MAJ Il-2

IL-2 1946

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

MAJ Il-2

Message par lancaster »

Bonjour tout le monde.
Voila après une longue période d'inactivité sur le simu je me suis décidé à le réinstaller proprement en attendant battle of stalingrad. Seulement je m'y perd un peu dans tous ces mods et différentes versions qui apparaissent. J'imagine que d'autres on déjà posé la question mais en gros que doit on faire et installer pour pouvoir jouer en ligne avec le plus grand nombre (sur spit-vs-109 par exemple)?

Merci d'avance à la communauté.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut, puisque tu veux voler en ligne sur des serveurs de dog comme Spit vs 109 c'est très simple:

Tu installe iL2 1946 qui te donnera la version 4.07 après le DVD, dans la foulée tu applique tous les patchs officiels suivants; 4.08, 4.09, 4.10, 4.101 et 4.11 et de vérifier le fonctionnement correct de cette installation.

A ce stade je te conseille de te faire une seconde installation à partir de celle ci en créant un autre répertoire, renommé comme tu voudras, et d'y coller la copie intégrale de ta précédente installation ce qui te donnera deux installations fonctionnelles d'iL2; une qui devra rester strictement d'origine c'est à dire sans mods car c'est elle qui te permettra de remettre à plat la seconde installation qui elle recevra les mods.

A partir de là pour rejoindre Spit vs 109 il te faudra installer les deux derniers patchs officiels 4.12 et 4.12.1 sur ta première installation ce qui te permettra de voler en version officielle 4.12.1 sur ce serveur.

Comme il existe aussi une version mods de ce serveur nommé Spit vs 109 Mods qui utilise le Mod Pack HSFX je te conseille d'attendre encore un peu la sortie du HSFX 7.0 qui est basé sur le tout dernier patch officiel, une fois sorti (ce qui devrait arriver incessamment-sous-peu) tu pourras patcher en 4.12 et 4.12.1 ta seconde installation qui pourra recevoir le HSFX 7.0.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

Merci beaucoup
Pas bête le coup de copier son installation propre dans un nouveaux répertoire. La en pourquoi s'arrêter au 4.11 si HSFX7.0 s'installe aussi sur la 4.12.1
Autre question. Y'a t il un mode qui gère le 6 DOF pour le track IR?

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

je rajoute aussi
la version dépend aussi de ce que tu comptes faire
off line
on line dog / HL
coop avec multi-joueurs et squad
sans oublier que le HSFX permet aussi de rajouter des mods
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »