Bonjour,
une bonne âme pourrait elle m'expliquer comment faire décoller et atterrir les hélicos en mode IA dans TFM412? les miens font comme les avions...et recherchent l'aérodrome le plus proche pour atterrir...c'est bien la peine...
Merci
hélicoptères TFM412
-
- Nouvelle Recrue
Re: hélicoptères TFM412
#2Les hélicos "IA" fonctionnent comme des avions. ou plutôt comme des autogires, donc pas de vol stationnaire. En fait, le vol en hélicos "normaux" par des IA dans IL2 est.... spéciale! Ils font des backflips et se crachent au bout d'un certain temps; et c'est pour cela qu'ils ont fait des hélicos volant comme des avions (avec une vitesse de décrochage faible).
Donc si tu veux les faire atterrir comme des hélicos, je n'ai jamais réussi et je crois pas que ce soit possible.
Et pour l’atterrissage en campagne, ça doit fonctionner quand même. en mettant le waypoint là ou tu veux qu'il atterrisse, et dans les options du waypoint, tu dois pouvoir choisir une option pour que ça fonctionne.
Donc si tu veux les faire atterrir comme des hélicos, je n'ai jamais réussi et je crois pas que ce soit possible.
Et pour l’atterrissage en campagne, ça doit fonctionner quand même. en mettant le waypoint là ou tu veux qu'il atterrisse, et dans les options du waypoint, tu dois pouvoir choisir une option pour que ça fonctionne.
#3Tu peux essayer avec une piste invisible ?
Dans "navires stationnaires", de mémoire.
Dans "navires stationnaires", de mémoire.
#4Oui j'ai essayé . Il me semble que ce sera pour l'instant la seule possibilité. Au décollage cela peut passer car sur tres faible distance. L'atterrissage est moche car l'IA se positionne comme un avion face à la piste. Bon. C'est pour le décor de tte façon alors...Par contre ils sont un tantinet "insoumis" car refusant l'attaque au sol programmée...ils survolent la cible et s'en vont...est ce normal?