Offre publique de recrutement
Publié : ven. mai 04, 2012 10:04 pm
Salut à toute la communauté IL2
Comme la plupart d’entre vous le sait, Ultrapack existe depuis plus de 4 ans et nous avons le sentiment qu’il est temps d’insuffler un nouvel élan à notre projet.
Il a muri au point d’être devenu la version modée la plus répandue d’IL2 et possède des caractéristiques uniques telles le MDS de Zuti, l’intégration sans souci de projets SAS par son équipe, tels l’Ere des Jets, la nouvelle gestion de la mémoire compatible avec le format d’origine du jeu, par Storebror, et les archives SFS grâce à Lutz, avec qui j’ai effectué une époustouflante virée de décodage-décryptage-analyse, agrémentée de grosses migraines, qui a duré plusieurs mois.
De toute évidence, doté de toutes ces caractéristiques uniques, Ultrapack ne peut être simplement considéré comme « une autre version modée » du jeu que nous aimons tous.
Le MDS apporte une nouvelle dimension à IL2 avec …
1) La possibilité de réarmer, refaire les pleins et procéder à des réparations, et pas seulement, car si vous retournez à votre base pour y effectuer ces opérations et qu’un avion ennemi que vous aviez endommagé ne rentre pas à sa base, votre score de points sera augmenté.
2) La gestion des ressources, qui permet la livraison des munitions, carburants et pièces détachées par terre air ou mer.
3) Des bases de rechange qui peuvent être placées presque partout, y compris des bases pour hydravions.
4) La capture des bases par des blindés, navires ou avions (parachutistes)
QUALITE : Nous résoudrons les bugs avant d’ajouter tout nouveau contenu. Les bugs existant ont été une bonne leçon pour nous, relativement à l’importance de la Qualité par rapport à la Quantité.
Stabilité : La stabilité du jeu en ligne et la performance ont toujours été importants pour Ultrapack. A cette fin notre but est qu’Ultrapack soit aussi stable que le roc, même après des heures de jeu en ligne.
Jouabilité : Ultrapack a toujours donné la priorité à la fluidité du jeu en ligne, c’est pourquoi nous ferons toujours le maximum pour atteindre l’équilibre entre la fluidité et les effets visuels.
Sécurité: Le jeu en ligne requiert la sécurité et à ce propos nous avons non seulement maintenu les contrôles de sécurité du jeu d’origine mais nous avons aussi inclus les nôtres.
Tout ce qui précède n’est pas entièrement nouveau et fait partie de notre stratégie depuis le lancement du projet Ultrapack.
Il est maintenant temps de faire sortir Ultrapack du terrain de jeu.
Pour donner suite à notre version stable du jeu nous allons lancer notre nouveau projet, un projet IL2 qui va nous procurer de nombreuses années de plaisir.
Notre vision comprend les éléments suivants …
• Un environnement de dogfight opérationnel 24h/24 et 7j/7 avec très peu, voire aucune, intervention humaine.
• Un environnement de serveur dogfight qui comprendra: des avions IA, des déclencheurs IA dynamiques (triggers), une météo dynamique, une nouvelle visibilité des IA corrigée (à travers les nuages), des lignes de front mobiles, des missions de reconnaissance par des IA, des radars embarqués sur les navires, des troupes au sol qui se déplacent, la gestion des ressources et des modèles de vol améliorés et totalement refondus.
• Le serveur dogfight acceptera les entrées à partir d’une page web (Apache & php) qui gérera les données et l’inscription du joueur. Les données seront en format texte (ASCII), fichiers (flat) ou sous base de données mySQL. Le joueur recevra un profil personnel et sera catalogué Bleu ou Rouge. Puis lorsque le joueur se connectera à un serveur de dogfight, il lui sera automatiquement assigné un écran de briefing spécifique et il ne lui sera pas possible de voir l’écran l’écran de briefing ennemi, ni de rejoindre le camp opposé. A coté du pseudo du joueur figurera une identification par l’IP.
• La page web de la mission en ligne sera rafraîchie de manière dynamique et affichera les lignes de front à intervalles réguliers. La meme chose s’appliquera aux nouvelles inscriptions.
SI vous aimez IL2 …
SI vous partagez notre point de vue et êtes intéressés par ce que vous venez de lire …
SI vous savez moder IL2 dans une des catégories suivantes; programmation java, modèles de vol, modification des fichiers .ini, et avez les connaissances et capacités nécessaires pour intégrer des add-ons basés sur les fichiers .ini, cartes, textures, cockpits, effets et sons …
Si vous disposez de temps à consacrer au développement d’IL2, aussi minime soit il …
Alors nous serions heureux de vous voir rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre nos objectifs.
Au sein de notre équipe nous avons des zones de développement spécifiques, et le travail est partagé entre nos membres afin de maximiser l’efficacité et diminuer la charge de travail.
Il n’est pas nécessaire de parler anglais pour nous rejoindre …
Vous pouvez nous joindre par MP ici ou bien sur le site d’UP, ou bien en utilisant notre formulaire de contact pour envoyer un email;
Nous sommes impatients de vous lire …
Sincèrement, Panos (StG77_HaDeS)
Comme la plupart d’entre vous le sait, Ultrapack existe depuis plus de 4 ans et nous avons le sentiment qu’il est temps d’insuffler un nouvel élan à notre projet.
Il a muri au point d’être devenu la version modée la plus répandue d’IL2 et possède des caractéristiques uniques telles le MDS de Zuti, l’intégration sans souci de projets SAS par son équipe, tels l’Ere des Jets, la nouvelle gestion de la mémoire compatible avec le format d’origine du jeu, par Storebror, et les archives SFS grâce à Lutz, avec qui j’ai effectué une époustouflante virée de décodage-décryptage-analyse, agrémentée de grosses migraines, qui a duré plusieurs mois.
De toute évidence, doté de toutes ces caractéristiques uniques, Ultrapack ne peut être simplement considéré comme « une autre version modée » du jeu que nous aimons tous.
Le MDS apporte une nouvelle dimension à IL2 avec …
1) La possibilité de réarmer, refaire les pleins et procéder à des réparations, et pas seulement, car si vous retournez à votre base pour y effectuer ces opérations et qu’un avion ennemi que vous aviez endommagé ne rentre pas à sa base, votre score de points sera augmenté.
2) La gestion des ressources, qui permet la livraison des munitions, carburants et pièces détachées par terre air ou mer.
3) Des bases de rechange qui peuvent être placées presque partout, y compris des bases pour hydravions.
4) La capture des bases par des blindés, navires ou avions (parachutistes)
QUALITE : Nous résoudrons les bugs avant d’ajouter tout nouveau contenu. Les bugs existant ont été une bonne leçon pour nous, relativement à l’importance de la Qualité par rapport à la Quantité.
Stabilité : La stabilité du jeu en ligne et la performance ont toujours été importants pour Ultrapack. A cette fin notre but est qu’Ultrapack soit aussi stable que le roc, même après des heures de jeu en ligne.
Jouabilité : Ultrapack a toujours donné la priorité à la fluidité du jeu en ligne, c’est pourquoi nous ferons toujours le maximum pour atteindre l’équilibre entre la fluidité et les effets visuels.
Sécurité: Le jeu en ligne requiert la sécurité et à ce propos nous avons non seulement maintenu les contrôles de sécurité du jeu d’origine mais nous avons aussi inclus les nôtres.
Tout ce qui précède n’est pas entièrement nouveau et fait partie de notre stratégie depuis le lancement du projet Ultrapack.
Il est maintenant temps de faire sortir Ultrapack du terrain de jeu.
Pour donner suite à notre version stable du jeu nous allons lancer notre nouveau projet, un projet IL2 qui va nous procurer de nombreuses années de plaisir.
Notre vision comprend les éléments suivants …
• Un environnement de dogfight opérationnel 24h/24 et 7j/7 avec très peu, voire aucune, intervention humaine.
• Un environnement de serveur dogfight qui comprendra: des avions IA, des déclencheurs IA dynamiques (triggers), une météo dynamique, une nouvelle visibilité des IA corrigée (à travers les nuages), des lignes de front mobiles, des missions de reconnaissance par des IA, des radars embarqués sur les navires, des troupes au sol qui se déplacent, la gestion des ressources et des modèles de vol améliorés et totalement refondus.
• Le serveur dogfight acceptera les entrées à partir d’une page web (Apache & php) qui gérera les données et l’inscription du joueur. Les données seront en format texte (ASCII), fichiers (flat) ou sous base de données mySQL. Le joueur recevra un profil personnel et sera catalogué Bleu ou Rouge. Puis lorsque le joueur se connectera à un serveur de dogfight, il lui sera automatiquement assigné un écran de briefing spécifique et il ne lui sera pas possible de voir l’écran l’écran de briefing ennemi, ni de rejoindre le camp opposé. A coté du pseudo du joueur figurera une identification par l’IP.
• La page web de la mission en ligne sera rafraîchie de manière dynamique et affichera les lignes de front à intervalles réguliers. La meme chose s’appliquera aux nouvelles inscriptions.
SI vous aimez IL2 …
SI vous partagez notre point de vue et êtes intéressés par ce que vous venez de lire …
SI vous savez moder IL2 dans une des catégories suivantes; programmation java, modèles de vol, modification des fichiers .ini, et avez les connaissances et capacités nécessaires pour intégrer des add-ons basés sur les fichiers .ini, cartes, textures, cockpits, effets et sons …
Si vous disposez de temps à consacrer au développement d’IL2, aussi minime soit il …
Alors nous serions heureux de vous voir rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre nos objectifs.
Au sein de notre équipe nous avons des zones de développement spécifiques, et le travail est partagé entre nos membres afin de maximiser l’efficacité et diminuer la charge de travail.
Il n’est pas nécessaire de parler anglais pour nous rejoindre …
Vous pouvez nous joindre par MP ici ou bien sur le site d’UP, ou bien en utilisant notre formulaire de contact pour envoyer un email;
Nous sommes impatients de vous lire …
Sincèrement, Panos (StG77_HaDeS)