UP 3.0 Je n'ai pas ce que JE veux.

IL-2 1946

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

UP 3.0 Je n'ai pas ce que JE veux.

Message par Taeht Dewoht »

Malgré le MEGAv5 et les autres mods qui s'activent dans le JSGME mais pas d'effet dans le jeu...

Petit papa noël:
Je voudrais avoir les effects high (ou uranium) qui donne de bien plus jolis nuages que les trcus ridicules de la version de base;

Je voudrais mes intermittents smoke trails (traceurs visuels)

Je voudrais en revenir aux dégats visualisés dans l'UP précédent et pas ceux de la version originale du jeu (le 20 mm fait à nouveau ces impacts boule de feu orange...)

Y a t-il moyen de corriger cela? cela fonctionne-t-il chez vous?

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

Exact, come via le dossier #UP#, ça marche point... Y'a que le mod des nouveaux pits de 109s qui fonctionne bien (par ce même dossier). Dommage, mais ça devrait pas tarder (dans le readme) : ''Moreover the Plutonium effects will be merged in the final. And last but Not least, the final Release will have updated and reworked Flight Models by Kwiatek and the rest of the guys. The content was simply overwhelming and did not allow us to update the flight Models. But soon we will do ;)''
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Ben oui, je comprends pas,
Quand j'ai fait l'install, j'ai bien écarté les fichiers mod, files et JSGME afin d'avoir le clean de UP3.

Bon j'y ramène lesmods que je veux, ça marche pas. Je télécharge lemods UPeffect MEGAv5 que je place dans un dossier #UP#. Mais comme j'ai toujours le JSGME de l'P 3 activé, mon MEGAv5 n'apparaît pas.
Je ne vois pas à quoi à servi la manip de créer un dossier #UP# à la place du dossier mods...

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

JV69_Devau a écrit :... Je ne vois pas à quoi à servi la manip de créer un dossier #UP# à la place du dossier mods...
à y inclure des mods compatibles comme celui des nouveaux cockpits de 109s qui eux fonctionnent bien dans ce dossier #UP#, comme dit plus haut... Pour les autres, tu te les mets derrière l'oreille :Jumpy:

Faut patienter un peu quoi : ''But soon we will do'' ça doit pouvoir dire qque chose comme, disons... two weeks? :innocent:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.8GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aleas »

Déjà inutile d'essayer d'activer des mods via Jsgme sur L'UP3 !

Sinon vous avez vérifiés que les dossiers des mods placés dans le dossier #UP# respectent la bonne architecture ?
Parce que moi j'ai quelques mods d'installés, y compris le MegaV5 et ça fonctionne sans problème.

Évidement pour les mods contenant des classes Java faut tester la compatibilité au coup par coup mais pour les autres y a pas de raison.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Guacamol »

moi je reviens à l UP2.01 j ai pleins de bugs avec des campagnes qui marchaient tres bien sur l UP2.01 c'est le bocson et puis les sons de tiger...

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight

[SIGPIC][/SIGPIC]