vol TB3 zveno

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

vol TB3 zveno

#1

Message par scapin51 »

Bonjour l'escadrille,

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsque l'on est un des deux pilotes d'I16 transportés par un TB3: Comment gère t'on le moteur, en phase décollage, et en vol (puissance?). doit on lors de la création de la mission, mettre l'avion et sa nourrice à la même vitesse? le pilote automatique pousse le moteur jusqu'à la surchauffe d'après mes expériences. pas très pratique: Merci de me faire partager vos connaissances sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Bah nous on est jamais restés accrochés très longtemps sous le TB3 puisqu'on s'en sert uniquement pour des Air Races lol

Mais de mémoire tu touche à rien, de toite façon c'est le pilote automatique du TB3 qui gère tout, tu reprends la main sur ton i16 dès le largage.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#3

Message par scapin51 »

Je te remercie Claymore. Pas étonnant que vous ne restiez pas longtemps accrochés. Un vol de trois quart d'heure- une heure aller, ça peut paraitre long, très long...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7139
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Mais ça permet de regarder le paysage... pis, si un bandit surgit d'on ne sait où, ça devient vite assez chaud...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#5

Message par scapin51 »

encore que le terme "surgir" ne convient guère à l'interception d'un gladiator qui grimpe à 5000m!

puisque vous connaissez la bête, j'ai quelques interrogations:

en cas d'attaque de la chasse adverse, le TB largue t'il ses deux parasites?

j'ai remarqué que les TB lâchent la zveno avant le WP attack. Se peut il qu'avec la perte de vitesse induit par la prise d'altitude, le TB largue la zveno pour éviter de décrocher?

y'a t'il une distance "par défaut" entre le WP attack et la cible qui détermine le point de latgage des zveno?

si vous aviez des réponses merci les z'hommes..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#6

Message par scapin51 »

j'ai trouvé une réponse: le TB largue ses parasites sur le WP qui précède le WP attaque au sol, quelque soit la distance qui sépare les deux WP, ce qui est peut être aussi l'explication du largage prématuré du betty et de l'hoka...faut que je tente, mais pour le TB c'est sûr.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »