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Il-2 Multi Launcher v1.0

Publié : mer. janv. 27, 2010 8:32 pm
par C6_Hellcat
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6000

Il-2 Multi Launcher est un petit programme qui va vous permettre de gérer jusqu'a 5 installations d'il-2. Il vous permet de démarrer l'une de vos installations d'il-2 avec diverses logiciels tiers.
Vous pouvez par exemple démarrer il-2 avec des logiciels tels, Bombsight Table, UDPSpeed, Il-2 FOV Changer ou tout autre programme utile avec il-2.

Des explications plus complète sur le fonctionnement sont disponible dans le Readme, contenu dans l'archive.

Si vous rencontrez des problèmes vérifiez que vous avez la dernière version de .Net frameworks d'installer.

Publié : mer. janv. 27, 2010 8:42 pm
par BlackStaff
Dsl, mais il ne se passe rien quand on clique sur l'icône de téléchargement !

Publié : mer. janv. 27, 2010 8:56 pm
par C6_Hellcat
C'est corrigé

Publié : mer. janv. 27, 2010 9:08 pm
par BlackStaff
:yes:
Merci !

Publié : mer. janv. 27, 2010 9:15 pm
par John'Mad'Doe
Salut,

C'est trés utile mais tu ne voudrais pas metrre un fichier readme en pdf parce que tout le monde ne peut pas ouvrir un fichier .odt (c'est mon cas).


(Pdfcreator est gratos) http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

Publié : mer. janv. 27, 2010 9:34 pm
par BlackStaff
OpenOffice intègre l'exportation pdf bien mieux que PdfCreator !
Voilà :

[Edith] voir la v1.1 ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=159295

Publié : mer. janv. 27, 2010 9:47 pm
par John'Mad'Doe
Merci bien, en effet le readme est indispensable

Multi Launcher et Procaff

Publié : mer. févr. 10, 2010 9:36 pm
par L
Bonjour

Suite à des problèmes de saccades, j'ai installé selon un conseil judicieux du forum IL2 (désolé j'ai oublié le nom du rédacteur) le petit utilitaire Procaff que l'on trouve à la section téléchargement de Lock-on. Afin d'éviter des freezes lors des conversations radios de l'IA pour les dual core.
Et celà fonctionne à merveille.

Depuis quelques jours je teste également Multi Launcher qui fonctionne correctement si je vais sur HyperLobby mais pas lorsque je souhaite jouer hors ligne et bien celà ne fonctionne plus.

J'explique:

Le chemin du raccourci pour lancer IL2 est en "standard" sur mon ordi

E:\Jeux\Ubisoft\IL2- Sturmovik 1946 Mod C6\il2fb.exe

Pour profiter du jeu sans freeze lié au son, en utilisant Procaff, le chemin est:

C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "E:\Jeux\Ubisoft\IL2- Sturmovik 1946 Mod C6\il2fb.exe

Si l'on rentre ce dernier chemin dans le panneau de configuration de Multi Launcher, et bien pour le mode Hyper Lobby, pas de problème mais en mode "Démarrage IL2" ça ne démarre pas.

Evidemment j'ai reconfiguré avec le chemin "standard", le jeux fonctionne alors mais les freezes sons sont réapparus Aaarrghh!!

Il y aurait-il une solution élégante pour régler cette déconvenue informatique? et ainsi éviter d'avoir à changer le chemin du raccourci en fonction du type de jeu choisi; en ligne ou hors ligne.

Merci de vos suggestions

Léon

Publié : mer. févr. 10, 2010 9:54 pm
par LTalexandre
Ça sert à quoi ces deux programmes ? UDPSpeed / Il-2 FOV

Publié : mer. févr. 10, 2010 10:08 pm
par L
LTalexandre a écrit :Ça sert à quoi ces deux programmes ? UDPSpeed / Il-2 FOV
UDP Speed c'est pour avoir un tableau de bord sur l'écran d'un deuxième ordi,
C'est expliqué là:
http://mission4today.com/index.php?name ... ow&kid=377

IL2 FOV c'est pour avoir IL2 en multi écrans je crois, à vérifier

Publié : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
par L
Pour revenir à mon premier message, c'est dans le message ci-dessous que j'avais trouvé l'info sur Procaff et Fennec en était l'auteur.
Il faut rendre à César ...

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=procaff

Publié : jeu. févr. 11, 2010 5:07 pm
par C6_Hellcat
Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose ;)

Edit:

Léon est ce que tu peux me tester quelques chose ?
Essai de mettre procaff en tant qu'option pour il2.

Mets C:\Windows\procaff.exe

Ensuite démarre il2 avec l'option. Dis moi si ça marche

Publié : jeu. févr. 11, 2010 6:58 pm
par L
OK Je teste ça ce soir en rentrant du resto, avec les idées claires!!!

Test Procaff en option

Publié : ven. févr. 12, 2010 12:32 am
par L
Ok, je viens de tester procaff en tant qu'option de lancement.
Celà fonctionne correctement.
La fenêtre DOS de procaff apparait bien furtivement, preuve de son lancement et sur une première mission de campagne (BF110 Kouban) avec un peu de radio, il n'y a pas de saccade.
Merci de l'astuce.

Par contre j'ai une autre question sur les saccades du jeu: existe-t-il un moyen d'éviter ces saccades, lors de l'apparition en cours de mission, des avions de l'IA.
Il y a également ces saccades lors de vols sur hyper lobby et qu'un joueur se connecte au serveur. Celà peut être pénible lorsqu'on est en plein combat.

Publié : ven. févr. 12, 2010 8:22 am
par C6_Hellcat
Quand je construit une mission si elle est un peu chargé, je place des avions statique dans un coin de la carte. Les meme que ceux qui vont apparaitre en cours de mission.

Ca marche assez bien en coop. En dog je ne sais pas trop si le p'tit lag au respawn est évitable. Ca le reduira peut etre.

Publié : ven. févr. 12, 2010 10:06 am
par L
OK et merci encore pour le tuyau

Publié : ven. févr. 12, 2010 1:21 pm
par Shane
il est connu depuis tres longtemps qu'il ne fuat ps faire apparaitre d'avions en cours de mission pour eviter les saccades. la solution que j'utilise, jefais se ballader mes appareils au bord de la carte ou en dehors de la carte et quand j'en ai besoin, je place leurs waypoints la ou ils doivent etre. il faut juste etre sur qu'ils auront assez de carburant pour tenir en l'air sufffisamment longtemps. donc je leur met une vitesse relativement faible afin qu'ils ne tetent pas du carburant comme des sourds. eventuellement jeleur met des reservoirs supplementaires si la mission est tres longue. de cette maniere, ca ne saccade jamais, par contre, ca oblige a tres bien prevoir a quel moment et a quel endroit seront les joueurs au moment ou je veux leur faire rencontrer mes appareils. c'est l'eternel probleme de l'absence de ttriggers d'IL2. en fiat on est meme pas obligé deles faire suivre le bord de carte, il suffit de les faire passer loin des joueurs tant qu'on a pas besoin d'eux.