Les EMS recherchent de nouveaux chasseurs!

IL-2 1946

Topic author
EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Les EMS recherchent de nouveaux chasseurs!

Message par EMS_Boba »

Bonjour à tous les il2iens!

A l'EMS nous sommes en légers sous effectif de chasseurs, et nous aimerions bien pouvoir revenir à un quota qui se respecte.

Donc si vous êtes sans famille, débutant ou confirmé, fana pour l'aventure IES également, venez faire un tour chez nous: escadre-ms.vraiforum.com
Ou sur notre TS3: hermes.ts3-serveur.com:20178 (mdp par mp).

Pour vous compléter le tableau: on joue sur tous les fronts (enfin, c'est période par période forcément), bleu ou rouge, on se concentre principalement sur le teamplay et nos procédures, nous sommes une petite vingtaine et s'éclater au moins 2x par semaine (lundi et mercredi), répartis en 4 escadrons (et donc nous espérons 5 bientôt): chasse (5pils), assaut légers et lourd (4+4) et bombers (4), et nous avons pas mal de campagnes à venir (têtes brûlées, Birmanie, bataille d'Angleterre, etc)

Vous comprenez qu'au vu de tous ces escadrons, un seul dédié "chasse" n'est pas suffisant pour protéger toutes ces fesses!

N'hésitez pas à venir faire un tour, il y a du fun, pas de prise de tête, et de l'adrénaline!

Acht
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Les EMS recherchent de nouveaux chasseurs!

Message par Acht »

Hoï,

Je m'appelle Damien, 27 ans, j'ai IL-2 1946 en 4.12.2m
Je suis débutant mais je sais faire deux trois petites choses héh.
J'ai commencé le multi il y a 3 jours
Que faut-il pour vous rejoindre ?

Sur HL je porte le pseudo :
II.StG3_Acht

Et je n'ai jamais eu de squad.

J'ai une préférence pour le Stuka ju-87B-2 et les bf109G-2
Surement parce que je connais assez les tableau de bord et ce que je peux faire avec ^^
Les bombardement en piqué c'est ma passion je crois sur IL-2

Topic author
EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EMS_Boba »

Salut Acht.

Alors si l'aventure de te joindre à une team t'intéresse, tu as toqué à une bonne porte!

As-tu Teamspeak3, afin de communiquer oralement?
En parallèle, je te conseil de venir jeter un oeil à notre forum/site, où tu pourras voir par toi-même qui nous sommes... ici.

Tu verras qu'il y a une procédure de recrutement, et des jolies filles cachées par-ci par-là.

Tu m'as l'air effectivement tout nouveau, faudra qu'on discute de vive voix, ce sera plus aisé. On a encore un peu de place chez les assauts si c'est ce que tu veux faire; si tu veux t'essayer à la chasse ça ne me fera que plus plaisir, puisque j'en cherche, mais chaque chose en son temps.

Au plaisir!

Acht
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Acht »

Alors, je me suis inscrit sur votre site et j'y ai posté ma candidature.
Quelques petites choses à régler pour pouvoir jouer avec vous, mais ça devrait pas être trop long j'espère

J'ai bien TeamSpeak 3 mais je n'ai pas le mdp, si tu pouvais me l'envoyer par mp sur votre site, je porte le même pseudo

Merci encore pour ta réponse
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »