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UP 3.0 Remontée de questions et infos
Publié : ven. mai 27, 2011 5:49 pm
par PIPS
Je commence (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum:
ça à l'air pas mal du tout..sauf:
-les forgotten countries ont disparu !!!!!:crying:
donc plus de choix pour des pays exotiques (ou pas) comme par exemple les deux côtés Espagnols (Républicains et Nationalistes)..à ce moment là, à quoi servent des cartes comme "Ebre" ou Nord Ouest Espagne?
- Les effets ne me plaisent pas (explosions etc...)...comment installer les effets genre ceux de Claymore?
- Idem pour le mod son de Tiger........le dossier "files" à disparu, il est toujours présent mais sous forme de .sfs dans le dossier UP 3.0 du jsgme....
Donc? comment installer le mod son de Tiger désormais ?
Voili !!!
Merci d'avance
:flowers:
Publié : ven. mai 27, 2011 5:56 pm
par godzyla
[quote="PIPS"]-les forgotten countries ont disparu !!!!!:crying:
donc plus de choix pour des pays exotiques (ou pas) comme par exemple les deux cô]
Je crois que ça viendra avec une mise à jour un peu plus tard.
Publié : ven. mai 27, 2011 6:13 pm
par godzyla
Aussi, à vérifier:Est ce que (en option navigation réaliste) la rotation du compas s'affiche à l'écran ainsi que le changement de balises?
Je sais que dans la 4.10.1 stock, ça s'affichait.
Par exemple, avec l'A6M, je n'arrive pas à switcher de channel, je n'arrive pas non plus sur le corsair et mets Radio Honolulu en fréquence de base, et j'ai un souci de RussiaParatroopers.sim not created sur la map stock de Berlin.
Le radio compas pivote, mais je n'ai pas la sortie écran non plus.
Publié : ven. mai 27, 2011 6:14 pm
par Otto_Bann
PIPS a écrit :..comment installer les effets ...comment installer le mod son de Tiger désormais ?...
Pour les effets j'utilise le Megaeffect V5/6 :
http://fusionpack.net/forums/viewtopic.php?f=17&t=623
Je n'utilise plus le mod de Tiger mais j'en utilise un autre, beaucoup plus simple et léger (avec des sons de guns que j'adore). Je peux donc pas te confirmer pour le mod de Tiger mais pour celui que j'ai, ça passe nickel.
Manip': créer un dossier nommé #UP# qui remplace l'ancien dossier MODS : voir à la ligne ''
Enabling other Add-ons in UP 3.0 RC'' à cette adresse:
http://ultrapack.il2war.com/page/readme
Le coller dans ton dossier du jeu, ce qui te donnera à peu près ça: C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 3RC\#UP# (j'ai nommé ma version de l'UP3.0 ''IL-2 Sturmovik 3RC'')
T'y mets tes mods préférés un à un pour essayer (c'est un peu long, faut redémarrer le jeu à chaque fois mais bon...) et tu y laisse ceux qui vont bien
Publié : ven. mai 27, 2011 6:24 pm
par PIPS
Merci
je vais testouiller!!!!lol
Publié : ven. mai 27, 2011 6:33 pm
par LTalexandre
J'ai le mal de mer avec la nouvelle gestion du trackir.
Publié : ven. mai 27, 2011 6:45 pm
par UF_KaHz
PIPS a écrit :-les forgotten countries ont disparu !!!!!:crying:
donc plus de choix pour des pays exotiques (ou pas) comme par exemple les deux côtés Espagnols (Républicains et Nationalistes)..à ce moment là, à quoi servent des cartes comme "Ebre" ou Nord Ouest Espagne?
ça c'est normal, ça a été annoncé un peu avant la sortie,
c'est un problème qui a à voir avec le retrait de la limite de nombre d'avion
(je sais pas si c'est très clair
)
mais en gros ce sera remis d'ici 1 mois quand ils sortiront le premier patch
Publié : ven. mai 27, 2011 6:58 pm
par PIPS
:crying:Bonne nouvelle, parce que là, de toute façon , ça fait planter le jeu !!
Publié : ven. mai 27, 2011 10:09 pm
par Otto_Bann
LTalexandre a écrit :J'ai le mal de mer avec la nouvelle gestion du trackir.
Ca a fait ça à plus d'un au début du Trackir, un peu à moi aussi mais... après 3 ou 4 vomis et tu verras, ça ira mieux
Publié : sam. mai 28, 2011 12:21 pm
par huguess
est-ce qu'il faut aussi lancer le "UP_3.0_DFServer" lors de l'installe ?
moi je n'ai lancer que le "UP_3.0RC_Client.part01" et ca marche nikel, j'ai meme pu rentrer sur une partie de hypper lobbie.
Publié : sam. mai 28, 2011 12:53 pm
par Markus
huguess a écrit :est-ce qu'il faut aussi lancer le "UP_3.0_DFServer" lors de l'installe ?
moi je n'ai lancer que le "UP_3.0RC_Client.part01" et ca marche nikel, j'ai meme pu rentrer sur une partie de hypper lobbie.
Je en crois pas, c'est dédié au serveur, et toi lorsque tu voles, tu es client.
@+Markus
Publié : sam. mai 28, 2011 3:04 pm
par Taeht Dewoht
huguess a écrit :est-ce qu'il faut aussi lancer le "UP_3.0_DFServer" lors de l'installe ?
moi je n'ai lancer que le "UP_3.0RC_Client.part01" et ca marche nikel, j'ai meme pu rentrer sur une partie de hypper lobbie.
As-tu pensé à changer le chemin exe d'accès...?
Publié : sam. mai 28, 2011 3:05 pm
par jeanba
Mes premiers problèmes :
- UP3 n'a oas l'air très copain avec les campagnes DGEN "normandie" : tous les avions explosent au décollage.
- L'install des "autres ki-44" n'est pas concluante (plantage à 45% au chargement d'une mission avec un Ki-44 II Hei)
Dans #UP#, il n'y a pas de fichier "button", faut il aller le cherche sur sas ?
A part ça, il a l'air pas mal, sauf les sons, que je remplacerai dès que possible avec ceux de Tiger33
WoP test server
Publié : sam. mai 28, 2011 3:40 pm
par Otto_Bann
Salux à tous,
Pour info, un server test de Spits vs 109s est dispo en ip direct:
69.90.34.220:21075
Attention, c'est en CRT2 comme toujours (donc pas de mods et autres installations bricolées) sinon c'est le ''timout'' assuré.
Si vous avez ajouté le dossier #UP# dans votre dossier de jeu pour y inclure des mods, comme d'hab' avec l'ex dossier ''MODS'', le renommer en ''-#UP#''
Publié : sam. mai 28, 2011 4:32 pm
par galoub
Bon alors pas de sons tiger, plus de forgotten countries et moi je relance avec le qmb non présent et impossible de le rajouter sous peine de faire planter le jeu. J'ai mis mes missions du qmb, les cartes apparaissent dans le qmb mais pas de lancement.
Il serait pas tourné essentiellement vers le online des fois ce pack hein ?
Publié : sam. mai 28, 2011 5:20 pm
par TOMPCAT
Il était pas quetion de "triggers" dans le FMB? j'ai regardé vite fais mais je vois pas de fonctions triggers ou apparenté
Bon pour ce qui est du ridmi j'ai beau essayer , je traduis trop mal le dialecte qui le compose mais j'avais entendu parlé (ou lu sur le forum) qu'un tutaux en Français existait , si quelqu'un à des tuyaux, ça m’intéresse:notworthy
comme un fichier "Lisez moi" tout en langue de chez nous , vu le nombre de trucs ajoutés à cette version , ce serai pas du luxe pour tout faire fonctionner
Publié : sam. mai 28, 2011 6:48 pm
par Gil57
Il était pas quetion de "triggers" dans le FMB?
Sisi et c'est bien implémenté dans l'UP 3.0 !
Mais ça ne passe pas par le FMB : il faut taper les paramètres directement dans le fichier .mis avec le notepad en section "[AOC_Trigger]" (à la fin du fichier)
Publié : sam. mai 28, 2011 8:00 pm
par BlackStaff
Concernant la doc FR pour les triggers !
Vu certaines contraintes dû à l'archive de Lutz, je préfère poster...
II/JG51-Lutz a écrit :Ca existe depuis des lustres en français
et c'est là
Dans le fichier tu trouveras un readme,
n'utilise pas les autres fichiers car c'était une version de démo en 4.09 limitée dans le temps.
Publié : dim. mai 29, 2011 12:29 pm
par Gil57
J'ai repéré, dans les objets stationnaires, une nouvelle série d'objets de type "émetteurs radio" (Radio Londres, Radio Berlin, etc...) qui sont des antennes.
Comment ça s'utilise ?
On peut réellement entendre des émissions (musique en boucle par exemple) ou bien c'est juste des balises qu'on peut suivre sur ses instruments de bord ?
NB: je suis une bille totale en ce qui concerne la radio-navigation
Sans rapport: J'ai aussi vu qu'il y a maintenant le canon de 88mm allemand en tant que canon terrestre (avec un beau camo. désert sur les maps idoines)
Publié : dim. mai 29, 2011 2:57 pm
par C6_Dore
Oui GilB, tu peux poser des balises radio sur ta carte et t'en servir. Ca fonctionne très bien. Parmi celles-ci tu as des radios de variété que tu entends en vol (suivant la distance) et qui peuvent t'orienter. Mais ce n'est pas aussi fiable que les balises directionnelles (avec codage morse!) ou les balises d'atterrissage.
J'avais compilé avec Babak des musiques d'époque 19444/1945. Celles-ci peuvent être configurées de façon à être compatibles avec la date de la mission (le nom du dossier commence par 194xxxxx) :
Exemple avec Radio Honolulu:
- Activer Play music + le volume musique dans le jeu.
- Dézipper ce
FICHIER à la racine de votre jeu
Publié : dim. mai 29, 2011 6:41 pm
par Gil57
Merci !
...
Pas réussi à le faire marcher
Ca marche dans tous les avions ?
On peut l'entendre au sol ?
Une seule antenne ?
(j'ai mis 3 objets "BBC" dans 3 villes d'Angleterre et j'ai mis les samples dans un dossier "1940xxxx" placé dans "radios/BBC" )
Publié : dim. mai 29, 2011 7:04 pm
par UF_Fernand
Attention, j'ai lu sur le forum de l'UP (je sais plus ou), que le fonctionnement des balises était lié au cockpit. En bref pour l'instant, certains cockpit moddés ne permettent pas cette fonctionnalités, chose qui sera corrigée dans la release finale apparement.
Publié : dim. mai 29, 2011 7:55 pm
par Gil57
Ca a marché dans le cockpit d'un Ju88A4
(c'est tout pour l'instant...)
Publié : dim. mai 29, 2011 8:17 pm
par lotus555
Bonsoir,
J'ai fait une installation propore, avec DVD IL2 1946, plus les patchs sucessifs appliqués, 4.08, 4.09, 4.10 et 4.10.1 et en suite installation UP3.. ( j'ai win 7 64 bits ).
Le se lance normalement, mais j'ai pas le bouton "voler" dans "QUICK MISSIONS BUILDER"..c'est à dire qu'après avoir choisir mon avion et celui de mon adversaire pour un dogfight, normalement on a un bouton "voler" pour commencer la mission...
Aurais-je raté quelque chose ?
Merci de vos avis et conseils
ciao..
PS : les "singles missions" ça fonctionnent normalement....
Publié : dim. mai 29, 2011 8:52 pm
par jeanba
lotus555 a écrit :Bonsoir,
J
Le se lance normalement, mais j'ai pas le bouton "voler" dans "QUICK MISSIONS BUILDER"..c'est à dire qu'après avoir choisir mon avion et celui de mon adversaire pour un dogfight, normalement on a un bouton "voler" pour commencer la mission...
Aurais-je raté quelque chose ?
Bouton vert, au milieu