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vol TB3 zveno

Publié : dim. mars 31, 2013 2:39 pm
par scapin51
Bonjour l'escadrille,

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsque l'on est un des deux pilotes d'I16 transportés par un TB3: Comment gère t'on le moteur, en phase décollage, et en vol (puissance?). doit on lors de la création de la mission, mettre l'avion et sa nourrice à la même vitesse? le pilote automatique pousse le moteur jusqu'à la surchauffe d'après mes expériences. pas très pratique: Merci de me faire partager vos connaissances sur le sujet.

Publié : dim. mars 31, 2013 2:44 pm
par Claymore
Bah nous on est jamais restés accrochés très longtemps sous le TB3 puisqu'on s'en sert uniquement pour des Air Races lol

Mais de mémoire tu touche à rien, de toite façon c'est le pilote automatique du TB3 qui gère tout, tu reprends la main sur ton i16 dès le largage.

Publié : dim. mars 31, 2013 6:19 pm
par scapin51
Je te remercie Claymore. Pas étonnant que vous ne restiez pas longtemps accrochés. Un vol de trois quart d'heure- une heure aller, ça peut paraitre long, très long...

Publié : dim. mars 31, 2013 7:48 pm
par Gaston
Mais ça permet de regarder le paysage... pis, si un bandit surgit d'on ne sait où, ça devient vite assez chaud...

Publié : lun. avr. 01, 2013 9:30 pm
par scapin51
encore que le terme "surgir" ne convient guère à l'interception d'un gladiator qui grimpe à 5000m!

puisque vous connaissez la bête, j'ai quelques interrogations:

en cas d'attaque de la chasse adverse, le TB largue t'il ses deux parasites?

j'ai remarqué que les TB lâchent la zveno avant le WP attack. Se peut il qu'avec la perte de vitesse induit par la prise d'altitude, le TB largue la zveno pour éviter de décrocher?

y'a t'il une distance "par défaut" entre le WP attack et la cible qui détermine le point de latgage des zveno?

si vous aviez des réponses merci les z'hommes..

Publié : lun. avr. 22, 2013 9:57 am
par scapin51
j'ai trouvé une réponse: le TB largue ses parasites sur le WP qui précède le WP attaque au sol, quelque soit la distance qui sépare les deux WP, ce qui est peut être aussi l'explication du largage prématuré du betty et de l'hoka...faut que je tente, mais pour le TB c'est sûr.