Bonsoir,
J'utilise UP3, DBW et HSFX avec différents mods et surtout le mod Tiger, grâces lui soient rendues. Tout fonctionne bien .
Je défini un profil de joystick différent 1 2 3 ou 4 suivant l'avion que j'utilise. Pendant la session en cours, je les retrouve tels que je les ai défini.
Mais après fermeture du jeu je ne retrouve que le profil n°1 lors d'une nouvelle session.
Je les sauve et les charge tels que c'est proposé dans le panneau de config.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci de votre aide.
Joysticks 1,2,3,4 ne gardent pas mes profils
Salut,
C'est quoi ton système d'exploitation ? (XP ou W7)
Ton jeu est installé où ? sous C:\Program Files ou ailleurs ?
C'est quoi ton système d'exploitation ? (XP ou W7)
Ton jeu est installé où ? sous C:\Program Files ou ailleurs ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est pas une question du lecteur C: mais de partition système. Pour ma part, j'ai Vista sur C: et 7 sur E: . On dirait que tout le monde a pris cette manie réductrice, quand je pense qu'un grand nombre parmi nous doivent avoir du multi-boot.Claymore a écrit :Ton jeu est installé où ? sous C:\Program Files ou ailleurs ?
Pour les curieux, j'ai des applications compatibles Vista uniquement, d'autres compatibles 7 uniquement et d'autres compatibles avec les deux.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Je profite de ce sujet ouvert pour en rajouter une petite couche.
Chez moi, utilisateur de W7 avec partition et il2 installé sur l'autre disque que le lecteur système j'ai de gros aléas de sauvegarde, que ce soit les profils du joystick comme les paramètres vidéo (et pourtant mon config.ini est en lecture seule.
Un coup je retrouve mes réglages, un coup ils ont bougé ???!!!!!!!o_O
Donc à chaque fois, avant de lancer une mission je vérifie tout et éventuellement je reconfigure... mais la plupart du temps, mes réglages d'axes sur le joy ont disparu ???
Quelle m...dier !
Chez moi, utilisateur de W7 avec partition et il2 installé sur l'autre disque que le lecteur système j'ai de gros aléas de sauvegarde, que ce soit les profils du joystick comme les paramètres vidéo (et pourtant mon config.ini est en lecture seule.
Un coup je retrouve mes réglages, un coup ils ont bougé ???!!!!!!!o_O
Donc à chaque fois, avant de lancer une mission je vérifie tout et éventuellement je reconfigure... mais la plupart du temps, mes réglages d'axes sur le joy ont disparu ???
Quelle m...dier !
Merci pour vos réponses.
Voici les renseignements demandés. IL2 tourne sur W7 64 bits. Il est installé sur une partition (D) d'un DD de 1 tera. Je ne l'ai pas installé sur la partition système (C) mais sur une dédiée à toutes les différentes versions. J'ai fait l'installation à partir du CD sur la partition D directement.
Il en est de même pour toutes les autres versions ou mods.
A bientôt
Voici les renseignements demandés. IL2 tourne sur W7 64 bits. Il est installé sur une partition (D) d'un DD de 1 tera. Je ne l'ai pas installé sur la partition système (C) mais sur une dédiée à toutes les différentes versions. J'ai fait l'installation à partir du CD sur la partition D directement.
Il en est de même pour toutes les autres versions ou mods.
A bientôt