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DCA inactive en mode "Combat tournoyant"

Publié : jeu. oct. 23, 2014 1:28 pm
par RM007
Bonjour à tous
j'ai l'habitude de l'éditeur de mission en mode coopératif et Jai voulu me lancer dans le mode Combat Tournoyant.
Jai donc créé 2 armées Bleu et Rouge avec leur base respective. Jai mis sur chaque aéroport de l'artillerie de type DCA avec portée de tir de 500m. Je fais un test de tout ça en lancant une partie multijoueur fictive et je prends un avion Bleu et arrivé sur l'aéroport Rouge, la DCA ne me tire pas dessus même en passant très très près.
Comment faire?
Une autre question: est il possible d'attribuer une victoire " du style le Bleus ou les rouges ont gagnés" en attribuant des cibles terrestres (destruction de ballons ou autres) dispatchées sur chaque base ennemie? Les cibles sont soit toute rouges , soit toutes bleus sur les 2 bases?

Re: DCA inactive en mode "Combat tournoyant"

Publié : jeu. oct. 23, 2014 5:09 pm
par Olaf_[RET]
Au préalable il serait bon d'indiquer quelle version du jeu tu utilises, svp

Re: DCA inactive en mode "Combat tournoyant"

Publié : jeu. oct. 23, 2014 6:07 pm
par faflv-fanbdx
J'ai déjà eu ce problème (Sur UP3 RC4). Il suffisait de ne pas mettre de portée de tir... Depuis, je ne met plus de portée de tir et je n'ai pas de soucis.

Pour ta deuxième question, normalement oui. Il suffit de poser des cibles de destructions avec un rayon comprenant toutes t'es cibles. Et de dire à qu'elle équipe elle est attribué (comme en coop).

Re: DCA inactive en mode "Combat tournoyant"

Publié : jeu. oct. 23, 2014 7:40 pm
par RM007
j'utilise la version 4.12.2m
Même en ne mettant pas de portée de tir, ma DCA reste silencieuse.
Pour ce qui est de la victoire ( Gagné ou Perdu), Jai essayé de mettre une cible pour les rouges avec destruction au sol et un rayon prenant toutes les cibles(ballons) et une autre cible pour les bleus avec destruction au sol. Le problème est que le logiciel me met les conditions de victoires pour les rouges ou les bleus, soit tout chez les bleus, soit tout chez les rouges, mais mas un chez les bleus et un chez les rouges.

Re: DCA inactive en mode "Combat tournoyant"

Publié : ven. oct. 24, 2014 10:45 am
par faflv-fanbdx
Pour ta deuxième question, je vois bien se que tu veux faire, mais je sais pas comment régler le problème :/

Et pour ton soucis de DCA, je vais tester avec un 4.12.2m vierge et avec un utilisant le #SASModAct (+TFM 412).