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Marqueur ligne de front et retour bureau

Publié : jeu. juin 06, 2013 8:07 pm
par Drake
Bonjour à tous !!

J'ai tenté récemment avec up3 rc4 de faire quelques missions de base (celles intégrées dans la 4.10.1 donc) et avec certaine, pendant le chargement, c'est retour bureau direct avec le message habituel « la mémoire ne peut être read… etc… » . En faisant diverses recherches et bidouilles, je me suis rendu compte que ce sont les marqueurs de front (et il en suffit d’un !!) qui font planter. La même mission (modifiée avec le générateur de scénario) avec les marqueurs enlevés, se charge et se joue farpaitement.

Ça vous fait ça aussi chez vous ou c’est ma conf. qui bugue ?

Pour info dans le JSGME j’ai uniquement « enable up3 » et « tiger_33 v3 » d’activé.

Publié : jeu. juin 06, 2013 8:36 pm
par Chrival
Ce ne serait pas un problème java, ça ? Tu as essayé de mettre à jour ?

Publié : jeu. juin 06, 2013 11:22 pm
par Drake
Ben je ne sais pas trop ce qu'est java, mais j'en accepte les mises à jour qui me sont proposées régulièrement.

Publié : ven. juin 07, 2013 9:16 am
par UF-hallacar
jamais eu ce problème depuis que j'utilise l'éditeur de mission

c'est le jeux qui plante complètement ?

Publié : ven. juin 07, 2013 10:02 am
par Chrival
Alors peut-être un conflit avec un mod installé ?..

Publié : ven. juin 07, 2013 1:38 pm
par Drake
c'est le jeux qui plante complètement ?
Absolument, retour bureau windows, la résolution del'écran a changée, c'est celle d'IL2 avec le message d'erreur et le selecteur d'exe. à partir duquel je relance le jeu.
Ce n'est pas bien génant de toute façon car je modifie toute les missions où il y a des marqueurs de ligne de front et puis voilà !!
Comme j'ai remarqué dans plusieurs post, ce message d'erreur qui revenait souvent, je me suis dit que ce pouvait être une piste pour certain...

Publié : ven. juin 07, 2013 1:44 pm
par BlackStaff
Bizarre... Les marqueurs existent depuis la nuit des temps (d'IL-2 !).
Tu n'aurais pas un Mod qui fout le bronx ?

Même sur un "retour bureau" avec Instant Log on peut choper des infos dans le LOG.
A vérifier !
... pour avoir le log
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 457.0.html

... et Instant Log File Output
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 308.0.html

Publié : ven. juin 07, 2013 1:57 pm
par Drake
ok! je regarde de ce coté ce week end :huh:

Publié : sam. juin 08, 2013 11:00 am
par Drake
Alors, non je n'ai aucun mod autre que tiger_33 uv3 à moins que l'un deux ce soit installé à l’insu de mon plein gré (tiens ça faisait longtemps lol ).
Voici en pièce jointe le fichier .log d'un lancement de mission avec retour bureau.
En faisant toutes ses manips, je me suis rendu compte que quand tiger_33 n'est pas activé dans jsgme (je le laisse à gauche donc), la mission se charge sans problème. Je me suis également rendu compte que si je lance dbw avec tiger_33 validé, ça plante direct au chargement du jeu à 5% o_O, par contre si je le désactive, aucun souci, le jeux se charge jusqu'au bout, les missions se lancent qu'il y aient des marqueurs de front ou non :crying:

Cette instal d'up3 est récente et je me suis servi des procédures et fichiers à partir du site... que dis-je? de l’excellentissime site de PA_Dore :notworthy, faudrait être une brelle pour se planter!!:hum: oui bon !! là vous êtes pas obligé de surenchérir.

Ça sent la réinstal tout ça :wacko: