hélicoptères TFM412

IL-2 1946

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

hélicoptères TFM412

Message par scapin51 »

Bonjour,

une bonne âme pourrait elle m'expliquer comment faire décoller et atterrir les hélicos en mode IA dans TFM412? les miens font comme les avions...et recherchent l'aérodrome le plus proche pour atterrir...c'est bien la peine... :ouin:

Merci

faflv-fanbdx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: hélicoptères TFM412

Message par faflv-fanbdx »

Les hélicos "IA" fonctionnent comme des avions. ou plutôt comme des autogires, donc pas de vol stationnaire. En fait, le vol en hélicos "normaux" par des IA dans IL2 est.... spéciale! Ils font des backflips et se crachent au bout d'un certain temps; et c'est pour cela qu'ils ont fait des hélicos volant comme des avions (avec une vitesse de décrochage faible).

Donc si tu veux les faire atterrir comme des hélicos, je n'ai jamais réussi et je crois pas que ce soit possible.

Et pour l’atterrissage en campagne, ça doit fonctionner quand même. en mettant le waypoint là ou tu veux qu'il atterrisse, et dans les options du waypoint, tu dois pouvoir choisir une option pour que ça fonctionne.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Tu peux essayer avec une piste invisible ?

Dans "navires stationnaires", de mémoire.

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

Oui j'ai essayé . Il me semble que ce sera pour l'instant la seule possibilité. Au décollage cela peut passer car sur tres faible distance. L'atterrissage est moche car l'IA se positionne comme un avion face à la piste. Bon. C'est pour le décor de tte façon alors...Par contre ils sont un tantinet "insoumis" car refusant l'attaque au sol programmée...ils survolent la cible et s'en vont...est ce normal?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »