Salut à tous,
Je cherche à reconfigurer la manette des gaz sur mon joystick dans le jeu pour que la plage des gaz aille uniquement de 50 à 100% mais le panneau pour régler ca dans le jeu est une vrai usine à gaz...
quelqu'un aurait-il la soluce ou il faut que j'utilise Il-2 control
danke d'avance
Reconfigurer la manette des gaz
-
Topic author - Jeune Pilote
ca sent l'acetylene d'un chalumeau!
tu as quel joystick? (j'ai un cougar et je passerai par le controleur de jeu sur windows)
tu as quel joystick? (j'ai un cougar et je passerai par le controleur de jeu sur windows)
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
C'est, en effet, la première chose à savoirYLB a écrit :tu as quel joystick? (j'ai un cougar et je passerai par le controleur de jeu sur windows)
Mais quel intérêt ? :blink::blink:*{64s}Tomio_I a écrit :Je cherche à reconfigurer la manette des gaz sur mon joystick dans le jeu pour que la plage des gaz aille uniquement de 50 à 100%
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Jeune Pilote
j'ai un microsoft sidewinder force feedback 2
Tu parles du controleur de jeu du joystick ou du panneau de contrôle sous windows
Tu parles du controleur de jeu du joystick ou du panneau de contrôle sous windows
YLB a apporté la réponseMilos a écrit :Mais quel intérêt ? :blink::blink:
Boit du MW-50.
*{64s}Tomio_I a écrit :YLB a apporté la réponse
Dans les avions à réaction, la plage des gaz ne va que de 50 à 100%YLB a écrit :ca sent l'acetylene d'un chalumeau!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit