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Scandale vidéo SOW 19 secondes
Publié : ven. janv. 29, 2010 3:02 pm
par para.chute
Si ça c'est pas un titre racoleur
Mais vidéo il y a :
http://www.youtube.com/watch?v=yPEbzwWk ... r_embedded
Publié : ven. janv. 29, 2010 3:07 pm
par Mahakam
Il parait que Tom Cruise lui-même se serait prêté au tournage en "motion capture".
Publié : ven. janv. 29, 2010 3:31 pm
par sport02
tres bonne nouvelle cette animation
Publié : ven. janv. 29, 2010 3:43 pm
par rollnloop
J' aime beaucoup, mais j'espère malgré tout que
1/on aura l'option "vue à la première personne", pour l'immersion c'est un must
2/il y aura aussi l'option "éjection rapide" (on dégrafe le harnais et on pousse sur le manche avec les pieds, les lois de la physique font le reste), moins sûre (Marseille se serait tué comme ça) mais souvent nécessaire...
Publié : ven. janv. 29, 2010 4:06 pm
par Snake (PB0_Foxy)
ca change de ce qu'on avait dans Il2
Publié : ven. janv. 29, 2010 4:10 pm
par bandini
C'est nul, c'est pas du tout les bonne couleurs de pantalon !
Franchement ça coute rien de faire les choses correctement !
Et puis ils feraient mieux de faire des super effets de lumière comme dans WoP plutot que de perdre leur temps
Publié : ven. janv. 29, 2010 4:14 pm
par maverick6
Mise à part le sac qui passe à travers la cabine, ça en jette
Publié : ven. janv. 29, 2010 5:09 pm
par TOMPCAT
pourquoi il saute?
m'a l'air en parfait état cet avion non?
Publié : ven. janv. 29, 2010 5:57 pm
par Pierre Alfaro
TOMPCAT a écrit : pourquoi il saute?...
A mon avis, il descend simplement de son avion posé au sol (même si l'animation montre l'appareil en vol).
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:04 pm
par bart1723
c vrai qu elle est sympa cette animation
Publié : ven. janv. 29, 2010 6:20 pm
par Rodolphe
...
J'adore le positionnement et le mouvement des mains.
Question pour Oleg ; Sera-t-il possible de se gratter le nez ?
...
Publié : ven. janv. 29, 2010 9:52 pm
par jvmasset
Pour les ceusses intéressés par les évacuations et les parachutes voilà une longue mais intéressante vidéo d'instruction:
http://video.yandex.ru/users/prokudin-gorskiy/view/635/
Sans compter de bien jolies vues d'avions variés qu'on a pas trop l'habitude de voir en vrai...
C'est en russe, mais ce n'est pas réellement gênant...C'est impressionnant de constater à quel point les équipages d'essai n'avaient pas froid aux yeux!
JV
Publié : ven. janv. 29, 2010 11:30 pm
par may-bug
Belle trouvaille, merci!
Publié : sam. janv. 30, 2010 10:47 am
par Gaev
Incroyable cette video! Les pauvres gars n'avaient vraiment pas beaucoup de chance de pouvoir s'en tirer!! Surtout les équipages de B25 qui devaient, en plus, accrocher leur parachute à leur harnais avant d'évacuer l'appareil (certains membres d'équipage en tout cas)! Apparemment les espaces des mitrailleurs étaient tellement éxigus qu'il ne pouvaient pas avoir un parachute siège ou accroché dans le dos! Dans la video cela se fait sur un vol bien stable en démonstration. Qu'est-ce que cela devait être avec un appareil en flammes, qui commencait à piquer vers le sol..se traîner vers ces trappes d'ouverture pour tenter de sauter!!! Brrrrrr, froid dans le dos! Il y a des scènes terribles dans le film "Memphis Bell".
Et puis ces parachutes soviétiques!! De gros mouchoirs attachés attachés à des suspentes!!
Pour avoir fait de la chute libre..jamais..jamais je n'oserai sauter avec un tel matériel!!
Publié : sam. janv. 30, 2010 2:30 pm
par fred 41
C'est la même chose dans pas mal d'avions ... Il y avait un rack à pépin seul le harnais est déjà attaché. Les quadri. anglais par ex.
Publié : sam. janv. 30, 2010 2:39 pm
par EFG_Richy
ça me rappelle ces histoires que j'avais lues, quand le mitrailleur va chercher son parachute et que celui-ci est en train de flamber...
http://www.cieldegloire.com/insolite_002.php
Sinon la vidéo de SoW est bien sympa, on ne devrait pas être déçu avec ce genre de détails que l'on nous cache pour l'instant.
Publié : sam. janv. 30, 2010 3:34 pm
par Listy
en fait sur youtube il y a plein de videoclip montrant des images... je pensais pas
Publié : lun. févr. 01, 2010 11:38 am
par jossearbraz
Super vidéo.
J'espère que le réalisme sera plus soft lorsque le zinc flambe, sinon ça risque d'être gore.
Publié : lun. févr. 01, 2010 12:37 pm
par Yan
jossearbraz a écrit :Super vidéo.
J'espère que le réalisme sera plus soft lorsque le zinc flambe, sinon ça risque d'être gore.
C'est ça qu'es marrant justement !
Publié : lun. févr. 01, 2010 5:45 pm
par Freddy31
2/il y aura aussi l'option "éjection rapide" (on dégrafe le harnais et on pousse sur le manche avec les pieds, les lois de la physique font le reste), moins sûre (Marseille se serait tué comme ça) mais souvent nécessaire...
A mon avis , pas la peine d y compter ....
Ni l ejection à la premiere personne non plus ...
C est un il2 amélioré graphiquement point , et deja si ca sort dans les delais ca sera bien ...
Par contre dans le mod Corée 1.3 qui s apprete à sortir , j ai programmé ca ...
1 - Ejection du Canopy
2 - Le pilote detache ses harnais
3 - un grand coup sur le manche en avant = ejection
Ca ne marche pas à tous les coups , il faut des G negatifs , si par exemple le pilote detache ses harnais alors qu il est en G positifs il ne se passe rien ...
L ejection est effectivement beaucoup plus rapide que celle d Oleg , mais en meme temps moins sure meme dans le jeu ! Sinon j ai gardé l ejection d Oleg , celle " à la force des bras " mais en lui mettant des restrictions realistes , le type qui s ejecte en vrille par exemple , c est totalement ridicule , et comme souvent dans il2 , les appareils mortellement touchés partent en vrille , l ejection est compromise ... En vrille , on ejecte pas , sauf sur un jet avec siege ejectable et encore , en vrille a plat ca peut etre difficile ..
Dans le code d origine , seules 2 restrictions sont programmées : la vitesse ( de memoire c etait a peu pres 450/ 500KMH ) et l overload ( ou force G ) , maxi 2 G , au dela de ca ca n ejecte pas ...
On comprendra aisemment que c est totalement restrictif par un certain coté et beaucoup trop permissif de l autre , et au final parfaitement irrealiste ...
Les types qui sautent allegrement d un B-17 en vrille , ou meme d un chasseur en vrille violente , tout ca c est du bidon total
Publié : lun. févr. 01, 2010 6:06 pm
par Krasno
C est un il2 amélioré graphiquement point
Pourrais-tu développer ? Ca pourrait être intéressant...
Publié : lun. févr. 01, 2010 7:28 pm
par Freddy31
Devellopper quoi ? Attendez et vous verrez ... Ou peut etre ne verrez vous rien , apparemment beaucoup de choses totalement fausses ne genent personne ...
Meme si certaines choses sont implantées telles une meteo evolutive , au niveau des avions on aura toujours pas le realisme , j entend un avion qui marche comme un vrai ou l on a la main sur toutes les fonctions et ou ces fonctions influent sur le jeu ... Et ne me ditent pas que c est pas possible , j ai commencé a en faire une partie dans mon mod et on peut aller tres tres loin , jusqu au max en fait ! Prenez le P-47 de Shockwave , ca c est de la simu , pas le truc ridicule avec un bouton pour demarrer ... Et question graphisme rien a envier aux meilleurs screens de SOW ... Malheureusement le contexte FSX ne met pas en valeur une telle realisation , on ne peut pas combattre avec ni faire de mission c est totalement frustrant ... Si on met ce type d avion modelisé dans un contexte de simulation de combat aerien la c est le jackpot !
Ca ne sera pas ca du tout dans SOW ...
Publié : lun. févr. 01, 2010 7:34 pm
par rollnloop
Il est hélas effectivement peu probable d' avoir une modélisation des systèmes à la FSX (le P-47 semble très poussé, à lire les articles de presse), je serais déjà bien content si la séquence de démarrage est un peu plus développée, la gestion des réservoirs de carburant et des fréquences radio possibles...
Publié : lun. févr. 01, 2010 8:00 pm
par Snake (PB0_Foxy)
on le souhaite tous mais après il faut bien se dire que les fabricants de jeux veulent d'un jeu qu'il touche le grand public !
Si un débutant n'arrive même pas à démarrer l'avion il y a de fortes chances qu'il n'essaye pas d'aller plus loin .....
Après je suis comme vous , j'adorerais avoir plus de réalisme à ce niveau là
Je me rencarderais la dessus auprès d'Oleg quand j'irai lui rendre visite dans 15 jours
Sinon on nous parle beaucoup du développement tierce partie !
Cela nous promets peut être quelques bonnes surprises ...
A voir et a suivre de prêt en tout cas
Publié : lun. févr. 01, 2010 8:12 pm
par sport02
pour ce qui est des sensations de vol par contre je ne crois pas que FSX soit une reference et qu' en plus on ne peut pas combattre avec , sans parler des modeles de degat inexistant .
avec des si on peut faire plein de choses