Pilote nVidia idéal pour IL2 ?

IL-2 1946

Topic author
132Sqn_Varluche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 03 novembre 2009

Pilote nVidia idéal pour IL2 ?

#1

Message par 132Sqn_Varluche »

Bonjour à tous.
Ma config a près de deux et je me rends compte que je n'ai jamais fait évoluer mes pilotes nVidia.
Je tourne sur un processeur Dual Core Intel E8500 et une carte video GeForce GTX 280. La version de mes pilotes est la 182.06.
Pensez vous qu'il soit utile, en termes de gain de framerate, que j'upgrade les pilotes à la dernière version disponible (260.99) ? Une version intermédiaire est-elle reconnue comme étant plus efficace dans IL2 ? Laquelle ? Ou bien est-ce que j'en reste là ?
Merci pour votre point de vue.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2

Message par jcatel »

Bonsoir.

Si ton Il-2 fonctionne bien, tu vas rien gagner avec les derniers pilots graphyques.
C'est surtout les nouveaux softs qui beneficient des nouvelles mises a jour des pilots graphyques.....
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#3

Message par PB0_Mighty-8 »

euh... graphIque et phYsique :jerry:

Sinon en général si tu tournes sur Nvidia, ce sont souvent les plus vieux drivers qui marchent le mieux. par expérience les 171.qque chose tourne très bien sur les 9800GTX et la version que tu as tourne pas mal sur les EN GTX2xx .

Tant que ça marche sans bug graphique, ne touches à rien :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

les pilotes sont en general optimisés pour les derniers modeles sortis, et on se contente d'assurer la compatibilité avec les jeux plus anciens et les cartes plus anciennes, donc oui il arrive souvent qu'un jeu ne soit pas le plus performant avec le dernier pilote.
si tu es satisfait de ton driver garde le.
eventuellement, benche avec ton driver actuel, garde son install dnas un coin.
met une version plus recente, benche, etc..
et une fois que tu as toruvé une version qui te covnient garde la.
mais bon, les installations deinstallations de drivers c'est pas toujorus parfaitement fiat donc ca peut polluer un peu ton ordi aussi de changer pleins de fois de drivers.
perso je change de drivers a peu pres tous les 6 mois et ca me va en general.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »