profil x52
profil x52
#1Je viens de me reconstruite une machine (gtx 570, I7....) du coup j'ai mis à jour les drivers et SST du X52.......Et la c'est:crying: le drame, mes profils ,en *.DAT ne sont plus reconnus, y a t'il une parade.....Help
-
- Pilote Confirmé
:no::no: t'es MéchantBlackStaff a écrit :J'avais eu le pb... effectivement !
Les solutions, simples :
- refaire les profils avec les nouveaux drivers
ou
- garder les anciens drivers !
-
- Jeune Pilote
autre solution virer le x52 pour un t16000 + pro flight quadran comme moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
Ou me donner ta nouvelle machine! je t'offre les frais de port
Mais les anciens drivers ne sont ptet pas compatibles avec la nouvelle conf de Frssou (seven?) donc seul les refaire fonctionnera hélas:crying:
Mais les anciens drivers ne sont ptet pas compatibles avec la nouvelle conf de Frssou (seven?) donc seul les refaire fonctionnera hélas:crying:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Pilote Confirmé
Non, moi pas méchant ! C'est ce que j'avais fait.frssou a écrit : t'es Méchant
Mais effectivement comme dit par Aymi, si tu as changé d'OS...
Je me souviens que les drivers plus récents n'acceptaient plus les mêmes extensions de fichiers Profil !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
BlackStaff a écrit : Non, moi pas méchant ! C'est ce que j'avais fait.
Mais effectivement comme dit par Aymi, si tu as changé d'OS...
Je me souviens que les drivers plus récents n'acceptaient plus les mêmes extensions de fichiers Profil !
J'ai remis les vieux drivers NAN MAIS:busted_re D'ailleurs me suis fais C... à L'install...
J'aurais bien tenté SEVEN, mais lequel ,32/64, en terme de drivers je ne sais pas...
- Existe te t'il des drivers pour le X 52?
- ROF est il ok ,sous seven (32/64?)
- Et IL 2 avec mon histomod va t'il tourner?
Bref si vous pouviez m'eclairer.....
-
- Nouvelle Recrue
Drivers X52
#8Bonjour,
Oui il existe des drivers X52 à jour pour Windows 7 64 bits et meme le logiciel de configuration qui va avec .. par contre c'est un peu con a trouver.
La soluce :
http://www.saitek-fr.com/down/drivers.php
La tu selectionnes le menu déroulant de droite ( celui qui est marqué choisissez votre type de produits )
Ensuite tu choisis "Joystick".
Ca va t'afficher un nouveau menu déroulant et là tu choisis X52.
Un nouveau menu apparait et c'est magique ! Windows Seven 64 bit apparait et tu as les drivers 64 bits + le soft 64 bits .. par contre il prend que les fichiers extension .pro et pas les .dat comme sur le soft d'origine.
Ensuite pour la configuration là je peux pas t'aider vu que je suis tout neuf dans le domaine .. 12 heures de vol .. au moins 80 crashs et j'ai pas encore vu comment voler plus de 5 mn !
Mais bon je viens des sous marins alors l'aviation d'habitude je la canarde avec mon canon de flak ! J'ai plus l'habitude de les voir exploser que de les voir voler les zozios
J'espère que ce post t'aidera.
@+
VC
Oui il existe des drivers X52 à jour pour Windows 7 64 bits et meme le logiciel de configuration qui va avec .. par contre c'est un peu con a trouver.
La soluce :
http://www.saitek-fr.com/down/drivers.php
La tu selectionnes le menu déroulant de droite ( celui qui est marqué choisissez votre type de produits )
Ensuite tu choisis "Joystick".
Ca va t'afficher un nouveau menu déroulant et là tu choisis X52.
Un nouveau menu apparait et c'est magique ! Windows Seven 64 bit apparait et tu as les drivers 64 bits + le soft 64 bits .. par contre il prend que les fichiers extension .pro et pas les .dat comme sur le soft d'origine.
Ensuite pour la configuration là je peux pas t'aider vu que je suis tout neuf dans le domaine .. 12 heures de vol .. au moins 80 crashs et j'ai pas encore vu comment voler plus de 5 mn !
Mais bon je viens des sous marins alors l'aviation d'habitude je la canarde avec mon canon de flak ! J'ai plus l'habitude de les voir exploser que de les voir voler les zozios
J'espère que ce post t'aidera.
@+
VC
Salut,
j'ai un profil au bon format pour le X52, Frssou (extension pr0).
Il comporte 3 modes :
Aterrissage
Avion bi-moteurs
Avion un seul moteur
Si t'es intéressé, envoie-moi un message privé avec une adresse de courriel et je te l'enverrai.
Ciao
j'ai un profil au bon format pour le X52, Frssou (extension pr0).
Il comporte 3 modes :
Aterrissage
Avion bi-moteurs
Avion un seul moteur
Si t'es intéressé, envoie-moi un message privé avec une adresse de courriel et je te l'enverrai.
Ciao