Update 4.10 2videos
-
Topic author - Mécano au sol
Update 4.10 2videos
#1Et zou comme chaque semaine un update chez DT
Ship attacks (non vous ne devez pas straffer deux gay motards sur la highway californienne )
http://www.youtube.com/watch?v=xO42TA8x ... r_embedded
La conséquence , nouvelle animation de disparition des bateaux
Torpedo-Kommandogerät
Methode de lancement des torpilles assistée (calcul automatique de la déflection)
http://www.youtube.com/watch?v=dKFbIFu4 ... r_embedded
VA FALLOIR LIRE LE READ ME CE COUP CI ! Pas comme pour la 4.09
Ship attacks (non vous ne devez pas straffer deux gay motards sur la highway californienne )
http://www.youtube.com/watch?v=xO42TA8x ... r_embedded
La conséquence , nouvelle animation de disparition des bateaux
Torpedo-Kommandogerät
Methode de lancement des torpilles assistée (calcul automatique de la déflection)
http://www.youtube.com/watch?v=dKFbIFu4 ... r_embedded
VA FALLOIR LIRE LE READ ME CE COUP CI ! Pas comme pour la 4.09
FZG_para
On va pouvoir jouer à SH dans IL2
Sans rire, je suis de plus en plus fan de la DT, ça modde vraiment en profondeur (c' est le cas de le dire ).
Sans rire, je suis de plus en plus fan de la DT, ça modde vraiment en profondeur (c' est le cas de le dire ).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
J'avoue être agréablement étonné par la quantité de choses diverses qui sortent... Je regrette qu'ils ne soient pas arrivés plus tôt dans la partie !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
merci pour les vidéos !!!
Ces nouvelles implémentations sont effectivement très sympa
Ces nouvelles implémentations sont effectivement très sympa
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Désolé si ça a déjà été explicité plusieurs fois mais j'ai pas trouvé grand chose...
La 4.10 c'est quoi les nouveautés ?
A part les nouvelles anims de bateaux qui coulent et la déflection calculée pour els torps 'videmment .
La 4.10 c'est quoi les nouveautés ?
A part les nouvelles anims de bateaux qui coulent et la déflection calculée pour els torps 'videmment .
Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Pour l'instant, ont été annoncés :La 4.10 c'est quoi les nouveautés ?
-Changement de la vision de l'IA (nuages, par exemple)
-Radio-navigation
-Editeur de missions amélioré (copier coller il me semble, entre autres)
-Avions pilotables : Hs-123 avec cockpit, modèle de vol et de dommages revu, nouvelles options d'armement ; I-15bis ; CW-21
-Avion IA : R-5
-Implémentations des bombes guidées (Fritz X, etc)
-Changement de la couleur du ciel à haute altitude
Excusez du peu. Je précise que ce sont les améliorations déjà annoncées, il y en a de nouvelles chaque semaine. Le post qu'ils mettent à jour régulièrement est celui-ci : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12568. Sur Youtube : http://www.youtube.com/user/DaidalosTeam#p/a
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
oui oui c'est bien le 129 dont il est question dans la 4.10
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Oui, j'ai glissé, désolé !
Humour et simu
bah ramasse cette peau de banane avant que quelqu'un mette le pied dessuslol
(en gros édite ton post)
(en gros édite ton post)
Bah, vous z'avez qu'à rester tout simplement en 4.09... Peut etre meme 4.08, franchement, dans le 4.09 y avait que de la m...Yan a écrit :Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
Tiens, regardez, ça fait même revenir des fantômes !
Humour et simu
T'inquiète pas, je suis passé en 4.09m a cause des mods moi ! Alors si on a toujours des gens pour moder la 4.09m j'y resterais !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
-
- Jeune Pilote
J'airai préféré qu' ils s' attaquent en priorité aux ralentissement qui pourrissent la jouabilité d' il2 , lors de l' impact des roquettes par exemple !
Désolé de te contredire Yan mais ces nouvelles choses sont pour moi absolument incontournable si on parle d'iL2 comme d'une simulation, les animations des bateaux détruits c'est le genre de bricole qui renforce l'immersion sans pour autant rendre le jeu trop compliqué et si en plus ça ne bouffe pas plus de FPS c'est tout benef.Yan a écrit :Moi pas du tout convaincu franchement, on a besoin de nouvelles animations de bateaux? C'est vital? quoi ! Puis depuis quand on a besoin de déflection pour les torpilles? Moi ça me deçois plus qu'autre chose, avec la Daidalos je m'attendais vraiment à quelque chose de révolutionnaire, bah là, excusez moi mais non !
Pour les torpilles ben on a toujours eu besoin de déflexion... même en vrai, avant c'était un petit peu au bonheur la chance là ça va devenir plus sérieux et si en plus c'est couplé aux armes farceuses de Josse là ça va devenir du sport !
Sinon je suis un peu comme LeBorgne, j'aurais préféré qu'ils corrigent les effets des explosions, entre autres choses, surtout pour les rendre plus réaliste... une torpille n'a pas de sillage comme un bateau et quand elle explose n'a jamais produit de boule de feu de cette taille comme on voit dans la vidéo:
C'est plutôt d'une grosse gerbe de flotte qu'il s'agit:
http://current.com/items/89135111_torpedo-explosion.htm
http://www.metacafe.com/watch/305344/destroyer_vs_sub/
Si ce genre de choses pouvait être corrigé, ça simplifierait la tache aux moddeurs qui s'évertuent à rendre notre jeu favori plus réaliste...
R-One si tu nous lis
Et je ne parle pas des sons
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Le truc ENORME que j'attends, c'est l'influence des nuages et du soleil sur la vue des IA - rhaaa lovely !!!
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
-
- Mécano au sol
Je suis daccord avec toi sur ces trois points...Claymore a écrit : Désolé de te contredire Yan mais ces nouvelles choses sont pour moi absolument incontournable si on parle d'iL2 comme d'une simulation, les animations des bateaux détruits c'est le genre de bricole qui renforce l'immersion sans pour autant rendre le jeu trop compliqué et si en plus ça ne bouffe pas plus de FPS c'est tout benef.
Pour les torpilles ben on a toujours eu besoin de déflexion... même en vrai, avant c'était un petit peu au bonheur la chance là ça va devenir plus sérieux et si en plus c'est couplé aux armes farceuses de Josse là ça va devenir du sport !
Sinon je suis un peu comme LeBorgne, j'aurais préféré qu'ils corrigent les effets des explosions, entre autres choses, surtout pour les rendre plus réaliste... une torpille n'a pas de sillage comme un bateau et quand elle explose n'a jamais produit de boule de feu de cette taille comme on voit dans la vidéo:
Là par contre, je vois pas ce que ca vient faire dans ton post, si ce n'est que tu reste fidèle à toi même.Claymore a écrit : R-One si tu nous lis
Et je ne parle pas des sons
-
- Jeune Pilote
R-One étant banni ici, il ne peut donc corriger l'info, je peux vous dire qu'il ne bosse plus pour la DT (par choix perso et autres priorités) et que son apport pour la DT n'est pas encore sorti, peut-être avec la 4.10 ....
-
- Jeune Pilote
Juste deux remarques. L'idée, pour le mod AOC, de modifier la vision de l'IA dans les nuages, le soleil, la nuit, etc... a été reprise par la DT. C'est une bonne chose mais le mod AOC continue sur sa lancé car il incorpore pleins de nouvelles choses.
Par contre, si la DT incorpore son mod IA à la version 4.10, la conséquence directe est qu'une bonne partie des packs de mods que l'on trouve ici et là auront beaucoup plus de mods "elementaires" incompatibles....
C'est peut être le revers de la médaille de cette future version 4.10.
Par contre, si la DT incorpore son mod IA à la version 4.10, la conséquence directe est qu'une bonne partie des packs de mods que l'on trouve ici et là auront beaucoup plus de mods "elementaires" incompatibles....
-
- Elève Pilote
Oui mais ça vaut aussi pour le mod AOC, comme j'ai pu le constater en utilisant les versions 1a et 1b !II/JG51-Lutz a écrit :Juste deux remarques. L'idée, pour le mod AOC, de modifier la vision de l'IA dans les nuages, le soleil, la nuit, etc... a été reprise par la DT. C'est une bonne chose mais le mod AOC continue sur sa lancé car il incorpore pleins de nouvelles choses.
Pour les utiliser à l'époque, j'avais du faire des choix en retirant d'autres mods.
-
- Jeune Pilote
Absolument et le mod AOC comme tout ce qui sort ou sortira de la DT seront de + en + incompatibles avec le reste.
Après, ce n'est plus qu'une question de choix.
Après, ce n'est plus qu'une question de choix.
-
- Apprenti-Mécano
A Lutz:
J'ai cru lire quelque part que tu avais été contacté par la DT...
S'est il dit des trucs intéressants?
J'ai cru lire quelque part que tu avais été contacté par la DT...
S'est il dit des trucs intéressants?
-
- Jeune Pilote
Il y a une personne qui a essayé de me contacter, mais après lui avoir laissé une adresse mail, plus rien...