Update 4.10 2videos

IL-2 1946

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Update 4.10 2videos

Message par para.chute »

Et zou comme chaque semaine un update chez DT

Ship attacks (non vous ne devez pas straffer deux gay motards sur la highway californienne :sweatdrop )

http://www.youtube.com/watch?v=xO42TA8x ... r_embedded

La conséquence , nouvelle animation de disparition des bateaux

Torpedo-Kommandogerät

Methode de lancement des torpilles assistée (calcul automatique de la déflection)

http://www.youtube.com/watch?v=dKFbIFu4 ... r_embedded

VA FALLOIR LIRE LE READ ME CE COUP CI ! Pas comme pour la 4.09 :jerry:
FZG_para

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

On va pouvoir jouer à SH dans IL2 lol

Sans rire, je suis de plus en plus fan de la DT, ça modde vraiment en profondeur (c' est le cas de le dire :Jumpy:).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

J'avoue être agréablement étonné par la quantité de choses diverses qui sortent... Je regrette qu'ils ne soient pas arrivés plus tôt dans la partie !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

merci pour les vidéos !!!
Ces nouvelles implémentations sont effectivement très sympa :notworthy
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aleas »

Désolé si ça a déjà été explicité plusieurs fois mais j'ai pas trouvé grand chose...

La 4.10 c'est quoi les nouveautés ? :huh:

A part les nouvelles anims de bateaux qui coulent et la déflection calculée pour els torps 'videmment .lol

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? lol quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

La 4.10 c'est quoi les nouveautés ?
Pour l'instant, ont été annoncés :
-Changement de la vision de l'IA (nuages, par exemple)
-Radio-navigation
-Editeur de missions amélioré (copier coller il me semble, entre autres)
-Avions pilotables : Hs-123 avec cockpit, modèle de vol et de dommages revu, nouvelles options d'armement ; I-15bis ; CW-21
-Avion IA : R-5
-Implémentations des bombes guidées (Fritz X, etc)
-Changement de la couleur du ciel à haute altitude

Excusez du peu. Je précise que ce sont les améliorations déjà annoncées, il y en a de nouvelles chaque semaine. Le post qu'ils mettent à jour régulièrement est celui-ci : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12568. Sur Youtube : http://www.youtube.com/user/DaidalosTeam#p/a
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

HS-129, pas 123 ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui oui c'est bien le 129 dont il est question dans la 4.10 :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oui, j'ai glissé, désolé !
Image
Humour et simu

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

bah ramasse cette peau de banane avant que quelqu'un mette le pied dessuslol
(en gros édite ton post)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Yan a écrit :Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? lol quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
Bah, vous z'avez qu'à rester tout simplement en 4.09... Peut etre meme 4.08, franchement, dans le 4.09 y avait que de la m...
:exit:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Tiens, regardez, ça fait même revenir des fantômes ! lol
Image
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

T'inquiète pas, je suis passé en 4.09m a cause des mods moi ! Alors si on a toujours des gens pour moder la 4.09m j'y resterais !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

J'airai préféré qu' ils s' attaquent en priorité aux ralentissement qui pourrissent la jouabilité d' il2 , lors de l' impact des roquettes par exemple !
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Yan a écrit :Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? lol quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
Désolé de te contredire Yan mais ces nouvelles choses sont pour moi absolument incontournable si on parle d'iL2 comme d'une simulation, les animations des bateaux détruits c'est le genre de bricole qui renforce l'immersion sans pour autant rendre le jeu trop compliqué et si en plus ça ne bouffe pas plus de FPS c'est tout benef.

Pour les torpilles ben on a toujours eu besoin de déflexion... même en vrai, avant c'était un petit peu au bonheur la chance là ça va devenir plus sérieux et si en plus c'est couplé aux armes farceuses de Josse là ça va devenir du sport !

Sinon je suis un peu comme LeBorgne, j'aurais préféré qu'ils corrigent les effets des explosions, entre autres choses, surtout pour les rendre plus réaliste... une torpille n'a pas de sillage comme un bateau et quand elle explose n'a jamais produit de boule de feu de cette taille comme on voit dans la vidéo:

C'est plutôt d'une grosse gerbe de flotte qu'il s'agit:

http://current.com/items/89135111_torpedo-explosion.htm
http://www.metacafe.com/watch/305344/destroyer_vs_sub/

Si ce genre de choses pouvait être corrigé, ça simplifierait la tache aux moddeurs qui s'évertuent à rendre notre jeu favori plus réaliste...

R-One si tu nous lis ;)

Et je ne parle pas des sons :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~moomoon »

Le truc ENORME que j'attends, c'est l'influence des nuages et du soleil sur la vue des IA - rhaaa lovely !!!
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Claymore a écrit : Désolé de te contredire Yan mais ces nouvelles choses sont pour moi absolument incontournable si on parle d'iL2 comme d'une simulation, les animations des bateaux détruits c'est le genre de bricole qui renforce l'immersion sans pour autant rendre le jeu trop compliqué et si en plus ça ne bouffe pas plus de FPS c'est tout benef.

Pour les torpilles ben on a toujours eu besoin de déflexion... même en vrai, avant c'était un petit peu au bonheur la chance là ça va devenir plus sérieux et si en plus c'est couplé aux armes farceuses de Josse là ça va devenir du sport !

Sinon je suis un peu comme LeBorgne, j'aurais préféré qu'ils corrigent les effets des explosions, entre autres choses, surtout pour les rendre plus réaliste... une torpille n'a pas de sillage comme un bateau et quand elle explose n'a jamais produit de boule de feu de cette taille comme on voit dans la vidéo:
Je suis daccord avec toi sur ces trois points...

Claymore a écrit : R-One si tu nous lis ;)

Et je ne parle pas des sons :innocent:
Là par contre, je vois pas ce que ca vient faire dans ton post, si ce n'est que tu reste fidèle à toi même.

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

Vu que R-One bosse dans la DT je vois tout a fait le rapport !
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

R-One étant banni ici, il ne peut donc corriger l'info, je peux vous dire qu'il ne bosse plus pour la DT (par choix perso et autres priorités) et que son apport pour la DT n'est pas encore sorti, peut-être avec la 4.10 ....
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Juste deux remarques. L'idée, pour le mod AOC, de modifier la vision de l'IA dans les nuages, le soleil, la nuit, etc... a été reprise par la DT. C'est une bonne chose mais le mod AOC continue sur sa lancé car il incorpore pleins de nouvelles choses.
Par contre, si la DT incorpore son mod IA à la version 4.10, la conséquence directe est qu'une bonne partie des packs de mods que l'on trouve ici et là auront beaucoup plus de mods "elementaires" incompatibles....
C'est peut être le revers de la médaille de cette future version 4.10.
Image

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

II/JG51-Lutz a écrit :Juste deux remarques. L'idée, pour le mod AOC, de modifier la vision de l'IA dans les nuages, le soleil, la nuit, etc... a été reprise par la DT. C'est une bonne chose mais le mod AOC continue sur sa lancé car il incorpore pleins de nouvelles choses.
Par contre, si la DT incorpore son mod IA à la version 4.10, la conséquence directe est qu'une bonne partie des packs de mods que l'on trouve ici et là auront beaucoup plus de mods "elementaires" incompatibles....
C'est peut être le revers de la médaille de cette future version 4.10
.
Oui mais ça vaut aussi pour le mod AOC, comme j'ai pu le constater en utilisant les versions 1a et 1b !

Pour les utiliser à l'époque, j'avais du faire des choix en retirant d'autres mods.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Absolument et le mod AOC comme tout ce qui sort ou sortira de la DT seront de + en + incompatibles avec le reste.
Après, ce n'est plus qu'une question de choix.
Image

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NNFFL=Clovis= »

A Lutz:

J'ai cru lire quelque part que tu avais été contacté par la DT...
S'est il dit des trucs intéressants?

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Il y a une personne qui a essayé de me contacter, mais après lui avoir laissé une adresse mail, plus rien...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »