Les bombesn'explosent pas...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Les bombesn'explosent pas...
#1Comme dans le sujet,les bombes n'explose pas pourtant les stats de la mission jouée en locale
m'affirme que les bombes ont bien été larguées et qu’elles ont touchées.
Ceci dit lors des missions , lors du largages , je vois bien les bombes partir , ricoché sur la surface de l'eau , atteindre le navire
mais pas d'explosions.
quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ?
m'affirme que les bombes ont bien été larguées et qu’elles ont touchées.
Ceci dit lors des missions , lors du largages , je vois bien les bombes partir , ricoché sur la surface de l'eau , atteindre le navire
mais pas d'explosions.
quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Re: Les bombesn'explosent pas...
#3ceci ne semble pas avoir d'importance puisque le rapport dit qu'i y a eu coup au but ....Gaston a écrit :Altitude ? retard ? distance au but ?
Re: Les bombesn'explosent pas...
#4Et que dit le log du jeu sur cette mission jouée?
Explosion ou pas, c'est comme l'arbitrage vidéo du rugby, il ne mentira pas.
Explosion ou pas, c'est comme l'arbitrage vidéo du rugby, il ne mentira pas.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Re: Les bombesn'explosent pas...
#5je suppose que la mission effectuée doit portée la date ou la mission a été jouée ?
parce que des lignes, il y en a quelques une !....
parce que des lignes, il y en a quelques une !....
Re: Les bombesn'explosent pas...
#6Oeuf corse.
Par contre il peut y avoir un décalage au niveau des heures. Je crois que le log enregistre la date en GMT ou UTC.
Si tu veux alléget'aideraisque dur, il y a la possibilité d'effacer le log précédent à chaque nouveau lancement. La dissection du conf.ini par JP t'aidera sur ce point.
Par contre il peut y avoir un décalage au niveau des heures. Je crois que le log enregistre la date en GMT ou UTC.
Si tu veux alléget'aideraisque dur, il y a la possibilité d'effacer le log précédent à chaque nouveau lancement. La dissection du conf.ini par JP t'aidera sur ce point.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Re: Les bombesn'explosent pas...
#7Hello à tous, je crois que Gaston a raison, il faut "programmer" la temporisation des bombes et laisser le temps nécessaire à ce que cette temporisation s'enclenche càd qu'il y a une altitude de largage en-dessous de laquelle la bombe n'explosera pas parce que le temps de la chute n'aura pas laissé le temps au dispositif d'explosion de s'enclencher; autre question aux utilisateurs de QMB : où trouver et comment rajouter des missions au QMB pour avoir un choix important dans "load", merci d'avance pour les réponses.
Re: Les bombesn'explosent pas...
#8Pour HSFX7.0.3, le PAL-MissionProCombo_pour_HSFX7.xx (voir CETTE PAGE --> 2. Modes pour HSFX7.xx) donne une extension très complète du QMB avec des cartes supplémentaires et une édition possible des missions QMB.
Seule restriction: Ne prend pas en charge les Triggers de la version HSFX7.03 (uniquement les Triggers version HSFX7.02)
Seule restriction: Ne prend pas en charge les Triggers de la version HSFX7.03 (uniquement les Triggers version HSFX7.02)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Re: Les bombesn'explosent pas...
#9en fait ,mes réglages pour le largage des bombes est le même sous toutes mes versions du jeux de hsfx 7.0.3 , la 4.0.7 ,ies , ou le mod de la jg 27.
seule la version hsfx me pose problème ,je vais donc tenté une réinstall en te-téléchargeant tous les fichiers de hsfx 7.0.3 sur le site de jp dore ,
et je verrais bien ce que cela donne..wait and see...
seule la version hsfx me pose problème ,je vais donc tenté une réinstall en te-téléchargeant tous les fichiers de hsfx 7.0.3 sur le site de jp dore ,
et je verrais bien ce que cela donne..wait and see...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Re: Les bombesn'explosent pas...
#10une réinstallation complète et tout rentre dans l'ordre ,merci a Godzyla et Gaston quand même...