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Question fmb
Publié : jeu. mai 01, 2014 5:06 pm
par jasoncarthes
Bonjour,
Une toute petite question , je débute sur l'édition de mission et je me demande si il existe un moyen de faire apparaitre les joueurs dans une missions coop non pas en seuil de piste directement mais à coté d'un hangar sur un parking et moteur éteint?
Parceque avec le waypoint de type takeoff on est automatiquement sur la piste
Merci d'avance!
Re: Question fmb
Publié : jeu. mai 01, 2014 5:55 pm
par PatCartier
Tu as deux solutions:
-soit tu laisses la patrouille en seuil de piste, et tu attribues à chaque joueur humain un appareil stationnaire placé où tu le souhaites au préalable via le panneau Avion1/2/3/4 > Point apparition (spawn) > régler. Un fil jaune apparait; clique alors sur l'appareil stationnaire de ton choix. Tu peux éventuellement utilser l'option "délai" pour laisser le temps aux joueurs de rejoindre la piste et décoller avec les IA.
-soit tu utilses la fonction "options waypoint"> taxi vers décollage. Fais alors glisser la patrouille du seuil de piste à l'endroit désiré puis guide-la par des wp - taxi vers décollage.
Re: Question fmb
Publié : jeu. mai 01, 2014 6:07 pm
par godzyla
Bien entendu cela ne s'applique que sur une 4.11 minimum si cela ne concerne que des humains (sachant qu'avec la 4.12 les IA savent rouler au sol).
En 4.11: les IA ne savent pas faire le roulage au sol, donc attention avec ça.
En 4.12 : attention avec les flights disponibles pour les humains dans les missions coop et les postes vacants. Ces IA là décolleront en bout de piste. Seuls les flights "AI only" feront le roulage au sol lors d'une coop.
Re: Question fmb
Publié : jeu. mai 01, 2014 6:12 pm
par jasoncarthes
Je suis avec hsfx6 (donc 4.11 il me semble!) merci en tout cas!
Edith : ça fonctionne parfaitement merci!