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Apparaitre où je veux
Publié : sam. mai 15, 2010 5:40 pm
par g
Bonjour à tous,
Pour une mission en coop ou dog, comment faites vous pour faire apparaitre les joueurs dans des endroits précis autour de la piste.
Publié : sam. mai 15, 2010 5:55 pm
par C6_Hellcat
En dog c'est aléatoire. C'est en fonction des points de respawn placé par le créateur de la map.
En coop il y a moyen de bricoler, mais là aussi ça dépend du créateur de la mission
Publié : sam. mai 15, 2010 6:03 pm
par g
..merci, c'est moi le créateur de la mission (pour une fois) donc comment faire?
Publié : sam. mai 15, 2010 6:35 pm
par UF-Shoki
Mod : départ parking. Mais là aussi c'est aléatoire et il faut faire des tests avant car ça ne fonctionne pas bien sur certaines maps...
Publié : dim. mai 16, 2010 3:01 pm
par g
merci pour vos réponse, mais une fois le mod activé j'apparais toujours au milieu de la base et j'ai un avion à l'emplacement que j'ai déterminé. J'ai suivi la règle pour l'utiliser, fonctionne t'il sur une home base (lorsqu'on créé la mission)?
Dans spit vs 109 on apparait bien dans différent parking, c'est déterminé par la map ou le concepteur de mission?
Publié : dim. mai 16, 2010 5:17 pm
par 50H-Solo
Le mod départ parking fonctionne uniquement en coop. En Dog (Spit vs 109 sur HL c'est du dog) , comme c'est expliqué dans le premier post c'est dans la map que c'est défini donc non modifiable à moins de modifier la carte.
Publié : dim. mai 16, 2010 6:55 pm
par g
OK, Merci pour la réponse. J'ai trouvé un "simili palliatif" dans ce vieux post :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ing&page=1
ça me permet d'être plus proche du bout de piste, c'est déjà ça.
Publié : lun. mai 17, 2010 6:15 pm
par Mermin
gégé a écrit :..merci, c'est moi le créateur de la mission (pour une fois) donc comment faire?
comme dis a la première réponse de ton post, c'est le créateur de la
map, et pas le créateur de la
mission que décide ou apparaissent les avions