fichier ~~kan.sas?????

IL-2 1946

Topic author
neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

fichier ~~kan.sas?????

Message par neveu »

Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à solutionner ce probleme.:crying:
Âpres avoir bien suivi la procédure pour l'installation de mon UP3, lorsque j'active celui ci via le JGSMOD, le jeu ne se lance plus et apparait dans le gestionnaire des taches de Windows bloqué à 88 ko.
Dans la racine du jeu apparait alors ce mystérieux fichier ~~kan.sas que je n'arrive pas à supprimer a moins de terminer le processus du lancement du jeu dans le gestionnaire de tache.
Je suis pommé et pire encore addict au jeu il 2, ne pouvant pas profiter de cette UP3, MA FEMME a du mal à comprendre mon irritabilité.
S'il vous plait aidez moi à solutionner ce probleme pour sauver mon couple et éviter à mes enfants de subir cette profonde injustice....

PS:mon jeu fonctionne très bien en 4.10.1.
Par contre pour lancer men jeu, je suis obligé de passer par le dvd du jeu.

Topic author
neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme résolu

Message par neveu »

Ouf, enfin réussi à résoudre le probleme.
En utilisant le logiciel Cleaner, j'ai corrigé les erreurs de registres et cela m'a enlevé a priori des programmes obsolètes d'il2 pas très bien désinstallés.
Si cela peut aider la communauté d'il2, tant mieux.:notworthy

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Content pour toi, j'avoue que je n'avais aucune idée de solution à proposer :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SV_iceheart »

j'ai eut le même problème ,flingué le processus IL2 / déactiver UP3 /réactiver CA repart

le problème ne s'est posé , su ma brouette , qu'en activant le lancement sans compte a rebours du jeu dans le "selector"

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

neveu a écrit :Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à solutionner ce probleme.:crying:
Âpres avoir bien suivi la procédure pour l'installation de mon UP3, lorsque j'active celui ci via le JGSMOD, le jeu ne se lance plus et apparait dans le gestionnaire des taches de Windows bloqué à 88 ko.
Dans la racine du jeu apparait alors ce mystérieux fichier ~~kan.sas que je n'arrive pas à supprimer a moins de terminer le processus du lancement du jeu dans le gestionnaire de tache.
Je suis pommé et pire encore addict au jeu il 2, ne pouvant pas profiter de cette UP3, MA FEMME a du mal à comprendre mon irritabilité.
S'il vous plait aidez moi à solutionner ce probleme pour sauver mon couple et éviter à mes enfants de subir cette profonde injustice....

PS:mon jeu fonctionne très bien en 4.10.1.
Par contre pour lancer men jeu, je suis obligé de passer par le dvd du jeu.
jamais entendu ce bleme.

par contre j'ai la soluce pour ton couple, allez voir un psy ou bien divorcer pour éviter un fait divers lol

:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neveu »

Merci pour vos réponses et surtout merci à Werner, je vais de ce pas en parler à ma femme.....:Jumpy::argue::boxing::gun_gun::starwars::beer::bisous:

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Henri »

Même problème chez moi, essayé CClean sans succès...

Quand je lance le jeu il bloque à 95% après quoi ctrl alt del et j'ai le fameux message : ~~kan.sas ne répond pas

je vais essayer d'installer une version antérieur de l'UP3 pour voire si ça fait la même chose. :sleep:

j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

Même chose suite à une mise à jour de windows impossible de lancer le jeu à part avec le CD:wacko:

j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

Je viens de trouver un gros bug dans le Mods DBW1.6 quand on sélectionne le Fairey Fulmar Mk I et que l'on choisit la RN la cocarde par défaut, elle fait planté le jeux (mess la mémoire ne peut pas etre read etc...).

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

T'as vraiment pas de bol !
Aucun pb chez moi !
Mais tu as peut-être activé des trucs dans le jsgme... ou un Mod qui fout la me... !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C6_Armand »

Tout est possible en ce bas monde : en ce qui me concerne, pour me débarasser d'un probléme mineur (plantage en mode graphique parfait), il a fallu que je reformate mon DD... probablement des pilotes de mon acienne carte graphique mal désinstallés.
Image

j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

Et oui c'est ca les jeux moddé:innocent: le remède: pas de cocarde sur le fulmar puis voila par contre le B-26 qui me fait planter le chargement de mission à 100% , c'est un peu dommage :sad:

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Faut savoir que les fichiers ~~kan.sas sont encore pire que les fichiers ~~alab.ama, c'est tout dire!!
Image

j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

:cowboy:yeah !!!:Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »