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Les bombesn'explosent pas...
Publié : mer. juil. 15, 2015 2:40 pm
par {64s}Saburo_I
Comme dans le sujet,les bombes n'explose pas pourtant les stats de la mission jouée en locale
m'affirme que les bombes ont bien été larguées et qu’elles ont touchées.
Ceci dit lors des missions , lors du largages , je vois bien les bombes partir , ricoché sur la surface de l'eau , atteindre le navire
mais pas d'explosions.
quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ?
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : mer. juil. 15, 2015 2:51 pm
par Gaston
Altitude ? retard ? distance au but ?
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : mer. juil. 15, 2015 3:08 pm
par {64s}Saburo_I
Gaston a écrit :Altitude ? retard ? distance au but ?
ceci ne semble pas avoir d'importance puisque le rapport dit qu'i y a eu coup au but ....
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : mer. juil. 15, 2015 3:48 pm
par godzyla
Et que dit le log du jeu sur cette mission jouée?
Explosion ou pas, c'est comme l'arbitrage vidéo du rugby, il ne mentira pas.
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : mer. juil. 15, 2015 7:41 pm
par {64s}Saburo_I
je suppose que la mission effectuée doit portée la date ou la mission a été jouée ?
parce que des lignes, il y en a quelques une !....
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : jeu. juil. 16, 2015 7:40 am
par godzyla
Oeuf corse.
Par contre il peut y avoir un décalage au niveau des heures. Je crois que le log enregistre la date en GMT ou UTC.
Si tu veux alléget'aideraisque dur, il y a la possibilité d'effacer le log précédent à chaque nouveau lancement. La dissection du conf.ini par JP t'aidera sur ce point.
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : jeu. juil. 16, 2015 9:48 am
par Gaev
Hello à tous, je crois que Gaston a raison, il faut "programmer" la temporisation des bombes et laisser le temps nécessaire à ce que cette temporisation s'enclenche càd qu'il y a une altitude de largage en-dessous de laquelle la bombe n'explosera pas parce que le temps de la chute n'aura pas laissé le temps au dispositif d'explosion de s'enclencher; autre question aux utilisateurs de QMB : où trouver et comment rajouter des missions au QMB pour avoir un choix important dans "load", merci d'avance pour les réponses.
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : jeu. juil. 16, 2015 11:01 am
par C6_Dore
Pour HSFX7.0.3, le PAL-MissionProCombo_pour_HSFX7.xx (voir CETTE PAGE --> 2. Modes pour HSFX7.xx) donne une extension très complète du QMB avec des cartes supplémentaires et une édition possible des missions QMB.
Seule restriction: Ne prend pas en charge les Triggers de la version HSFX7.03 (uniquement les Triggers version HSFX7.02)
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : jeu. juil. 16, 2015 1:57 pm
par {64s}Saburo_I
en fait ,mes réglages pour le largage des bombes est le même sous toutes mes versions du jeux de hsfx 7.0.3 , la 4.0.7 ,ies , ou le mod de la jg 27.
seule la version hsfx me pose problème ,je vais donc tenté une réinstall en te-téléchargeant tous les fichiers de hsfx 7.0.3 sur le site de jp dore ,
et je verrais bien ce que cela donne..wait and see...
Re: Les bombesn'explosent pas...
Publié : jeu. juil. 16, 2015 5:03 pm
par {64s}Saburo_I
une réinstallation complète et tout rentre dans l'ordre ,merci a Godzyla et Gaston quand même...