitude, ... Mais il y a toujours moyen de faire quelque chose pour y remédier.
Je suis bien content des IA aujourd'hui. Elles travaillent en groupe et son plus complexe a descendre. Elles ne sont pas parfaites, mais elles sont largement supérieures à ce qu'on avait avant. Souvent, sauf si on les mettait en AS, elles se suivaient stupidement et se laissaient descendre facilement. Aujourd'hui il y a un vrai challenge ! Ca reste des IA, mais elles parviennent à faire des stratégies intéressantes. Elles sont même parfois meilleur que des pilotes humains. Ca rend les combat intéressant.
A la DT, ils font du très bon boulot pour des bénévoles.
Re: 4.14 premières images !
#21Pour l'IA, je ne sais pas si elle était meilleure avant ou maintenant, mais je me suis rendu compte qu'il fallait complètement la revoir pour qu'elle donne de bons résultats en 4.12+ et que ce changement à plus ou moins "détruit" de nombreuses campagnes existantes
Re: 4.14 premières images !
#22Change tes lunettes tu as raté l essentielJG13~Wulf a écrit :J'arrive très bien a faire fonctionner des IA en vol sur la
Hier nous avons effectué une mission avec des raids de bombardiers en palier et des bombardiers torpilleurs. Il n'y a eu aucun soucis.
Balto a écrit : bombarder en piqué
JG13~Wulf a écrit : et j'ai trouvé des solutions plutôt que de pleurer en disant que "c'était mieux avant" ... Si c'est ta technique de création de mission, tu dois pas allez très loin dans la création de mission ...
Re: 4.14 premières images !
#23J'ai mis tous dans le même sac :
Torpillage, piqué, palier, ...
Chaque type d'attaque a ses spécificités ! A mon goût, c'est le torpillage le plus compliqué à régler. J'ai passé du temps à chercher comment faire plutôt que de râler et demander le retour des anciennes versions ! C'est ce qui est triste avec ton avis sur le travail accompli !
Torpillage, piqué, palier, ...
Chaque type d'attaque a ses spécificités ! A mon goût, c'est le torpillage le plus compliqué à régler. J'ai passé du temps à chercher comment faire plutôt que de râler et demander le retour des anciennes versions ! C'est ce qui est triste avec ton avis sur le travail accompli !
Re: 4.14 premières images !
#24Laisse tomber Wulf, ça ne sert à rien de répondre ... Ca fait partie du "charme" des réseaux sociaux ... Balto voulait se défouler sur IL2, il l'a fait grâce à cette annonce et j'espère que ça lui fait du bien ... On se croirait dans une cours de récré
Sinon ça marche Balto, on a compris : Tu déteste les IA d'IL2 pour les bombardements en piqué (c'est vrai que ce n'est pas leur point fort ...) ... Qu'est ce que ça doit être sur BoX
Sinon ça marche Balto, on a compris : Tu déteste les IA d'IL2 pour les bombardements en piqué (c'est vrai que ce n'est pas leur point fort ...) ... Qu'est ce que ça doit être sur BoX
Re: 4.14 premières images !
#25Il s'en fout son PC ne lui permet pas de jouer à BOX, il n'a que IL2.
Pas de défoulement, de la frustration. DT a amélioré plein de choses, mais comme le dit Jeanba ça a cassé la plupart des vieilles campagnes.
La solution est de jouer les vieilles campagnes sur une vieille version, et les nouvelles campagnes sur la nouvelle version. Personne ne va re-coder la nouvelle IA pour qu'elle refonctionne sur les vieilles campagnes.
Maintenant, sur le problème spécifique des VAL qui se suicident en straffant comme des ânes, si vous avez une solution, je suis fana de la connaître.
Mission test jointe (elle débute à la zone d'action), mettre le pilote auto et regarder en vue extérieure, chez moi au moins deux vals se crashent à leur 3ème/4ème passe. N' hésitez pas à la modifier pour trouver une solution.
Histoire d' agacer Tab, n'hésite pas à partager une mission BOX (moi je l' ai contrairement à Balto) où les IA font la même connerie
Pas de défoulement, de la frustration. DT a amélioré plein de choses, mais comme le dit Jeanba ça a cassé la plupart des vieilles campagnes.
La solution est de jouer les vieilles campagnes sur une vieille version, et les nouvelles campagnes sur la nouvelle version. Personne ne va re-coder la nouvelle IA pour qu'elle refonctionne sur les vieilles campagnes.
Maintenant, sur le problème spécifique des VAL qui se suicident en straffant comme des ânes, si vous avez une solution, je suis fana de la connaître.
Mission test jointe (elle débute à la zone d'action), mettre le pilote auto et regarder en vue extérieure, chez moi au moins deux vals se crashent à leur 3ème/4ème passe. N' hésitez pas à la modifier pour trouver une solution.
Histoire d' agacer Tab, n'hésite pas à partager une mission BOX (moi je l' ai contrairement à Balto) où les IA font la même connerie
- Pièces jointes
-
- 1.7z
- (947 octets) Téléchargé 154 fois