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La bille du D520 (modder demandé)

Publié : jeu. juin 06, 2013 2:20 pm
par rollnloop
Dans le cockpit du D520 de ranwers, la bille indique le taux de virage, au lieu du dérapage.

J'ai déjà exposé ce point à Ranwers sur le sujet D520 de SAS, mais sans résultat. Quelqu'un se sent-il de modifier le mod de ranwers pour que la bille fasse son office ?

Publié : jeu. juin 06, 2013 5:57 pm
par UF-hallacar
ben oui sinon on risque de perdre la boulle à aller bille en tête
j'ai l'impression que Ranwers n'est pas très réceptif à toucher à ses mods après sortie

Publié : ven. juin 07, 2013 1:05 am
par BlackStaff
rollnloop a écrit :Dans le cockpit du D520 de ranwers, la bille indique le taux de virage, au lieu du dérapage.

J'ai déjà exposé ce point à Ranwers sur le sujet D520 de SAS, mais sans résultat. Quelqu'un se sent-il de modifier le mod de ranwers pour que la bille fasse son office ?
Tu peux essayer ce petit bricolage, stp ?
C'est pour 409 et 410...

Publié : ven. juin 07, 2013 10:27 am
par rollnloop
Wow merci Gaby, du rapide !

C'est presque ça, la bille indique maintenant le dérapage, mais elle est inversée :cowboy:

Publié : ven. juin 07, 2013 10:33 am
par BlackStaff
:huh: o_O :wacko:
:crying:

J'y retourne voir...

Publié : ven. juin 07, 2013 1:39 pm
par BlackStaff
rollnloop a écrit : C'est presque ça, la bille indique maintenant le dérapage, mais elle est inversée
Vouivoui... en fait il y a 3 trucs à modifier sur la même ligne. :detective
La 3ème étant l'amplitude du mouvement de la bille.

Et comme ça ?

Publié : ven. juin 07, 2013 5:34 pm
par rollnloop
A première vue ça me semble au petit poil :cowboy:

A noter que ça fonctionne aussi en HSFX 6.017 !

Merci beaucoup :yes:

Tu fais passer à ranwers pour une éventuelle mise à jour ? :innocent:

Publié : ven. juin 07, 2013 6:28 pm
par BlackStaff
Bon ben j'suis pas dans le caca pour dire tout ça en Britonnien... :crying::unsure:

Publié : ven. juin 07, 2013 8:08 pm
par rollnloop
"ball was giving turn rate indications instead of side slip. Now corrected".

Ca devrait suffire.

Pour info le MB152 est affecté de la même maladie, mais je ne voudrais pas abuser :sweatdrop

Publié : ven. juin 07, 2013 8:13 pm
par BlackStaff
:huh:o_O:sad: tu m'inquiètes là... :crying:
Je vais voir ce que je peux faire...
J'espère que le LeO est bon...?!!

Merci pour la traduction ! ;) :notworthy

Publié : ven. juin 07, 2013 8:20 pm
par rollnloop
J'avoue n'avoir pas testé le leo, mais je vais m'y mettre si tu veux ;)

Eidt: mission loading failed:null :wacko:

Publié : ven. juin 07, 2013 8:48 pm
par BlackStaff
mission loading failed:null
J'aime pas cette erreur ! :busted_re :mad::gun:
Mais avec Instant Log on peut avoir des infos ! ;)
... log
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 457.0.html

... Instant Log File Output
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 308.0.html

Publié : ven. juin 07, 2013 9:13 pm
par rollnloop
Merci pour instantlog, connaissais pas :cowboy:

Voici le log en pièce jointe

Publié : ven. juin 07, 2013 9:37 pm
par BlackStaff
[19:10:41] INTERNAL ERROR: Can't open file 'effects/smokes/Gun.eff'
[19:10:41] WARNING: object 'effects/smokes/Gun.eff' of class 'FObjSect' not created
[19:10:41] INTERNAL ERROR: Effect param file 'effects/smokes/Gun.eff' NOT loaded
[19:10:41] Mission error, ID_04: java.lang.RuntimeException: INTERNAL ERROR: Effect param file 'effects/smokes/Gun.eff' NOT loaded
[19:10:41]
[19:10:41] java.lang.RuntimeException: INTERNAL ERROR: Effect param file 'effects/smokes/Gun.eff' NOT loaded
Ah ouais ! C'est l'erreur type de la 410 ! ;)
C'est pour ça que j'ai écrit dans le readme (que personne ne lit ! :sweatdrop ) :
- if you have warning with smokes effects... delete "-" in name folder "-Effects" !

;)

Publié : ven. juin 07, 2013 9:37 pm
par jeanba
rollnloop a écrit :Merci pour instantlog, connaissais pas :cowboy:

Voici le log en pièce jointe
Fais attention, il peut provoquer des ralentissements, à désactiver si tu n'en n'as pas besoin

Publié : ven. juin 07, 2013 9:40 pm
par BlackStaff
jeanba a écrit :Fait attention, il peut provoquer des ralentissements, à désactiver si tu n'en n'as pas besoin
C'est possible en 410... pas en 409 ! :yes:
Je déteste les LOG en 410 car ils indiquent des tas de co... qui s'activent correctement !
Un LOG devrait se contenter d'indiquer uniquement les erreurs ! Non ?
On n'a pas ce genre de ...:busted_re en 409 ! lol

Publié : ven. juin 07, 2013 11:39 pm
par rollnloop
BlackStaff a écrit :Ah ouais ! C'est l'erreur type de la 410 ! ;)
C'est pour ça que j'ai écrit dans le readme (que personne ne lit ! :sweatdrop ) :
- if you have warning with smokes effects... delete "-" in name folder "-Effects" !

;)
Mea maxima culpa :notworthy

Pour me faire pardonner, j'ai le plaisir de constater que la bille est impecc' dans le leo.

Publié : sam. juin 08, 2013 12:13 am
par BlackStaff
Le code du LeO je l'avais pris sur le Pe-2... ouf !
En revanche le code des MB-152 et D520 j'ignore quel est son origine.

Pour le MB-152 il y a la bille et l'aiguille qui sont inversées et leurs mouvements également inversés !
C'est logique car le code de l'un a servi à l'autre ! :yes:

Voir ici : http://www.mediafire.com/?zfp7zl745x64j09

Publié : sam. juin 08, 2013 2:59 pm
par rollnloop
Ca marche au poil, merci beaucoup :cowboy: