IL2 installation

IL-2 1946

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

IL2 installation

Message par speedo59 »

bonjour à toute l èquipe de check six de retour dans notre vieux continent j ai eu l agrèable surprise de tèlecharger votre pack c6;rèinstallation complète , avec votre tuto je suis en version 4.091mb et patch 1.2 . quand je vais dans le menu du jeu j ai très peu de campagne ai ce normal;ensuite je voudrais installer l ecxellent french wings que dois je faire ;ensuite puis je intègrer les patchs enjoyR à vrai dire je suis un peu perdu je serais très heureux de pouvoir revoler dans des bonnes conditions merci encore pour votre dèvouement et votre travail historique à nous les volants je vous souhaite des très bonnes fetes et à bientot

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut,

Pour info au bas de la page 4 du read me du pack C6 nommé "C6ModsPackReadMe.pdf" qui se trouve à la racine de ton installation est expliqué la façon d'installer JsGME, petit soft qui te permettra l'ajout et l'utilisation des campagnes solo type Dgen dont fait partie "French Wings" de notre ami Vincent avec les patches EnjoyR.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
speedo59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour

Message par speedo59 »

Mrci,pour votre rèponse rapide je vais essayer en èspèrant que le rèsultat sera bon bon vol
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »