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Problème affichage...

Publié : sam. janv. 15, 2011 10:04 pm
par Clo
Je veux lancer mon p'tit IL2 UP2.01 et là j'ai une très mauvaise surprise :

Image

Quand je passe en DirectX, ça marche... donc j'ai ptet du faire une couille avec le conf.ini dans les lignes OpenGL mais je vois pas quoi !

Je vous remercie d'avance pour l'aide ! ;)

Publié : sam. janv. 15, 2011 10:28 pm
par BLR_Gino_fr
TexFlags.TexEnvCombineExt=1

regarde ce paramètre dans le conf.ini si il n'est pas a 0

Publié : sam. janv. 15, 2011 10:55 pm
par Clo
Pô ça ! :crying:

Merci tout de même Gino ! :yes:

Publié : sam. janv. 15, 2011 10:56 pm
par Shane
c'est un screen pris de nuit ?
ok j'y cours................ :)

Publié : sam. janv. 15, 2011 11:00 pm
par PatCartier
Le côté obscur de la force ressort bien sur ce joli screen...

Publié : sam. janv. 15, 2011 11:08 pm
par Clo
PatCartier a écrit :Le côté obscur de la force ressort bien sur ce joli screen...
C'est malin de dire ça quand je viens juste de me faire l'épisode IV ! lol

Publié : sam. janv. 15, 2011 11:26 pm
par Clo
C'est bon c'est résolu ! Merci à Yeti et Aymi ! :yes:

Sûrement un conflit entre la compression S3TC activé et la ligne TexFlags.ARBMultitextureExt pas activé ;)

Publié : sam. janv. 15, 2011 11:28 pm
par micksaf
Oui Clo, je confirme, c'est bien une ligne dans ton conf.ini, j'ai eu la même surprise une fois, malheureusement me souviens plus de quelle ligne ...

Suis pas sûr mais me semble que c'était celle-ci :

TexFlags.TexCompressARBExt=1

EDIT : Argh trop tard !! Remarque ce bug met bien l'avion en valeur je trouve ... lol

Publié : dim. janv. 16, 2011 12:24 am
par Clo
micksaf a écrit :Remarque ce bug met bien l'avion en valeur je trouve ... lol
Et la coque des bateaux aussi ! lol