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Demande d'infos sur le combat de nuit

Publié : lun. juin 13, 2011 1:16 pm
par mamamouchi
Dans l'UP 3.0, il y a plusieurs types d'avions conçus pour le combat de nuit (comme le Bf-110 G-4 ou le Uhu). Cependant est-il possible d'avoir accès à la cabine du radariste et comment? J'ai vu également que dans les options d'armements du Bf-110 G-4, il y a "Nightvision Load", comment active t-on la vision de nuit?

Publié : lun. juin 13, 2011 5:59 pm
par BlackStaff
Je crois que cette option signifie plutôt que les armes sont sans traçante !

Publié : lun. juin 13, 2011 8:06 pm
par LTalexandre
Je suis preneur d'informations pour cette gestion des avions de nuit pour la carte 1943 BOB.

Publié : mar. juin 14, 2011 9:16 am
par mamamouchi
@BlackStaff : moi qui croyait que c'était un bug... :sweatdrop

Publié : mar. juin 14, 2011 10:56 am
par Claymore
Sinon pour ce qui est des différences entre combat de jour et combat de nuit en fait il n'y en a pas... la nuit c'est comme le jour ....
























































Sauf qu'on voit rien :tongue:

:Jumpy::exit:

Publié : mar. juin 14, 2011 1:40 pm
par BlackStaff
Pour les chanceux qui restent en 4.09, il y a un Mod très utile pour la chasse de nuit et pour d'autres circonstances, c'est : Command and Control v1.11 par CY6.

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 289.0.html


:innocent: Ah... même les utilisateurs 4.10 peuvent en bénéficier !

Publié : mar. juin 14, 2011 4:36 pm
par [CDO]Emile
J'en profite pour pas ouvrir un autre post puisque ma question reste du domaine de la nuit : pas moyen d'avoir une nuit sans lune sur IL2 en dehors d'une bonne couverture nuageuse ?

Publié : mar. juin 14, 2011 4:49 pm
par mamamouchi
Bon, au moins la réponse aura été claire, pas de radar... :sad:

Publié : mar. juin 14, 2011 4:59 pm
par Claymore
Non, il faut dire "pas encore de radar"

Publié : mar. juin 14, 2011 5:19 pm
par BlackStaff
'[CDO a écrit :Emile]J'en profite pour pas ouvrir un autre post puisque ma question reste du domaine de la nuit : pas moyen d'avoir une nuit sans lune sur IL2 en dehors d'une bonne couverture nuageuse ?
Il y a un ou deux Mods qui font la nuit noire.
Je vais fouiller dans ma boîte à joujoux pour retrouver ce(s) Mod(s).

[Émilienne]
Voilà, 2 mods "nuit noire" !
Je ne garantie ces Mods QUE pour les packs C6 et UP2.01 ! Je n'ai pas fait de tests sur d'autres packs !!

Le premier :
- un peu lourd et complexe. Il change certaines valeurs de visu dans le cockpit de certains avions (voir liste dans le readme). Il change également certaines valeurs dans le chargeur de certaines cartes (voir le dossier Maps dans l'archive). Il change la brillance de certains objets statiques.
- quelque soit l'heure de la mission, il fera nuit dans ton cockpit.
- donc penser à activer/désactiver ce Mod (on peut facilement modifier l'archive pour la mettre dans le jsgme).
- l'auteur : CY6
- mon avis : efficace mais lourd !
- le nom de l'archive : CY6_Dark_Skies_v2.1.7z


Le deuxième :
- en ajoutant une ligne dans le fichier de mission (.mis) on obtient différentes positions de la lune. A une certaine valeur, la lune disparaît du jeu.
- voici la traduction partielle que j'avais faite (SGDG) :
[Mods]
MoonPhase 7

***** La valeur de la
MoonPhase <paramètre> peut être n'importe quel nombre (entier) de 0 à 30. La lune ne se montre que si la valeur est entre 0 et 18, en fonction de l'horizon... Si vous voulez vous assurer que la lune est complètement disparu, définissez la valeur à 30.... *****

- on fait la modif via le Bloc-Notes dans le fichier missiion. Attention, en éditant la mission dans le FMB, les lignes [Mods] disparaissent !
- l'auteur : inconnu
- mon avis : mon préféré !
- le nom de l'archive : Mod_Moon_b2.7z

Fouille et tu trouveras ces Mods dans ma boîte à joujoux > http://www.gamefront.com/files/user/BlackStaff_33

Publié : mar. juin 14, 2011 5:58 pm
par luckyHendrix
Bah si y'a radar, le mod que pointe blacktaff peut simuler un opérateur radar ou un réseau de radar au sol qui te guideront sur la cible. Il est inclus dans l'UP 3.0 je crois, mais il faut l'activer en modifiant un fichier .ini je crois , c'est décris au début du manuel du mod.