fichier ~~kan.sas?????
fichier ~~kan.sas?????
#1Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à solutionner ce probleme.
Âpres avoir bien suivi la procédure pour l'installation de mon UP3, lorsque j'active celui ci via le JGSMOD, le jeu ne se lance plus et apparait dans le gestionnaire des taches de Windows bloqué à 88 ko.
Dans la racine du jeu apparait alors ce mystérieux fichier ~~kan.sas que je n'arrive pas à supprimer a moins de terminer le processus du lancement du jeu dans le gestionnaire de tache.
Je suis pommé et pire encore addict au jeu il 2, ne pouvant pas profiter de cette UP3, MA FEMME a du mal à comprendre mon irritabilité.
S'il vous plait aidez moi à solutionner ce probleme pour sauver mon couple et éviter à mes enfants de subir cette profonde injustice....
PS:mon jeu fonctionne très bien en 4.10.1.
Par contre pour lancer men jeu, je suis obligé de passer par le dvd du jeu.
Âpres avoir bien suivi la procédure pour l'installation de mon UP3, lorsque j'active celui ci via le JGSMOD, le jeu ne se lance plus et apparait dans le gestionnaire des taches de Windows bloqué à 88 ko.
Dans la racine du jeu apparait alors ce mystérieux fichier ~~kan.sas que je n'arrive pas à supprimer a moins de terminer le processus du lancement du jeu dans le gestionnaire de tache.
Je suis pommé et pire encore addict au jeu il 2, ne pouvant pas profiter de cette UP3, MA FEMME a du mal à comprendre mon irritabilité.
S'il vous plait aidez moi à solutionner ce probleme pour sauver mon couple et éviter à mes enfants de subir cette profonde injustice....
probleme résolu
#2Ouf, enfin réussi à résoudre le probleme.
En utilisant le logiciel Cleaner, j'ai corrigé les erreurs de registres et cela m'a enlevé a priori des programmes obsolètes d'il2 pas très bien désinstallés.
Si cela peut aider la communauté d'il2, tant mieux.
En utilisant le logiciel Cleaner, j'ai corrigé les erreurs de registres et cela m'a enlevé a priori des programmes obsolètes d'il2 pas très bien désinstallés.
Si cela peut aider la communauté d'il2, tant mieux.
Content pour toi, j'avoue que je n'avais aucune idée de solution à proposer
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Philanthrope
j'ai eut le même problème ,flingué le processus IL2 / déactiver UP3 /réactiver CA repart
le problème ne s'est posé , su ma brouette , qu'en activant le lancement sans compte a rebours du jeu dans le "selector"
le problème ne s'est posé , su ma brouette , qu'en activant le lancement sans compte a rebours du jeu dans le "selector"
jamais entendu ce bleme.neveu a écrit :Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à solutionner ce probleme.
par contre j'ai la soluce pour ton couple, allez voir un psy ou bien divorcer pour éviter un fait divers
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Merci pour vos réponses et surtout merci à Werner, je vais de ce pas en parler à ma femme.....:argue::boxing::gun_gun::starwars::bisous:
Même problème chez moi, essayé CClean sans succès...
Quand je lance le jeu il bloque à 95% après quoi ctrl alt del et j'ai le fameux message : ~~kan.sas ne répond pas
je vais essayer d'installer une version antérieur de l'UP3 pour voire si ça fait la même chose.
Quand je lance le jeu il bloque à 95% après quoi ctrl alt del et j'ai le fameux message : ~~kan.sas ne répond pas
je vais essayer d'installer une version antérieur de l'UP3 pour voire si ça fait la même chose.
Même chose suite à une mise à jour de windows impossible de lancer le jeu à part avec le CD:wacko:
Je viens de trouver un gros bug dans le Mods DBW1.6 quand on sélectionne le Fairey Fulmar Mk I et que l'on choisit la RN la cocarde par défaut, elle fait planté le jeux (mess la mémoire ne peut pas etre read etc...).
-
- Pilote Confirmé
Tout est possible en ce bas monde : en ce qui me concerne, pour me débarasser d'un probléme mineur (plantage en mode graphique parfait), il a fallu que je reformate mon DD... probablement des pilotes de mon acienne carte graphique mal désinstallés.
Et oui c'est ca les jeux moddé le remède: pas de cocarde sur le fulmar puis voila par contre le B-26 qui me fait planter le chargement de mission à 100% , c'est un peu dommage
-
- Pilote Confirmé
Faut savoir que les fichiers ~~kan.sas sont encore pire que les fichiers ~~alab.ama, c'est tout dire!!