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Carte Virtual Ferté Alais Mod AAA 1.1

Publié : dim. août 30, 2009 2:26 am
par ck_fougasse
Image Image Chose promise, chose due, la voici la voila.. Image
Après 48h de réglages acharnés et de test online, nous sommes heureux de sortir notre bébé "Virtual Ferté Alais 09" 1.0 pour le Mod AAA

Je sortirai demain le fichier pour le mod c6 suis completement HS à 2h46

Pour avoir joué en multijoueur mode doghtfight, c'est plaisant et très amusant...

Vous avez donc la carte, les skins et un fichier mission doghfight...


===========> http://www.vfa09.c4.fr/vfa/VFA-AAA-1.0.exe <===========
Miroir (+ rapide) http://www.megaupload.com/?d=TZ6A9OWK

Attention, il nous faut encore trois semaines pour que tous les objets soient intégrés directement sur la carte. de ce fait, vous trouverez tous les objets dans le fichiers missions.. alors "molo" avec l'éditeur de mission sous peine de ne plus voir les objets du host à la même place...

Merci de poster vos commentaires constructifs pour les prochaines modifications directement sur notre forum

Juste un petit merci remplira notre cœur (de ce pas)

Alors comme dirai un certain J.M. " Bon Dimanche, sous vos applaudissements" !!

Publié : dim. août 30, 2009 9:14 am
par TOMPCAT
ck_fougasse a écrit : Juste un petit merci remplira notre cœur (de ce pas)



alors merci , et .......



rendez vous à la croisée du trancept:detective

Publié : dim. août 30, 2009 11:33 am
par Clo
Bravo et merci !!! :yes:

Publié : dim. août 30, 2009 3:03 pm
par BELZEBUTH44
Et bien suis pressé qu'il sorte pour le C6!!!

Bravo à tous les participants pour cette aventure!!!

Publié : lun. août 31, 2009 9:16 am
par TOMPCAT
:huh: c'est normal qu'il n'y ai aucuns batiments?

Publié : lun. août 31, 2009 12:10 pm
par ck_fougasse
normalement tous les batiments sont sur le fichier mission

c est normal oui car il nous faut 3 semaines pour tout integréer dans le actorstatic....

patience ..

par contre peux tu confirmer que les batiments apparaissent dans la mission dog

Publié : lun. août 31, 2009 4:12 pm
par TOMPCAT
ok j'avais pas capté qu'il y avait un dog livré avec , oui c'est plus complet dans la mission chienlol de ce pas

Publié : mar. sept. 01, 2009 9:32 am
par 335th_Aymi
merci beaucoup,et bravo!:jerry:


au fait,s'il te plait,tu pourrais repondre a mon mp? merci!

en tout cas bravo pour ce travail collossal, une map!o_O un vraie map!! au meme titre qu'une map du jeu! en mieux!!:Jumpy:

Publié : mar. sept. 01, 2009 2:09 pm
par Claymore
@Fougasse, comme je t'ai dit hier soir sur Ts je suis en train de tester la compatibilité des skins par défaut du pack VFA dans le pack C6; à priori pas de soucis majeurs si ce n'st que le nom du répertoire du Ms406 n'est pas bon car en fait cet avion que tout le monde appelle 406 n'en est pas un, dans le jeu le meilleur compromis s'appelle MS410 (Multi1), c'est pour lui que j'ai fait la skin ;)

Je poursuis les tests et je t'uploaderai le tout dès que ce sera Ok ;)

[Edit] Confirmé ! le système de skins par défaut activable-désactivable via JsGME fonctionne à merveille ;)

Publié : mer. sept. 02, 2009 10:57 pm
par Mermin
Merci déjà pour vos commentaires.....

Au cas ou, un petit read me sur la fenêtre du setup est dipo, expliquant un peu l'état de la map, et les modifs pour le futur...