Demande pour un membre de ma team.

IL-2 1946

Topic author
Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

Demande pour un membre de ma team.

#1

Message par Cruchot »

Bonjour à tous,
Un de mes nouveaux membres ERF a certains problèmes d'affichage avec sa Geforce 460.
Il est sous XP, dual core et 3Go de RAM.

Son problème est qu'il ne sait jouer que en Direct X car en OpenGL le paysage ne s'affiche pas correctement (mer noir).

Je me rappelle qu'il avait quelques soucis entre IL-2 et les multicore mais je ne suis pas parvenu à trouver sur le forum.

Ma question est: comment résoudre ce problème si c'est cela?

Merci pour lui.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#2

Message par bzzz »

peut etre voir avec le descriptif du config.ini !:huh:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

Tu peux tenter déjà ça :
(de C6_Werner si ma mémoire est bonne ! )

panneau de conf carte NVidia :

Accélération à plusieurs processeurs graphiques : affichage unique
Anticrenelage - correction gamma : activé
Anticrenelage - mode : remplacer tout paramètre d'application
Anticrenelage - réglage : 4x
Anticrenelage - transparence : désactivé
CUDA - Processeurs graphiques : aucun
Filtrage anisotrope : 4x
Filtrage de texture - Distorsion LOD negative : fixation
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillons : désactivé
Filtrage de texture - Qualité : qualité
Filtrage de texture - Optimisation trilinéaire : désactivé
Optimisation threadée : auto
Synchronisation verticale : forcer désactivé
Trames prérendues maximum : 0
Triple mise en tampon : désactivé
Mode de gestion de l'alimentation : adaptif
Occlusion ambiante : désactivé


conf.ini :

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#4

Message par OBT~acropol »

ah ouais, tout de suite c'est plus clair avec le conf.ini...


...oui oui je sors.
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Topic author
Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par Cruchot »

Merci pour vos réponses.

Je transmet:yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »