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4.12.1 Disponible

Publié : lun. juil. 29, 2013 9:53 pm
par godzyla
Après une petite attente (relative), voici un correctif pour la 4.12 disponible directement sur le forum de 1c à cette adresse.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=40522

Pour télécharger le patch depuis la plateforme de téléchargement, il faut cliquer sur le bouton où sont inscrits ces caractères : Скачать

Au menu, des corrections suite à des bugs repérés par la Team Daidalos et les bêta testeurs.

Voici la liste des modifications :
Il-2 Sturmovik: 1946

v.4.12.1

Warning

The current version 4.12.1 is not compatible with the previous versions of the flight simulator when playing over the network (Online). Both the server and client must have the appropriate versions in order to connect.

Attention: Version 4.12.1 is only for a merged 1946 version of the simulator of the proper version (FB+AEP+PF).

Add-On Installation Instructions (Please read carefully)

The Il-2 1946 add-on v.4.12.1 installs only over v.4.12.

In order to install this add-on, run the exe file and follow the on-screen instructions.

Please note that this add-on is impossible to install over stand alone Pacific Fighters.

Content of 4.12.1

New ground units
· Coastal Steamer
3D Improvements
· Reworked Il-4 Navigator and Nose Gunner cockpits.
Other Fixes & Improvements
· B-29 damage model.
· Fixed aiming problem for several ground units (Crusader tank, Tank L6/40, Tank M13/40, Semovente 47/32, Semovente 75/18, Autoblinda 41) .
· Slovakia winter maps have bridges again.
· Console command <user> now shows only information allowed by server. Server can see all information.
· Loiter command reverted to old functionality.
· Fixed skipped WP after Taxi to takeoff.
· Stationary planes markings ON by default.
· Number of null pointer exception fixed when playing on DS.
· Too long loadout limitations are now broken into several lines in *.mis files.
· 120% mixture no longer causes engine cutout in P-40.
· Smokes 6 & 7 are reverted to old version.
· Static soldiers no longer explode. Image
· Some AI routines reworked, including ground attack pattern.
· Initial view problem with ntrk when trk was disabled is now fixed.
· M4A2(76)W Shermans are no longer equipped with magic silencer when shooting.
· AAA now shoots in DGEN and elsewhere.
· Disappearing navigation needle in B5N2 no longer hides behind the panel.
· RED/BLUE Recon Planes lists now work again in FMB. Fog of War Icons should now also work.
· Plus other small fixes

Daidalos Team would like to thank our beta testers and users for reporting annoying bugs.

Thanks a lot also to anyone, we may have forgotten!

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Publié : mar. juil. 30, 2013 9:19 am
par C6_Dore
Petite réserve: Cette version est disponible depuis 15 jours mais il a été demandé d'attendre avant sa diffusion, certains bugs apparaissaient importants à traiter. En particulier, le blocage de la commande console >user semble poser des soucis pour l'eventlog.

Je vais faire des tests ASAP, en attendant pas de précipitation! En particulier ceux qui volent la campagne JG2 le mercredi NE DOIVENT PAS mettre à jour pour l'instant, les versions 4.12m et 4.12.1m étant incompatibles.

Publié : mer. juil. 31, 2013 10:54 pm
par C6_Dore
Tests effectués: Aucune anomalie serveur détectée, la DT est revenue à la version précédente pour la commande console user. Le problème sera traité en septembre.

J'ai mis 3 versions sur ma base de données:
1. Correctif 4.12.1m à installer sur une 4.12m (49Mo)
2. 4.12.1m complète à installer sur une 4.11.1m (270Mo)
3. 4.12.1m complète à installer sur un HSFX6.0.17 activable par jsgme et donc réversible pour ceux qui ne veulent pas faire une nouvelle installation. (270Mo)

VUE SYNOPTIQUE DES VERSIONS IL2

Publié : jeu. août 01, 2013 10:04 am
par eutoposWildcat
Merci beaucoup. :cowboy:

C'est toujours très utile pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas se maintenir constamment au courant des modalités de patchage.

Publié : jeu. août 01, 2013 6:47 pm
par Gaev
Merci Dore; Très pratique en effet de pouvoir passer de HSFX mod à une 4.12.1 de base via JSGME

Publié : ven. août 09, 2013 10:36 am
par spider74
Bonjour a tous
Nouveau et perdu!
diantre!j'ai fais la mise a jour4.12 pour il2 1946 et je me suis fais refoulé sur hyper lobby car
nouveau patch4.12.1 que je télécharge aussitôt,mais voila impossible à installer ma version rest inexorablement en 4.12 !!!!merci pour votre possible aide

Publié : mer. août 14, 2013 9:38 am
par Klaus
Après qq tests, petit bilan de cette 4.12:

- Le taxing des appareils sur les bases apportent une immersion certaine (attention à bien espacer le démarrage de chaque patrouille en temps ds les options du premier point).

- Les IA ont un comportement au tir plus cohérent (plus de déflection extra terrestre)

- Il me semble que l'on revient à des modèles de vol plus cohérents entre eux permettant d'adopter proprement les tactiques de vol historique de chaque camp...est-ce une impression ?...

Sinon:
- Sons moteurs ...pourris (normal)
- Choix extrêmement limité de cartes (normal aussi)...

PS pour PA Dore: en basculant en 4.12 1 par le JSGME...le simu se lance parfaitement mais impossible de lancer le "Quick Mission Builder"...

Bons vols.lol

Publié : mer. août 14, 2013 9:40 am
par jeanba
Klaus a écrit :Après qq tests, petit bilan de cette 4.12:

- Le taxing des appareils sur les bases apportent une immersion certaine (attention à bien espacer le démarrage de chaque patrouille en temps ds les options du premier point).

- Les IA ont un comportement au tir plus cohérent (plus de déflection extra terrestre)

- Il me semble que l'on revient à des modèles de vol plus cohérents entre eux permettant d'adopter proprement les tactiques de vol historique de chaque camp...est-ce une impression ?...

Sinon:
- Sons moteurs ...pourris (normal)
- Choix extrêmement limité de cartes (normal aussi)...

PS pour PA Dore: en basculant en 4.12 1 par le JSGME...le simu se lance parfaitement mais impossible de lancer le "Quick Mission Builder"...

Bons vols.lol
Donc une bonne base pour le prochain "pack de mods" ?

Pour le QMB, as tu supprimé la dernière mission dans ton répertoire "Quicks" ?
C'est souvent ça qui pose des problèmes ...

Publié : mer. août 14, 2013 12:16 pm
par J.j.
A noter, depuis la 4.11 il y a trois excellentes campagnes finlandaises en Fokker D. XXI, Fiat G 50 et le "nouveau" Curtiss H-75 A-3 et A-4. Franchement, je les recommande, elles sont vraiment très bien montées. Surtout celle en Fokker, où le bon premier 1/3 de la campagne est uniquement des missions d'entraînement, basées sur les procédures d'époque. Elles permettent de bien avoir l'appareil en min lorsque le "vrai" combat commence!

J'ai découvert ça par hasard, c'est dommage que le readme n'en fasse pas mention!

Publié : mer. août 14, 2013 1:39 pm
par C6_Dore
Klaus a écrit : PS pour PA Dore: en basculant en 4.12 1 par le JSGME...le simu se lance parfaitement mais impossible de lancer le "Quick Mission Builder"...

Supprime ton fichier Quicks/.last.quick il se recréera tout seul. (Ce fichier mémorise le dernier vol en QMB)

Le pb provient du fait que le dernier appareil que tu as utilisé dans le QMB avant installation de la 4.12.1m n'existe pas dans la 4.12.1m.


Pour les sons, 2 nouveaux dossiers permettent d'utiliser ses propres sons. Je recommande pour l'instant l'excellent pack de Jiver issu de la campagne des JG2. Sur ma base de données --> HSFX. S'installe
- Soit en dur sur version 4.12.1m autonome --> Copier les 2 dossiers my_samples et my_presets à la racine du jeu
- Soit par jsgme sur un HSFX6 + 4.12.1m. --> Copier le dossier jsgmemods à la racine du jeu.

Publié : mer. août 14, 2013 7:48 pm
par Klaus
Oki, thks à tous les deux...

Pour revenir à cette 4.12 1...je pense qu'il s'agit d'un bon retour aux sources...particulièrement pour les mdv....
Vivement une HSFX correspondante...avec les cartes ...mais sans les MDV associés, modifiés à la louche, et ce sera parfait....hihi.

Pour profiter de cette version "originelle", Je pense monter une série de missions sur cette version et donc sur une bonne vieille carte type KUBAN histoire de satisfaire les aficionados des machines occidentales...Cobra, P40 et Spit (prêt bail aux soviets)...opposés aux bons vieux 109 Gustav...en 1943...

:flowers:

Publié : dim. août 25, 2013 8:35 pm
par Klaus
Attention....sur cette 4.12 1, les IA sont enfin bêtes et méchants, à l'image de n'importe quel pilote lambda:
Si vous leadez une patrouille d'IA, assurez vous qu'ils ont bien visuel sur vous après le décollage, sinon, ils ne rassembleront pas...idem ds toutes les phases de vol par la suite...pas de visuel, pas de regroupement....

Bons vols...:yes:

Publié : dim. août 25, 2013 8:42 pm
par C6_Dore
Excellent, j'avions pô vu ^^