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BUG GRAPHIQUE SU Soleil ?! ...

Publié : ven. août 30, 2013 12:29 am
par CHARLYX01
:huh:Je viens de découvrir une bizarrerie , vois l'image :

Image

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J'ai une carte vidéo Nvidia GTX 460 , PROSC> AMD Phenom(tm) II x4 925 , 4 giga de ram , pilote nvidia 320.18 ,écran 24 pouces , Il-2 instaler S4.010.1 M e tUltrapack UP.3 RC4.
Windows Seven 32 bits Intégrale à jours , résolution native 1920x1080 .
Qu'est ce qui me provoque une image comme cela avec ce Soleil moche avec des oréoles et reflets hexagonales ? ...
Dans l'attente de votre aide, merci.
Tous les réglages au max sur Il-2 , à part les nuages sur moyen .
Charly.:cowboy:

Publié : ven. août 30, 2013 7:29 am
par micksaf
... on a presque tous ça, me souviens plus très bien comment je m'en suis débarrassé, une histoire de fichier "sunglare" ou qq chose comme ça dans un mod d'effets ... mais sinon c'est "livré avec" le jeu stock cet effet me semble t-il ... :innocent:

Publié : ven. août 30, 2013 9:18 am
par Chrival
Moi je trouve ça pas mal. Ca fait les reflets sur la verrière.

Publié : ven. août 30, 2013 11:38 am
par -=COS=-LeBorgne
Ce n' est pas un bug , c'est un effet qui simule le type d' image que l' on obtiendrait avec un objectif de caméra ou d' appareil photo .

Publié : ven. août 30, 2013 11:54 am
par SmilingCow
C'est le Bug du Bug:

C'est le bug qui est buggué = Y a plus de bug !!!

:notworthy:notworthy:notworthy

Le reflet ...

Publié : ven. août 30, 2013 1:04 pm
par CHARLYX01
:cowboy:Le reflet , sa passe mes les auréoles ? ! ...:sad:
Charly .:cowboy:

Publié : ven. août 30, 2013 2:59 pm
par micksaf
... tu veux parler des cercles concentriques autour du soleil ...??

... pareil, on les a depuis le début, on les a même sur la mer d'ailleurs ... :yes:

Publié : ven. août 30, 2013 4:06 pm
par -=COS=-LeBorgne
ha désolé je ne les avais pas vu sur le portable , sur le PC de bureau effectivement .........

Il y a le même genre d' effet en vue rapprochée lorsque le soleil passe dans le disque d'hélice .

La je dirait réglages de carte vidéo . Par contre pour fixer ça ............. Je sait pô !

Problème résolu ...

Publié : ven. août 30, 2013 10:01 pm
par CHARLYX01
:cowboy:J'ai refait tous les réglages vidéo et tous va bien , j'ai leffet de refflets , mes plus les oréoles .
Charly .:cowboy:

Publié : ven. août 30, 2013 10:40 pm
par micksaf
... ben il ne te reste plus qu'à les poster pour en faire profiter les autres alors ... :yes:

Publié : ven. août 30, 2013 11:17 pm
par Balto
mais non, pourquoi faire ? son bug est resolu tout va bien lol

Justement ...

Publié : sam. août 31, 2013 1:37 am
par CHARLYX01
:cowboy:Je'nest plus les oréoles qui fesait très moche .
Je fait des copies décran du panneau NVIDIA de configuration et de mon confi.ini.
A plus tard .
Charly .:cowboy:

Publié : sam. août 31, 2013 2:29 pm
par scapin51
c'est un effet moche que je retrouve beaucoup avec le brouillard, et surtout la nuit dans les différences de teinte suivant l'altitude. C'est assez moche

Voici les informations que vous m'avez demander .

Publié : sam. août 31, 2013 6:26 pm
par CHARLYX01
:cowboy:Voir les images :

Image

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Image

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Image

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Et le contenut de mon fichier coni.ini :


[il2]
title=Il2-Sturmovik Forgotten Battles
hotkeys=HotKey game

[window]
width=1280
height=960
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=1
Use3Renders=0

[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll

[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll

[NET]
speed=25000
routeChannels=0
serverChannels=31
localPort=21000
remotePort=21000
SkinDownload=1
serverName=No Name
serverDescription=
remoteHost=
localHost=
socksHost=
checkServerTimeSpeed=1
checkClientTimeSpeed=0

[MaxLag]
farMaxLagTime=10.0
nearMaxLagTime=2.0
cheaterWarningDelay=5.0
cheaterWarningNum=-1

[chat]
region=(dx=0.6925,dy=0.071666665,x=0.0,y=0.0)

[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.66875
mapPadY=-0.046875
viewSet=42
Intro=0
NoSubTitles=1
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
mapPadMode=1
mapZoomMode=0
mapWheelMode=1


[HotKey game]
PrintScreen=ScreenShot
P=pause
Pause=pause

[HotKey gui]
Escape=activate

[HookViewFly Config]
timeFirstStep=2.0
deltaZ=10.0

[HookView]
MouseLeft=Len

[HookView Config]
AzimutSpeed=0.1
TangageSpeed=0.1
LenSpeed=1.0
MinLen=1.0
DefaultLen=20.0
MaxLen=3000.0
Speed=6

[HotKey builder]
MouseLeft=objectMove
MouseRight=popupmenu
Enter=freeView
Shift MouseLeft=worldZoom
Alt MouseLeft=select+
Alt MouseRight=select-
Alt Ctrl=unselect
PageDown=change+
PageUp=change-
End=change++
Home=change--
Ctrl MouseLeft=insert+
Insert=insert+
NumPad-0=insert+
F=fill
Ctrl MouseRight=delete+
NumPad.=delete+
Delete=delete+
Backspace=cursor
Tab=cursor
F10=land
F11=onLand
NumPad-=normalLand
NumPad+=toLand
NumPad-5=resetAngles
NumPad-8=resetTangage90
NumPad-7=stepAzimut-5
NumPad-4=stepAzimut-15
NumPad-1=stepAzimut-30
NumPad-9=stepAzimut5
NumPad-6=stepAzimut15
NumPad-3=stepAzimut30

[MouseXYZ]
F1=SpeedSlow
F2=SpeedNormal
F3=SpeedFast
MouseRight=XYmove
F4 MouseRight=Zmove
MouseMiddle=Amove
F5 MouseRight=Amove
F6 MouseRight=Tmove
F7 MouseRight=Kmove

[MouseXYZ Config]
RealTime=1

[HotKey Console]
Shift Tab=Activate
[Console]
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=0
LOGTIME=0
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0

[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=2
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=0
RadioEngine=2
MusicVolume=0
ObjectVolume=14
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=12
Attenuation=7
SoundMode=1
SamplingRate=2
NumChannels=2
SoundExt.occlusions=0
SoundFlags.hardware=1
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=0
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=10
Channels=2
SoundExt.extrender=0
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0

[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr

[rts_mouse]
SensitivityX=1.0
SensitivityY=1.0
Invert=0

[rts_joystick]
X=0 1 4 9 16 25 36 49 64 81 100 0
Y=0 1 4 9 16 25 36 49 64 81 100 0
Z=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100
RZ=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
FF=0
U=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
V=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0
1X=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0 0
1Y=0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 0 0
1Z=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1RX=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1RY=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1RZ=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1U=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1V=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1X1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1Y1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0
1RZ1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0 0

[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=0

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=1
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=4
Effects=2
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[DGen]
CampaignLength=Long
MissionDistance=130

Et le résulta final :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Charly .:cowboy: