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Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mar. oct. 15, 2013 7:08 pm
par Klaus
Petite question, qq un a-t-il testé les mods dispo pour HSFX6 sous HSFX7...genre:
- Mod Morse
- Mod avions français
etc...

Merci et bons vols... :Jumpy:

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mar. oct. 15, 2013 7:49 pm
par C6_Dore
Va falloir être prudent:
- Les modes cartes devraient fonctionner sans problème mais à tester avant
- Les modes avions ne fonctionneront pas en l'état et ... mauvaise nouvelle, certains fichiers ini dont le air.ini sont maintenant compilés en sfs ce qui ne permet pas une addition simple d'un ou de plusieurs appareils. En clair: on peut éditer les fichiers Files\com\maddox\il2\objects\*.ini mais pour les appareils ce ne sera pas pris en compte. Il faudra procéder autrement.
- Le mode Morse: j'ai beaucoup de doutes car la fonctionnalité morse a été entièrement revue dans la 4.12.1m (nouvelles options)

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mar. oct. 15, 2013 9:34 pm
par Klaus
ça promet...mais bon, les IA ont été tellement bien retravaillés....

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 7:36 am
par rollnloop
mauvaise nouvelle, certains fichiers ini dont le air.ini sont maintenant compilés en sfs
Ca vient de DT ou de HSFX cette initiative ?

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 9:13 am
par C6_Dore
Aucune idée... Etant actuellement "en déplacement" je n'ai pas le jeu sous la main, plus exactement mon portable ne me permet pas de le lancer et de vérifier certains trucs. Je suis donc prudent dans mes affirmations. Si l'un d'entre vous peut faire le test suivant: Supprimer (après l'avoir sauvegardé!) le fichier \Files\com\maddox\il2\objects\air.ini puis de lancer le jeu HSFX7 et HSFX7 Expert. Si le jeu se lance normalement et qu'on peut choisir un appareil dans le QMB, c'est que ce fichier air.ini est bidon et que le vrai est compilé dans un sfs.
J'attends votre compte-rendu ^^

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 9:59 am
par rollnloop
Fait: en HSFX "base" comme en "expert" le qmb freeze le jeu sans air.ini.

Le Air.ini n'est donc pas "bidon", bonne nouvelle.

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 12:50 pm
par C6_Dore
Euh... j'ai des doutes sur ta conclusion ^^ Le jeu ne devrait pas du tout se lancer... Pour ton QMB qui plante, t'es sûr que cela ne provient pas du fichier \Quicks\.last.quick qui a enregistré un appareil non pilotable?
Peux-tu refaire le test, en supprimant auparavant ton fichier .last.quick (Il se recréera tout seul)

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 1:09 pm
par SV_iceheart
sans air.ini le jeu fonctionne sans problème JP

Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?

Publié : mer. oct. 16, 2013 6:34 pm
par rollnloop
C6_Dore a écrit :Si le jeu se lance normalement et qu'on peut choisir un appareil dans le QMB)
C'était trompeur :emlaugh:
C6_Dore a écrit :Euh... j'ai des doutes sur ta conclusion ^^ Le jeu ne devrait pas du tout se lancer... Pour ton QMB qui plante, t'es sûr que cela ne provient pas du fichier \Quicks\.last.quick qui a enregistré un appareil non pilotable?
Peux-tu refaire le test, en supprimant auparavant ton fichier .last.quick (Il se recréera tout seul)

Arf t'as raison, en supprimant le lastquick je peux jouer sans air.ini :busted_re